Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

eMyWay Caractéristiques


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je vois que "commercialement", le RNEG2010 a changé de petit nom ...

Il faut bien avouer que vu la description, il n'a plus rien d'un matériel EG de RNEG signifiant Entrée de Gamme.

a-t-on une idée du prix ?

Voitures Citroën précédentes : plusieurs 2 CV, XM Turbo D12, XM V6 Exclusive, DS3 THP 150, DS5 Hy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut même dire qu'il est abandonné maintenant, maintenu uniquement sur les gamme C4 PIC et 807 avant son remplacement pur et simple

:enpleur1:

Dis pas des truc comme ça, tu viens de me pourrir ma journée, c'est bête elle commençait bien :PP

Le nouveau eMyWay est pas mal, mais il ne fait rien de plus que le RT5 même si le look est plus sympa par rapport au RT5 qui fait vieillo.

Quitte à créer un nouveau produit MM aurait put y amener des nouveautés (écran tactil, lecteur DVD etc ) au lieu de nous faire un RT5 bis.

Je sais que la critique est facile mais c'est parce qu'elle est facile que je critique -xan22-

 

PS: En plus je viens de voir qu'il n'a pas la reconnaissance vocale

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, le RT5 à de beaux restes :)

 

Pour eMyWay son successeur si on peut dire, même si ce n'est pas vraiment le cas, car navidrive 3D remplira plus ce rôle, (disque dur, entrées video, commande vocale, etc;..) ils ont apportés une vue 3D plus réaliste et une amélioration du guidage :) ainsi qu'une meilleure connectivité

 

Toutes façons , cela ne pourra être que mieux que le My Way actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
:enpleur1:

Dis pas des truc comme ça, tu viens de me pourrir ma journée, c'est bête elle commençait bien :PP

Le nouveau eMyWay est pas mal, mais il ne fait rien de plus que le RT5 même si le look est plus sympa par rapport au RT5 qui fait vieillo.

Quitte à créer un nouveau produit MM aurait put y amener des nouveautés (écran tactil, lecteur DVD etc ) au lieu de nous faire un RT5 bis.

Je sais que la critique est facile mais c'est parce qu'elle est facile que je critique -xan22-

 

PS: En plus je viens de voir qu'il n'a pas la reconnaissance vocale

 

Ce n'aurait pas été un produit Entrée de Gamme !!!

Pour rappel, l'eMyway n'a pas de fonction téléphone, pas de disque dur, ...

 

je suis d'accord, le RT5 à de beaux restes :)

 

Pour eMyWay son successeur si on peut dire, même si ce n'est pas vraiment le cas, car navidrive 3D remplira plus ce rôle, (disque dur, entrées video, commande vocale, etc;..) ils ont apportés une vue 3D plus réaliste et une amélioration du guidage :) ainsi qu'une meilleure connectivité

 

Toutes façons , cela ne pourra être que mieux que le My Way actuel

 

Le navidrive 3D n'est proposé que sur une gamme restreinte de véhicules, et ne peut pas être monté sur les véhicules AEE2010.

Donc il y aura (plus tard) une vraie nouveauté GPS pour le Haut de Gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela signifie t-il que my way sur C4 picasso achté en Avril 2010 est deja obsolète?

 

Oui.... je dirai même que dés sa sortie il était obsolète :)

Nicolas t'es dur, ça fait la 2ème personne à qui tu gache la journée :PP

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
cela signifie t-il que my way sur C4 picasso achté en Avril 2010 est deja obsolète?

 

Oui.... je dirai même que dés sa sortie il était obsolète :)

 

Oui, et non !

 

Le myway actuel sera encore monté sur des véhicules comme C3-II et DS3 au moins jusqu'en 2012. Donc obsolète : NON

 

Mais où Nicolas a raison, c'est qu'à sa sortie (et pas sa conception, nuance !!), le Myway souffrait déjà de manques tels que lecture MP3 sur SD, port USB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'aurait pas été un produit Entrée de Gamme !!!

Pour rappel, l'eMyway n'a pas de fonction téléphone, pas de disque dur, ...

Si le eMyWay est un entré de gamme, et qu'il retire le RT5 il n'y a plus de produit haut de gamme chez MM, il nous prépare un nouveau produit ?

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans aucun doute !

 

J'oublais effectivement de mentionner que sur l'architecture multiplexé CAN EV (AEE2010) les calculateurs sont spécifiques et savent dialoguer sur cette nouvelle architecture (nouveau bus de donnée INFO DIV) Navidrive 3D sera incompatible.

 

Pour finir, oui proposer en 2009 un système sans gestion de l'USB fut-il entrée de gamme est pour moi une énorme lacune, et je parle pas de l'ergonomie du système....

 

Mais bon j'ai jamais trouvé le système MY WAY convaincant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, le RT5 à de beaux restes :)

 

Je dirai plutôt qu'il a un bon potentiel mais sous exploité :D (vu l'ergonomie pensée avec les pieds) et je ne parle pas du RT4 encore monté à l'heure actuelle (C6 ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.... je dirai même que dés sa sortie il était obsolète :)

j'espère que tu fais de l'humour? ceci dit, même si ce que tu dis n'est pas de l'humour, moi je suis parfaitement(quoique la perfection n'existe pas même sur le e-myway)saisfait de mon myway actuel car qu'il soit RT4; 5 ou autre,il m'apporte ce que j'attends..ah zut bon sang ,il ne fait pas le café.

DAN 1942
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des fois on n'a pas le choix. Vu les prix exorbitants. Mais à l'achat du myway, normalement on nous avait promis la lecture de mp3 via la carte SD. Donc, à quoi aurait servi l'usb si on avait pu mettre directement la musique sur la carte SD. Maintenant, c'est sûr, chacun ses choix.

Et on peut toujours ce dire pourquoi se contentait du myway alors qu'il y a mieux. On peut partir aussi dans la logique, pourquoi se contenter d'une C4 alors que la C5 est mieux. Voilà, chacun son budget. Et c'est super d'avoir de l'entrée de gamme.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis pas d'accord, ils ont fait l'erreur de confier à HB la conception de MY WAY, et maintenant ils reviennent à MM ! l'économie n'a pas toujours du bon.

 

Je maintiens et signe que MY WAY dés sa sortie etait un sytème dépassé, peu ergonomique, carte vraiment bas de gamme,et je parle meme pas des la gestion calamiteuses des mises à jour par HB.

 

On oubliera très vite ce système :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre le changement de fournisseur, ça tir souvant vers le haut, mais la c'est moyen.

C'est mon avis et j'le partage :fourire: :jesors: :xa1:

 

PS: Et en plus MM fait fabriquer c'est RTx en France :tourne:

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tu te contente de bien peu, c'est ton choix et si il te convient, c'est le principale ;)

Pour moi(un vieux de la vieille, 68 balais, 50 ans de permis,environ 1 million de km(surtout professionel) sans accident etc.. de plus je suis moniteur bénévole d'éducation routière à la Prevention Routière..ce pourquoi je fais peut-être un peu de"déformation"?

Enfin bref...je considère qu'une voiture c'est surtout fait pour rouler et si possible confortablement et en sécurité; les "gadgets" tels que Mp3 et autre système audio video up to date ne sont pas indispensables à une conduite "apaisée".

C'est mon opinion et je respecte les votres;à notre époque c'est le concours de celui qui aura le plus de bidules électroniques dépassées avant même leur mise en vente(myway par exemple) que les pub rabachent et qui se vendent à prix d'or.

Allez j'arrête de râler, mais ça défoule.

DAN 1942
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre ton désintérêt pour une certaine innovation, et comme je te l'ai déjà dit plus haut, "tu es content de ton MyWay c'est le principale", mais le monde avance et Citroën aussi. Dans le multi-média ou la nouvelle technologie qui évolu tellement vite, on ne demandé pas au MyWay d'être innovant mais de la à être déja dépassé à sa sortie!

et ça n'a rien avoir avec du haut de gamme ou de l'entrée de gamme (que l'on pourrait presque qualifier de bas de gamme) ;) non la je plaisante, c'est juste pour te faire raler :PP

Le nouveau eMyWay n'est sans doute pas à la pointe mais il se met au niveau de la concurence dans sa catégorie et la tout à coup son prix devient un peu plus justifé.

Il intègre la futur radio numérique même si c'est une obtion (la faudra m'expliquer) :voyons: et la ça contente jeunes et moins jeunes ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on est pas toujours au courant lors de l'achat que le technologie est dépassée. Maintenant, je me rends compte que le MyWay est limité. Mais, je ne suis pas sûr de ce que je prendrais dans ma prochaine voiture, vu que maintenant grâce au forum, on est bien renseigné. Mais, on verra quelles seront nos priorités et on se retrouvera peut-être encore avec un bas de gamme et sûrement avec regret. Tout est une question de budget.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je peux comprendre ton désintérêt pour une certaine innovation, et comme je te l'ai déjà dit plus haut, "tu es content de ton MyWay c'est le principale", mais le monde avance et Citroën aussi. Dans le multi-média ou la nouvelle technologie qui évolu tellement vite, on ne demandé pas au MyWay d'être innovant mais de la à être déja dépassé à sa sortie!

et ça n'a rien avoir avec du haut de gamme ou de l'entrée de gamme (que l'on pourrait presque qualifier de bas de gamme) ;) non la je plaisante, c'est juste pour te faire raler :PP

Le nouveau eMyWay n'est sans doute pas à la pointe mais il se met au niveau de la concurence dans sa catégorie et la tout à coup son prix devient un peu plus justifé.

Il intègre la futur radio numérique même si c'est une obtion (la faudra m'expliquer) :voyons: et la ça contente jeunes et moins jeunes ;)

 

La réponse à "Mywat était dépassé" est dans ton texte, ce que j'ai surligné. Car entre els spécifications, le développement, les tests, préséries avec tous les véhicules prévus, il y a un minimum de 2-3 ans.

Et donc, à la sortie, les spécifications vieilles de 2-3 ans ne correspondent plus aux évolutions passées ... :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.