hector2001 Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour, En controlant l'état de mes correcteur AV et AR, j'ai constaté que ce petit boulon était absent : http://img10.hostingpics.net/pics/781692Sans_titre.jpg Est-ce que, sans ce petit boulon, le tiroir fonctionne normalement ? Citer
babar2 Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour, En controlant l'état de mes correcteur AV et AR, j'ai constaté que ce petit boulon était absent : Est-ce que, sans ce petit boulon, le tiroir fonctionne normalement ? Bonjour, Cet ecrou me parait indispensable, car la biellette en plastique qui se clipse sur l'equerre avec la boule, ne pourra transmettre l'information de la hauteur de caisse au tiroir que si l'equerre et le tiroir sont solidaires. Alain Citer
hector2001 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci, je vais faire le nécessaire. Citer
Stan1 Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Tuto sur le correcteur de hauteur Citer
hector2001 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2010 Sur le correcteur arrière, j'ai pu mettre un ecrou de remplacement sans difficulté. Sur le coorecteur avant, c'est une galère pas possible à cause de l'espace très étroit. J'ai quand meme réussi à visser le nouvel ecrou, sans rien démonter. L'astuce : j'ai placé l'écrou au bout d'un fil de cuivre, embobiné de scotch. Une fois l'écrou "légèrement" fixé (c'est trop dur !) , je la visse avec un clé de 8 et mon autre doigt tient l'écrou pour qu'elle ne tombe pas. Cela m'a pris plus d'une heure, pour visser un simple écrou... Ca mérite une bière, çà ! Citer
lolosteph42 Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pour avoir révisé mon correcteur arrière il y a quelques jour, je confirme qu'il n'y a pas d'écrou à cet endroit. La patte est vissée sur l'axe et le serrage de l'ensemble se fais avec l'écrou opposé. Compte tenu que la patte est tenue coté rotule, elle ne peut pas tourner. Un autre tuto: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=70822 Citer
Messages recommandés