Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 Rappel de CITROEN (Synthèse en 1er page)


Invité toka

Messages recommandés


  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour ,

 

C'est fait l'Opération MLY sur ma DS 3 a été réalisé , sur le câble négatif de la batterie .

J'ai voulu vérifier mais c'est tellement concentré s/s le capot on voit rien .

 

Voila , pour moi c'est fait ;merci a Jack 206rc pour avoir passé ce message .

 

Bonne journée a vous tous .

@micalement , Christi@n

 

DS3 - Sport Chic - gris Thorium /-Carmen - HDI 112 )

 

> ( 2x 2 CV ; Ds19...... Bx Millésime Turbo D - Picasso 1.8 L- >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour,

 

Pour info, je viens de recevoir un rappel pour mon véhicule pour contrôler le bloc hydraulique ABS/ESP.

 

Ma voiture est sortie d'usine en novembre 2011 pour ceux qui veulent situer la version de la leur.

 

Voilà :)

 

EDIT : Post déplacé.. dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nox, tous les rappels concernant la DS3 sont répertoriés dans cette discussion. En première page il y a une synthèse.

Au lieu de râler parce que le post a été déplacé, il aurait été plus judicieux de nous communiquer le code de la campagne de rappel ce qui aurait été utile à tous.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué oui. Pour ce qui est du code de la campagne de rappel, d'après ce que j'ai compris, ce sont 3 lettres. (Pas évident, vu le peu d'info sur le courrier)

Le rappel est donc MQC.

 

PS : Je n'ai pas vu de synthèse sur la premiere page de ce sujet.

Modifié par Nox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post #2 du 05/06/2010 mis à jour ce soir.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rappel MRC pour mise à jour calculateur moteur THP.

 

Sur les véhicules concernés, l’opération consiste à télécharger une nouvelle version de logiciel

de gestion moteur afin d’éviter d’éventuels allumages de voyants accompagnés d'un manque

de puissance

 

Merci Vince pour ces infos.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THP 150 produits avant Juin 2011.

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Mise à jour en synthèse première page d'une campagne de rappel concernant les DS3 Racing.

Campagne MWD : contrôle des bobines d'allumage et au téléchargement d'une nouvelle version du logiciel de pilotage du moteur.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 1 an après...
Invité yalefe

Produit

 

Les Citroën C3 et DS3 fabriquées le 3 décembre 2014.

 

Problème

 

Les véhicules concernés peuvent présenter une non-conformité du couple de serrage des fixations du berceau et des triangles de suspension du train avant.

 

L’opération consiste à contrôler et à appliquer, si nécessaire, le couple de serrage correct de ces fixations.

 

Où s’adresser

 

Les propriétaires ont été avertis par courrier et doivent se rendre chez leur concessionnaire pour un contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonjour

 

voici ce qu'ils fond:

NGZ - Sonde de température pour les moteur EP(thp, mais pas tous)-->rajout d'une 2° sonde

NLB - Soft moteur seulement pour les racing-->optimisation de l'injection, de l’avance allumage, de la gestion de la distribution et la détection du cliquetis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

C'est sur ma remontée d'information lors de l'intervention de ma DS3R que LeProvincial et Toto on eu la gentillesse de nous donner plus d'information sur ce rappel.

Après 3 semaines d'utilisation le nouveau soft moteur de la DS3R est vraiment plus agréable à l'usage que le précédent et semble avoir corrigé la sensation du creux moteur dans la première partie régime moteur ainsi que les a coups à bas régime.

Cela n'est que mon ressenti mais pour moi c'est une bonne évolution.

Quand a dire si cela corrige les problèmes de fiabilité , je ne peux me prononcer car je n'ai pas rencontré de problème sur nos THP.

Bonne route a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour à tous

 

j'ai reçu un courrier de Citroën pour une "mise à jour visant à améliorer vos conditions de roulage"

 

c'est une essence 1.4 95ch

 

quelqu'un la reçu aussi ?

vous savez de quoi il s'agit ?

 

merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand classique des moteurs VTi. :xan11:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.