Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rétro rabattables électriquement


Invité YOANN

Messages recommandés

Je persiste et signe en ajoutant que l'ESP était bien monté de série sur les Exclusives à partir de 2003 (phase 2.2), uniquement sur la motorisation hdi 110, avec le régulateur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité lolosoc

Bonjour à tous;

 

Je vois que personne n'a lu le lien que j'ai mis il y a quelques jours...........

Je le remets au cas ou (cest vrai qu'on ne fait peut être pas attention à ce que dit un nouveau forumeur) :)

 

A partir de la phase "2.2" avec ab dans le pare choc.

 

 

http://c-forum.forumpro.fr/xsara-f43/demande-brochure-am-2004-t637.htm

 

Descendez un peu et lisez........

 

 

 

Le regulateur et l'esp était d'office de série sur les version HDI 110 et 2.0i essence 137 quelque soit la version.

Les rétro rabattable electriquement étaient d'office sur la version exclusive quelque soit le moteur......

 

Tout est expliqué, c'est pas difficile

Je crois que c'est clair non......!?

 

La brochure était pour la version AM2003 donc à partir du moment ou les AB dans le pare choc.......

LA doc est une doc citroen et qui ne sort pas de pétaouchenoc les oies........ donc réel est pas traffiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jls2933
C'est de série sur 2L 137 et HDi 110 sur Exclusive et VTS depuis Novembre ou Décembre 2003 de mémoire, en gros depuis l'apparition des anti-brouillards dans le pare choc.

 

Accobra02 dit qu'il possède une xsara de 2000 dont il connait SES équipements, en aucun cas il dit qu'il possède le COM2000. T'es frustré par le COM toi sérieusement.

Va quand même falloir que tu fasse un jour la différence entre quelqu'un qui parle d'équipement en général et de ses propres équipements. T'as pas fait attention au P.S1 et P.S2 ? Il saute même des lignes entre chaque paragraphe pour bien montrer qu'il parle d'autre chose !!!

 

Je confirme que l'ESP + les rétros rabattables électriquement étaient dispo en série sur les phases II en finition exclusive (137cv) depuis au moins décembre 2002 - j'en sais quelque chose puisque je suis l'heureux possesseur d'une telle bête. :-)

Et je n'ai pas les anti-brouillards dans le pare-choc mais bien dans l'optique des phares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
  • 5 mois après...
Invité XsaraWin

Re déterrage :)

 

J'ai sur ma Xsara Exclusive de 2003 plus que le rétro conducteur qui se rabat (mais ne se redéploie pas... bizarre)

 

Et côté passager : ne semble plus donner signe de vie.

 

Comment faire pour interpréter au moins ce défaut de rétro conducteur qui ne fonctionne qu'au rabattage et non l'inverse?

 

Et pour celui côté passager je me demande si le moteur peut ne pas être HS et quel peut être le lien entre les deux... le BSI ??

 

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Re déterrage :)

 

J'ai sur ma Xsara Exclusive de 2003 plus que le rétro conducteur qui se rabat (mais ne se redéploie pas... bizarre)

 

Et côté passager : ne semble plus donner signe de vie.

 

Comment faire pour interpréter au moins ce défaut de rétro conducteur qui ne fonctionne qu'au rabattage et non l'inverse?

 

Et pour celui côté passager je me demande si le moteur peut ne pas être HS et quel peut être le lien entre les deux... le BSI ??

 

Une idée?

 

Je peux me tromper, mais je dirais que c'est peut-être juste ton moteur qui est grippé... Si c'était grillé ça ne bougerait pas du tout, et vu que ça le fait "comme de par hasard" sur les deux rétros, c'est peut-être juste l'âge de la voiture qui fait que... Un peu de WD40 sur les moteurs ? Ou alors mets-en juste sur les plastiques, histoire de voir si ça force un peu moins ? ;)

http://www.ccalonnec.fr/plan-citroen.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.