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Probleme suspension


Invité sayfull

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Bonjour, j'ai une xantia 2.0 hdi exclusive hydractive, je lui ai change toutes les sphères en échange standard et la voiture a l'avant est dure.Mon mecano a procede comme ca avant de demonter les spheres, il a monter la voiture puis descendu couper le moteur devisser les spheres et a remis les neuves!Pouvez vous me dire si il a bien fait?Merci
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Le LHM se change tout les 60 000 kms ou 3 ans.

Le nettoyage à l'essence F des filtres se fait tout les 30 000 kms.

 

Si l'historique n'est pas connu, vidanger et nettoyer dans tout les cas.

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a-t-il mis les bonnes spheres au bon endroit?

car elle ne sont pas toutes identiques.

il y a une restrition du diametre interne en fonction de l'utilisation de la sphere, celle du CJ/DJ n'en a pas, pour les autres je pense que le diamètre dépend du poid sur le verrin c'est pour ça que les ref sont différentes en fonction des vehicules et de la position (avant ou arrière). donc a mon avis si il a mis celle de l'arrière à l'avant ça peut donner des suspensions dure à l'avant et tres souple à l'arrière.

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Bonjour merci pour vos reponse en fait aujourd'hui j'ai vidanger le lhm il en avait besoin, et j'ai mis de l'hydrauclean.Pouvez me dire si ce produit marche réellement, a til une inluence sur le comportement de la suspension?Merci!
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  • 3 semaines après...

L'hydroclean a pour but de "nettoyer" le circuit hydraulique.

Certains garages ne le préconisent pas, d'autres oui.

 

Pour ma part, quand j'en mets, je roule pendant env. 1500-2000km (pas plus d'un mois) puis je vidange et je mets du LHM.

 

Ce qu'il faut aussi, c'est bien nettoyer les 2 filtres du bocal LHM, et nettoyer le bocal LHM, de fond en comble avec de l'essence F.

En general, il y a pas mal de micro debris.

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