Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

eMyWay Caractéristiques


Nicolas

Messages recommandés

Invité guest1589
Ok dommage.

 

C'est "normal", le eMyway est de l'entrée de gamme (son nom est RNEG2010 avec EG comme Entrée de Gamme) et il ne peut pas avoir les mêmes fonctionnalités que les HdG vendus plus chers :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Un moyen simple, Citroen a sur son site une rubrique pour vérifier la compatibilité de son téléphone avec les systèmes embarqués.

http://www.citroen.fr/services/assistance-et-information/compatibilite-bluetooth/

Plus simple qu'un discours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, désolé j'ai vu Omnia dans la liste et n'ai pas fait attention au numéro :jesors:

Mais, je pense que l'on peut tout de même se baser là dessus, vu que des modèles plus anciens l'ont été, pour dire qu'il le sera certainement. ;)

Le contraire serait tout de même étonnant :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste n'est pas bien complète.

 

Je suppose que testé tous les appareils en circulation ne serait pas très aisé, vieux comme nouveau modèle, il y en a un paquet :roll: (désolé pour le vers :D)

Le mien fait apparement tout sauf la liste d'appels alors c'est bon :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour tout le monde,

 

Petite question, lorsque l'on mettra la cartographie de l'eMyWay à jour, les cartes précédentes seront-elles supprimées?

Si non, la mémoire ne risque-t-elle pas d'être pleine à un moment?

D'ailleurs de quelle capacité dispose-t-on?

 

Merci d'avance pour vos réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers écraseront les précédents.

Pas de souci de "mémoire" à priori sur l'eMyway.

 

Merci LeProvincial.

Je demandais, parce que mon ancien GPS nomade gardé les précédentes avec les nouvelles, et après il a le culot de dire changer la carte mémoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, j'ai bien parler du nomade en ce qui concerne la carte mémoire.

La question porté justement sur le fait que, vu que l'eMyWay n'a pas de carte mémoire, si les nouvelles cartes écrases les anciennes ou non, et tu m'a dis que oui.

Je faisais juste la comparaison avec mon nomade.

Merci encore pour ta réponse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour

Une petite question concernant l' emyway : quand les radars arrières ou avants fonctionnent, est ce que en plus des bips, on a un visuel sur l'écran emyway ?

Merci

 

Bonjour,

 

Oui, on a bien un visuel en plus des bips, avec barres vertes, orange puis rouge avec panneau danger.

Je crois même qu'un visuel est disponible sans l'eMyWay sur l'écran de l'ordinateur de bord, à confirmer cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ta réponse ! Ok pour l'afficheur du combine, mais que veulent dire : type A, type C ,GPS ; En ce qui concerna la DS4, cela donne quoi ?

 

Bonjour,

 

Je ne sais pas pour DS4, mais étant donné que la base est commune à C4, les afficheurs doivent être similaire.

Donc les différents afficheurs et les aides graphiques pour le parking.

Afficheurs et aides parking.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, dans rt6 il y a la possibilte de "Bluetooth Audio Streaming" , est ce que c'est possible de l'activer dans rt5 ou s'est pas possible a cause de l'autre hardware?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité bbnimda

Bonjour à tous,

 

J'ai cherché dans les options, mais j'ai pas trouvé le moyen de lire la musique stockée sur mon Tel connecté en BT (Streaming) bon je n'ai mon C4 que depuis vendredi, mais, il me semble avoir fait le tour....

 

quand je lance la lecture audio de mon tel (connecté en BT au myway), la lecture démarre mais aucun son sur l'autoradio (ni sur le tel d'ailleurs)

 

Par avance merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.