Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Personnalisation] Changements habitacle


ZAZL

Messages recommandés

Bon bein je suis passé vite fait chez Citroên, et je suis tombé sur un gars qui avait l'air de tombé des nus quand je lui parlais de certaines petites modifications dans l'habitacle de la C2. Il a essayé de vaguement m'embrouiller, mais au final j'ai fini par lui apprendre ce qu'est une C2, (pas formé térrible sur leurs modèles les gars!!). J'irai voir ailleur, je connais un autre représentant de la marque beaucoup plus compétent!!

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité professeurtournesol

ces modifs. furent installées au printemps en meme temps que sur C3 je pense.

par contre, j'ai vu pas mal de C2 avec la peinture intégrale, sans que ce soit des Exclusives (intérieur drap), ni des versions Pulp ou autre (aucun badge) ,

qu'en est-il ?

peut on commander un pack peinture intégrale sur des C2. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dadevil
ces modifs. furent installées au printemps en meme temps que sur C3 je pense.

par contre, j'ai vu pas mal de C2 avec la peinture intégrale, sans que ce soit des Exclusives (intérieur drap), ni des versions Pulp ou autre (aucun badge) ,

qu'en est-il ?

peut on commander un pack peinture intégrale sur des C2. ?

 

On peut demander lors de l'achat de ne pas mettre les affreux badges.

C'est ce que j'ai fait à l'achat de ma C2 pulp 1.4HDI :cacher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces modifs. furent installées au printemps en meme temps que sur C3 je pense.

par contre, j'ai vu pas mal de C2 avec la peinture intégrale, sans que ce soit des Exclusives (intérieur drap), ni des versions Pulp ou autre (aucun badge) ,

qu'en est-il ?

peut on commander un pack peinture intégrale sur des C2. ?

 

Merci à toi Prof :jap: Tu parles je pense du printemps 2004. Ma voiture date du 24/06/04, neuve et ne dispose pas de ces nouveautés. Ai-je le droit de demander une mise à niveau du jour de première mise en circulation?

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité auge06
Je l'aime bien ce volant épais, daumage que ca ne puisse pas aller avec le régul...

 

 

J'ai pris livraison Lundi de ma C2 1.4 HDI exclusive sensodrive, et j'ai bien le volant plus épais AVEC le régulateur de vitesse.

J'a noté aussi 4 petits détails : les répétiteurs latéraux type "cristal", la présence de "cache-ecrous" sur les jantes alu, les ecrous antivol qui sont différents des versions précédentes et le fond blanc du compte tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi : volant épais avec le régulateur de vitesse. Il est d'ailleur domage que la vitesse cible du régulateur de vitesse ne soit pas notifié dans l'ordinateur de bord, ca existe sur d'autre modèle et c'est bien pratique.

J'ai également l'allume cigare mais par contre sur la finition VTR : disparition du tirroire PUSH PULL. Domage ca avait l'aire bien pratique ce petit équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité auge06
Pareil pour moi : volant épais avec le régulateur de vitesse. Il est d'ailleur domage que la vitesse cible du régulateur de vitesse ne soit pas notifié dans l'ordinateur de bord, ca existe sur d'autre modèle et c'est bien pratique.

J'ai également l'allume cigare mais par contre sur la finition VTR : disparition du tirroire PUSH PULL. Domage ca avait l'aire bien pratique ce petit équipement.

 

Ëffectivement, c'est pareil sur toutes les versions. Je pense qu'ils ont dû enlever ce tiroir parcequ'il y avait une forte demande pour le changeur de cds en lieu et place du tiroir.

Tu peux très facilement l'installer en accéssoire; Il y a un post à ce sujet sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
Ëffectivement, c'est pareil sur toutes les versions. Je pense qu'ils ont dû enlever ce tiroir parcequ'il y avait une forte demande pour le changeur de cds en lieu et place du tiroir.

Tu peux très facilement l'installer en accéssoire; Il y a un post à ce sujet sur ce forum.

 

Je suis pas sur de la demande sur le chargeur CD à mon sens c'est une économie de cout, au meme sens que la disparition du leve vitre passager "auto" (ou séquenciel je ne sais plus). C'est plutot pour grapiller quelques ?.

 

Je ne vois pas s'il y avait une forte demande de chargeur CD la raison de supprimer le tiroir.

De plus je n'ai jamais vu de C2 avec chargeur CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai maintenant l'afficheur B à 4 lignes et c'est bien sympa :bien: Toutes les fréquences radio mémorisées qui s'affichent et ce que j'addore c'est le signal "porte ouverte" une petite voiture vu de dessud avec une porte ouverte du côté en question :)

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71
Moi aussi, j'ai maintenant l'afficheur B à 4 lignes et c'est bien sympa :bien: Toutes les fréquences radio mémorisées qui s'affichent et ce que j'addore c'est le signal "porte ouverte" une petite voiture vu de dessud avec une porte ouverte du côté en question :)

 

sache que tu peut reprogramme ton affiche b pour y affiche ton OBD dessus, c'est juste une parserelle a ouvrir avec la valise de diag..et il fait bien plus de fonction que tu pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71
Comme ?

Dis nous tout :p

 

normalement on peut affiche le radar de recul, les 6 ouvrent(capot, 4 portes et coffre) et la vitesse du bip de sur-vitesse. a ma connaisse je connais ça il y a peut etre d'autre. de toute facon la bsi c'est comme un pc avec des port USB ou tu brancherai des calculateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB

Ca m'interresse tout ca, ca te donne quel détail sur le radar de recul ?

De meme y à il une info pour le régulateur de vitesse ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71
Ca m'interresse tout ca, ca te donne quel détail sur le radar de recul ?

De meme y à il une info pour le régulateur de vitesse ?

 

Merci ;)

 

sur les c5 phase 1 tu en avais des afficheur B ou tout ça c'etait prgramme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet mais a propos d'habitacle ou avez vous mis votre extincteur car moi il est ds l coffre attaché à un crochet mais c'est pas trés propre :cpasmafa: auriez vous une meilleur idée???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Hors sujet mais a propos d'habitacle ou avez vous mis votre extincteur car moi il est ds l coffre attaché à un crochet mais c'est pas trés propre :cpasmafa: auriez vous une meilleur idée???

sur le montant de pare brise cote passager,ca fait racing.attention a bien le fixer.

exctincteur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.