Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rétro rabattables électriquement


Invité YOANN

Messages recommandés

"ce qui m'enerve c'est de voir que certains prétendent que des options sont montées sur toutes les Xsara et moi j'ai la preuve du contraire, surtout quand je vois la personne qui se permet de m'insulter rouler en phase 1. Les insultes, l'argument des pauvres d'esprit....

 

Enfin bon, il ne reviendra plus, une bonne nouvelle..."

 

"l'ESP n'etait pas monté sur les HDi 110 phase 2 et encore moins sur les Exclusive, ni même sur les VTS phase 2. je possède les 2, je le sais. Je ne suis meme pas sur qu'il ait été monté dans aucune xsara. Quant à la personne qui a sorti cette anerie il roule en phase 1, alors laissez moi rire.

 

La RTA je l'ai dit et je le répète, elle est imprécise et bourrée d'erreurs. Quoi de mieux que la Doc Citroën ??"

 

Tu le dis toi même, tu prétends que l'ESP n'a pas éxisté sur le HDI 110 phase 2, ni sur Exclusive ni sur VTS alors que j'en suis à ma deuxième VTS avec ESP et ma soeur a eu une Exclusive break avec ESP.

Effectivement tu possède les deux, tu le sais....bah manque de bol tes deux voitures n'ont pas l'option ESP.

VTS et Exclusive veut pas forcément dire que tu as toutes les options, vu ce que je viens de lire depuis le début j'ai même l'impression que t'en as même pas une seule !!! T'es pas en train de confondre équipement de série avec option ???

Et quand à la personne qui à sorti cette anerie et qui roule en phase 1..... bah là tu passes encore une fois pour un guignol. Pour ton information il n'y a jamais eu de Xsara phase 1 en HDi 110.

 

Je le répère une dernière fois: APPRENDS à lire une documentation constructeur ou CHANGE ta documentation parce que celle que tu as est naze archi naze.

 

Je clos définitivement cette discution, tu as de toute façon raison. Ca m'aura bien fait rire en tout cas.

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

"ce qui m'enerve c'est de voir que certains prétendent que des options sont montées sur toutes les Xsara et moi j'ai la preuve du contraire, surtout quand je vois la personne qui se permet de m'insulter rouler en phase 1. Les insultes, l'argument des pauvres d'esprit....

 

Enfin bon, il ne reviendra plus, une bonne nouvelle..."

 

"l'ESP n'etait pas monté sur les HDi 110 phase 2 et encore moins sur les Exclusive, ni même sur les VTS phase 2. je possède les 2, je le sais. Je ne suis meme pas sur qu'il ait été monté dans aucune xsara. Quant à la personne qui a sorti cette anerie il roule en phase 1, alors laissez moi rire.

 

La RTA je l'ai dit et je le répète, elle est imprécise et bourrée d'erreurs. Quoi de mieux que la Doc Citroën ??"

 

Tu le dis toi même, tu prétends que l'ESP n'a pas éxisté sur le HDI 110 phase 2, ni sur Exclusive ni sur VTS alors que j'en suis à ma deuxième VTS avec ESP et ma soeur a eu une Exclusive break avec ESP.

Effectivement tu possède les deux, tu le sais....bah manque de bol tes deux voitures n'ont pas l'option ESP.

VTS et Exclusive veut pas forcément dire que tu as toutes les options, vu ce que je viens de lire depuis le début j'ai même l'impression que t'en as même pas une seule !!! T'es pas en train de confondre équipement de série avec option ???

Et quand à la personne qui à sorti cette anerie et qui roule en phase 1..... bah là tu passes encore une fois pour un guignol. Pour ton information il n'y a jamais eu de Xsara phase 1 en HDi 110.

 

Je le répère une dernière fois: APPRENDS à lire une documentation constructeur ou CHANGE ta documentation parce que celle que tu as est naze archi naze.

 

Je clos définitivement cette discution, tu as de toute façon raison. Ca m'aura bien fait rire en tout cas.

 

l'autre tache a pretendu que c'etait monté de série, ce qui est faux, j'ai dit que c'etait un option, ce sur quoi il est monté sur ses grands chevaux et toi aussi. Je t'ai envoyé la preuve de mes dires, tu es de mauvaise fois c'est tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as envoyé des preuves de quoi ? Tu m'as juste envoyé un MP disant que tu possède la sainte bible des docs, la doc Citroën et que j'avais osé prétendre que Nicolas mettais n'importe quoi en ligne. Evidement je n'ai jamais dit un truc pareil, je dis juste que: soit tu as pris une documentation erronnée ou pas la bonne soit tu ne sais absolument pas lire une doc.

 

Effectivement "l'autre tache" a dit (tout comme moi) que c'était monté d'office sur le pack sécurité ou électrique (je ne sais plus le nom exact) et c'est toi même qui a osé dire que ca n'avait jamais été monté sur hdi 110.

Ne rejette pas la faute sur les autres s'il te plait, je pense qu'entre nous deux c'est toi la personne de mauvaise fois.

 

Pour reprendre les citations de ta signature:

 

- Il vaut mieux fermer sa g.... et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!

- L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase

- La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Pierre Desproges

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS(aaaaaaahhhh quand t'ont est con ooonnnt est con lol

arreter vos embrouille y'en a qui fume plus ou quelque chose de plus dur que les autres lol

et puis la 110 ph1 baaaaahhh vive la xsaros)

 

nan serieux cette une option l'esp meme moi en vts je ne l'ai pas et puis a la base ont parlait de retro rabattable donc finissons en je n'ai toujour pas acheter cette commande je ne veut pas la prendre pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jcnantes

Méa culpa!

 

Alors cette après midi, je suis passé chez Citroën, et là, le mec des pièces détachées qui fumait un gros :buzz: m'a dit que j'avais tord...

 

Il a regardé sur son pc, voir les caractéristiques de ma Xsara Phase 1 HDI 110cv et la supprise....

 

il m'a dit qu'il y avait pleins de phase 1 en 110cv, mais qu'il ne fallait pas le répéter... c'est une erreure de leur part

 

Le bouton EPS que j'ai sur la console de bord est juste une touche tunning pour faire joli, car à l'epoque il y en avait plein en stock, il fallait les écouler, mais comme toutes les xsara où il se trouve, il ne sert à rien puisque l'EPS n'existe pas sur Xsara.

 

Il m'a confirmé que les docs RTA n'étaient pas bonnes, tout comme l'évaluation du site de l'argus (qui m'a justement demandé d'enlever les scans que j'avais mis en ligne ici), mais qu'il ne fallait surtout pas que je me fie à celles que je pouvais touver sur http://service.citroen.com/ car suite à un problème d'informatique, ils ont tout perdu et ont tout recopié sur la RTA.

 

Pour les rétros, ils se plient bien sur au verrouillage des portes (mais les miens sont HS il faut que leur laisse pour qu'ils réparent). Ils sont aussi indexés sur la marche arrière, mais comme je suis une grosse tache, je roule en BVA, et c'est que sur les BVM que ça fonctionne. Y'a même une option que je n'ai pas, ou, à partir de 245km/h (ben vi c'est une 110cv reprog d'origine) les rétros se replient automatiquement afin d'améliorer le CX de la voiture et d'atteindre les 280km/h (de toute façon à cette vitesse, on s'en fou, on a plus le temps de regarder dans les rétros et puis personne ne vous double... ha si la Subaru de la gendarmerie... à voir...)

 

Bon, on a juste rigolé à la fin quand je lui ai demandé de me commander le cache capteur de pluie quand j'ai été obligé de lui faire voir ou il était planqué sur son logiciel de pièces détachées (tient le seul truc vrai de cette histoire) et pour me remercier, il m'a gentiement offert son gros :buzz: que je suis en train de fumer en vous écrivant.

 

Alors désolé pour tout ce bordel dans ce pauvre topic, la prochaine fois je passerai par les Pièces Détachées chercher un gros :buzz: avant de répondre n'importe quoi.

 

Bien évidemment toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait que pure coïncidence. c'est juste une fiction pour alimenter ce bo topic HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité accobra02
HS : L'ESP était monté de mémoire, de série sur les HDI 110 ch à partir des phase II restylé ou 3 ... (antibrouillard dans le pare chocs)

 

Je n'ai pas fumé de pétard, ni bu d'alcool ce soir, donc je confirme :

- que l'ESP + Régulateur de vitesse était bien monté de série sur les phases 2.2 à partir de je ne sais quel année (et peut être avant) sur les finitions Exclusive (berline + break) + VTS + Pack qui étaient équipés des moteurs 2l 137ch (pas dispo sur Pack) et 2l HDI 110ch

- que les rétros rabattables électriquement étaient aussi de série suivant la même doc sur les finitions Exclusive et VTS et ce sans conditions de motorisation

 

Ci dessous l'extrait d'un documentation commercial des phase 2.2, par contre, désolé mais je n'ai pas la date d'application de ladite doc ni d'autre doc ...

 

http://img.photobucket.com/albums/v408/accobra02/xsara002.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v408/accobra02/xsara021.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v408/accobra02/xsara022.jpg

 

PS I : Il ne faut pas oublier, que la durée de vie d'une voiture est de 5 à 10 ans environ, avec un ou plusieurs restylage (plus ou moins gros), remaniement de gamme (appelation, chgt de moteur) et donc ajout ou suppression d'équipements pour rester compétitif face à la concurrence !!!!

Ce qui est vrai pour une année, ne l'est plus forcément l'année suivante !

 

PS II : En même temps, personnellement je m'en fous un peu de ce qui était de série ou non, ou même dispo à l'époque...J'ai une VTS HDI 90 II de nov 2000, je sais ce qu'il y a dedans et ça me suffit ... Mais j'aime bien aussi avoir raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jcnantes
...

 

Je t'ai laissé un petit mp voir si tu pouvais me scanner juste les 2 photos du selecteur de vitesse BVM que tu as mis en ligne (pas le reste) j'ai pas çà en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fumé de pétard, ni bu d'alcool ce soir, donc je confirme :

- que l'ESP + Régulateur de vitesse était bien monté de série sur les phases 2.2 à partir de je ne sais quel année (et peut être avant) sur les finitions Exclusive (berline + break) + VTS + Pack qui étaient équipés des moteurs 2l 137ch (pas dispo sur Pack) et 2l HDI 110ch

- que les rétros rabattables électriquement étaient aussi de série suivant la même doc sur les finitions Exclusive et VTS et ce sans conditions de motorisation

 

Ci dessous l'extrait d'un documentation commercial des phase 2.2, par contre, désolé mais je n'ai pas la date d'application de ladite doc ni d'autre doc ... PS I : Il ne faut pas oublier, que la durée de vie d'une voiture est de 5 à 10 ans environ, avec un ou plusieurs restylage (plus ou moins gros), remaniement de gamme (appelation, chgt de moteur) et donc ajout ou suppression d'équipements pour rester compétitif face à la concurrence !!!!

Ce qui est vrai pour une année, ne l'est plus forcément l'année suivante !

 

PS II : En même temps, personnellement je m'en fous un peu de ce qui était de série ou non, ou même dispo à l'époque...J'ai une VTS HDI 90 II de nov 2000, je sais ce qu'il y a dedans et ça me suffit ... Mais j'aime bien aussi avoir raison ;)

 

Ca c'est de l'info avec des peut-être, je ne sais plus, je ne connais pas la date....

Tu veux toujours avoir raison mais tu es de mauvaise fois!!

 

NI l'ESP, NI les retros rabbatable ne sont de série sur les phase 2, ce ne sont que des options et plutot qu'une doc incertaine, verifie donc dans les voitures.

Novembre 2000 tu n'as deja pas le com2000

 

dernier point tes insultes en MP ou par mail tu peux te les garder, je ne t'ai pas insulté moi mais je peux le faire si tu le desire, on peut meme se rencontrer...

 

Mais on en vient aux insultes lorsqu'on est a bout d'arguments.... et sortir une doc dont on a pas la date d'application me fait gentiment sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de série sur 2L 137 et HDi 110 sur Exclusive et VTS depuis Novembre ou Décembre 2003 de mémoire, en gros depuis l'apparition des anti-brouillards dans le pare choc.

 

Accobra02 dit qu'il possède une xsara de 2000 dont il connait SES équipements, en aucun cas il dit qu'il possède le COM2000. T'es frustré par le COM toi sérieusement.

Va quand même falloir que tu fasse un jour la différence entre quelqu'un qui parle d'équipement en général et de ses propres équipements. T'as pas fait attention au P.S1 et P.S2 ? Il saute même des lignes entre chaque paragraphe pour bien montrer qu'il parle d'autre chose !!!

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'ESP/ASR + régulateur est monté pour sûr sur les 2.2 en finition Exclusive, à partir de février 2003...

 

La mienne, qui est une Exclusive de février 2004, possède l'ESP/ASR et le régulateur de vitesse de série...

 

Regarde la 10° photo de mon topic de présentation sur FA : http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet7684.htm

 

Tant qu'à faire, regarde ma présentation ici même : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=109082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolosoc

Bonnour à tous,

 

Juste pour cloturer le débat et arrêter de vous voir vous tirer dans les pattes (merde c'est les vacances et l'été, smile svp.......):

 

http://c-forum.forumpro.fr/xsara-f43/demande-brochure-am-2004-t637.htm

 

 

Brochure millésime 2003 tout est expliqué........... donc comme certains l'ont dit à partir de la phase 2.2 avec AB dans le pare choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité accobra02
dernier point tes insultes en MP ou par mail tu peux te les garder, je ne t'ai pas insulté moi mais je peux le faire si tu le desire, on peut meme se rencontrer...

 

J'essai d'apporter ma modeste expérience et connaissance dans les autos, avec souvent des à priori et un certain instinct, parfois en m'appuyant sur de la doc plus ou moins complète il est vrai... Mon but est d'aider, de partager et de recevoir également ;)

Mais en aucun cas je ne vois pas où j'ai bien pu insulter quelqu'un, que soit en MP ou en réponse à un quelconque post ... J'ai juste essayer de rebondir avec un peu d'humour, il est vrai que mes blagues sont rarement drôle, dsl si j'ai pu frustré une ou l'autre personne !

 

Mais c'est promis, j'arrête de réagir sur ce post qui n'a pas grand intérêt (pour moi uniquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je suis allé voir une Xsara phase 2 d'après 2003, finition Exclusive mais bizarrement elle n'avait pas non plus les rétros rabattables ni l'ESP ce qui semble confirmer qu'il s'agit bien d'une option et non pas d'un équipement de série... :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je suis allé voir une Xsara phase 2 d'après 2003, finition Exclusive mais bizarrement elle n'avait pas non plus les rétros rabattables ni l'ESP ce qui semble confirmer qu'il s'agit bien d'une option et non pas d'un équipement de série... :p

 

Pack électrique disponible de série depuis Novembre ou Décembre 2003. Cette Exclusive est de quel mois ?

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jcnantes
...

 

Je ne pensais pas ré-apparaitre, mais essaye de regarder sur l'argus, déja sur un même millésime d'une motorisation à l'autre les équipements de série changent d'une motorisation à une autre...

 

ex:

 

http://jcnantes.free.fr/Xsara/Xsara%20Break%20HDI.jpg

 

http://jcnantes.free.fr/Xsara/Xsara%20Break%20Essence.jpg

 

après qu'il y ait des Xsara qui le possèdent d'originre ou pas, je dois dire que je m'en tape un peu, c'est juste pour le fun, mais bon a 22 800 €uros la Xsara Break il y a 10ans, j'espère que celui qui l'a achetée neuve avant moi avait bien tous les equipements de série comme indiqué sur l'argus... car vu le prix, c'est qu'une Xsara... c'est le prix d'un C5 Break Tourer BVA quasi neuf de maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja regardé que crois tu.

 

Avant d'acheter une voiture je fais deja etablir la côte Argus (3,45€ les 2 côtes) la vraie côte Argus, pas celle de la centrale.

 

Je confirme que le pack electrique ne contient pas les rétros rabattables puisque moi j'ai ce pack sur mon HDi de 2001, confirmé lors de la lecture du code VIN par NANDY il y a qq mois deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jcnantes
j'ai deja regardé que crois tu.

 

Avant d'acheter une voiture je fais deja etablir la côte Argus (3,45€ les 2 côtes) la vraie côte Argus, pas celle de la centrale.

 

Je confirme que le pack electrique ne contient pas les rétros rabattables puisque moi j'ai ce pack sur mon HDi de 2001, confirmé lors de la lecture du code VIN par NANDY il y a qq mois deja.

 

J'abandonne...

 

De toute façon la liste des caractéristiques editées par Citroën service t'indique les equipement présent sur ta voiture et ne dit pas s'ils sont présents de série ou en option. Je sais bien que tu as cette liste puisque je te l'ai envoyée par mail pour ta VTS : VF7N0RFSB73172866 et pour ta HDI : VF7N1RHZB73246713 au mois de mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre cette discussion très chaude (sans doute basée sur des incompréhensions de chacun), mais la version 2.0 HDI 110 chevaux est apparue à la mi-2001 (en version restylée donc) ....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre cette discussion très chaude (sans doute basée sur des incompréhensions de chacun), mais la version 2.0 HDI 110 chevaux est apparue à la mi-2001 (en version restylée donc) ....

 

...Pour la version 2.1, nous sommes d'accord!

 

La version 2.2 (celle avec les feux anti-brouillard déportés sur le pare-chocs) est apparue en février 2003...

 

Quand à l'ESP de série ou non, je suis sûr que la mienne l'a de série (et non en option) vu que j'ai la facture d'achat du véhicule neuf, et je connais d'autres membres personnellement ayant acheté une xsara 110 en finition Exclusive qui avait l'ESP de série, elle était toutes post-2003 (juin 2003 pour la plus vieille)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack électrique disponible de série depuis Novembre ou Décembre 2003. Cette Exclusive est de quel mois ?

 

Le pack electrique est disponible depuis bien plus longtemps puisque mes deux Xsara phase 2 de 2001, l'ont, donc disponible (en option) depuis au minimum le DAM 8912CJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack electrique est disponible depuis bien plus longtemps puisque mes deux Xsara phase 2 de 2001, l'ont, donc disponible (en option) depuis au minimum le DAM 8912CJ

 

Alors là il doit y avoir un problème d'appelation. Je vois pas comment on peut avoir un pack électrique disponible à partir d'un OPR 8912.

Pour moi et sauf erreur de ma part (je suis pas certain de l'appelation et de ce que contient le pack) mes deux Xsara ont été achetées en première main à des personnes que je connais et j'ai eu la facture d'achat de l'époque fournie.

Pour moi le pack électrique comprends le régulateur de vitesse, l'EPS, les rétroviseurs rabattables et le chargeur CD, c'est en tout cas l'équipement que mon ex et mon actuelle vts ont en commun. Sur l'actuelle j'ai aussi le radar de recul et je ne sais pas s'il fait partie du pack ou non.

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour moi le pack electrique comprend les vitres AR electriques, le retros degivrants à réglage electrique mais pas le rabattage des rétros ni le chargeur qui se trouve bien dans ma VTS mais pas le HDi qui est plus récent de 6 mois.

 

Nandy m'a sorti l'histo avec le VIN et ça m'a bien confirmé que j'ai le pack electrique + le pack nord

 

xan25 mais otez moi d'un doute.... Les 2 voitures en photos sont bien des Xsara phase 2 non ? ce ne sont pas des Mégane, sinon faut que je change de forum... :buzz:

Photo 007.jpg

Photo 012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis, le prochain que je vois en Exclusive ou VTS de 2003 et postérieure, je l'arrête pour regarder sa voiture en détail

 

Ah mais j'y pense, la VTS 167 que j'ai vue Samedi dernier avait le nouveau parechoc, donc les dernières produites, et n'avait ni l'ESP ni les rétros rabattables

 

Je sais que je peux être très con quand je veux, mais sur ce coup je suis sûr de ce que je dit.

Je ne doute pas qu'il y ai eu des xsara équipées mais c'était des options ou des xsara de la toute dernière année, tout comme Renault le fait en général (séries Alizée, Campus, etc...) on liquide les stock en proposant des voitures suréquipées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack Nord ? Le pack disponible en export pour les pays nordiques ?? Si c'est ca y'a les sièges chauffants et les lave-phares ...

Si le pack électrique comprend les vitres arrières électriques quel est l'intérêt de l'avoir sur une VTS qui ne dispose que de deux portes ou sur une Exclusive qui a les 4 vitres électriques de séries ?? Idem pour les rétros électriques: de série sur VTS et Exclusive.

Je me propose de reprendre ton (ou tes) VIN et de revérifier parce que là j'ai d'énormes doutes.

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.