Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat][HDI 110] Ma C4 coupé HDI 110 beaucoup plus tot que prevu!!


Invité HEBUSCAMEL

Messages recommandés


  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Idem...

 

J'aurais dus avoir la mienne la semaine prochaine, apparement c'est repousser d'une semaine... :(!!

 

Pure que ca peux paraitre longs 2 semaines!!!

--------------------------------

C4 HDI 138 Exclusive Gris Fer - Pack Accoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HEBUSCAMEL

JE L'AI!!!!!

RHHAAAAA!!!!!!

Je prendrais des photos demain!!

Mais vite fait:

-Le moteur pousse tres bien!!!

-J'ai le chargeur qui saute!! Je confirme que ca vient de l'acoudoir rabatable!! car quand il est lever on peut taper dessus et il saute pas!!

-J'ai pas de MP3!! Fait chier!! J'ai mis des MP3 sur un cd RW....je retesterai demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HEBUSCAMEL

Bon plusieurs defauts:

 

-Le chargeur!! Je trouve ca lamentable!! Il connaisse le probleme puis je sais pas moi!!Tu monte un chargueur...tu le teste non??

 

-L'equilibrage.....apparemment ils ne savent pas se que c'est!! vers les 120km...le volant vibre....ca aussi c'est lamentable pour un vehicule neuf...

 

-Lorsque je coupe le moteur il y un bruit de forte vibration sous le chassis....mon beau pere (garagiste) m'a dis que ca dois venir de l'echappement et que je dois leur signaler rapidement!!

 

Bref....rien de grave!!!

Je suis trop heureux!!!

Mais deux petit soucis (equilibrage+chargeur) ne sont pas tres grave mais ca m'ennerve car c'est des "petit" defaut qui selon moi ne devrait pas exister sur une voiture neuve!!

 

PS: je dois retester la fonction MP3 j'ai mis des MP3 sur un CD RW avec NERO fontion (graver un CD MP3) et ca marche pas!

Pour ceux a qui ca marche vous me connseillé quoi? quel logiciel pour graver? Quel type de CD??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-L'equilibrage.....apparemment ils ne savent pas se que c'est!! vers les 120km...le volant vibre....ca aussi c'est lamentable pour un vehicule neuf...

tiens j'ai aussi ça, faiblement et uniquement en frein moteur pour des vitesses dépassant 90km/h

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martalus

Mes félicitation si tu l'a c'est que ta banque n'était pas fermé. :PP

 

Pour les mp3 moi je les grave avec nero sur des cd-rw et je le met dans mon autoradio qui lie les MP3 et je n'est aucun probleme, donc t'on CD devrais etre lu sans aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité diana

Felicitations!!!

Pour tes petits defauts c'est vrai que ca dois etre tres enervant quant tu recois ta nouvelle voiture et tu dois deja penser a passer pour verifier le probleme mais bon ca te fais des kilometres en plus et ca c'est du plaisir avec ton nouveau bijou!!!

En tout cas encore felicitations et BONNE ROUTE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE L'AI!!!!!

RHHAAAAA!!!!!!

Je prendrais des photos demain!!

Mais vite fait:

-Le moteur pousse tres bien!!!

-J'ai le chargeur qui saute!! Je confirme que ca vient de l'acoudoir rabatable!! car quand il est lever on peut taper dessus et il saute pas!!

-J'ai pas de MP3!! Fait chier!! J'ai mis des MP3 sur un cd RW....je retesterai demain!!

 

Félicitations, tu vas avoir que du bonheur, et tu oublieras vite ces petits défauts, mais comme tu dis c'est assez surprenant, elles ne sont pas controlées en fin de chaine ???

 

Allez bonne route te on attends les photos, moi j'en ai mis quelques unes mais le temps ne s'y prête plus je vais allez faire un tour dimanche et j'espère faire d'autres photos.

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous
HEBUSCAMEL : Pour la gravure du CD, vérifie avec un CD de Grand Dav dans ton autoradio et là tu saura vite si tu as le MP3 ou pas. Soit ça vient du CD soit de l'autoradio.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Je crois que je l'ai vu !!!

Ce matin vers 11h30, un superbe coupé VTS gris alu :love: tout juste sorti de l'usine...

Il est passé 2 fois devant moi dans Aix (aller - retour). Moi, j'étais en C2.

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HEBUSCAMEL

VOILA LES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!

 

http://img94.exs.cx/img94/6818/p30601779rj.jpg

 

http://img203.exs.cx/img203/8622/p30601769ui.jpg

 

http://img206.exs.cx/img206/7919/p30601751ke.jpg

:saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:

 

 

Un autre petit probleme!!

J'ai le siege arriere gauche que ne se clipe pas!! ca fasait du bruit...ca vibre...meme en forcant ca clipe pas:

http://img196.exs.cx/img196/4893/p30601803ro.jpg

 

 

Puis j'ai eu un CADEAU !!!!!

Je suis allé a "PLAN DE CAMPAGNE" (ceux de la region connaisse! c'est un grand centre commercial!)

Et j'ai eu le plaisir en reprenant ma voiture qu'un petit ENC..... avait fait une belle rayure sur ma portiere neuve!!!

Donc demain CAROSSIER!!!!

Excuser moi de ne pas trop m'etendre sur la voiture....j'en parlerai plus quand j'aurais moins les nerfs!!!

http://img9.exs.cx/img9/15/p30601813gp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HEBUSCAMEL

Merci!

Je vous tiendrais au courant de l'evolution de ma rayure!

Et de mes petit soucis avec la voiture!

Je pense que le chargeur je vais le faire remettre dans la boite a gants!

Apres le probleme de clippage du fauteil arriere et le bruit d'echapement sous la voiture....Il se demerderont chez Citroen pour me rectifier ca tres vite!!

 

Au sinon aujourd'hui je me suis fait un aller-retour Aix-Hyere....et c'est du tout bon sur l'autoroute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joromeo

tout d'abord , félicitations !! elle est vraiment splendide !!! ... c'est vrai que des jamoux , il y en a partout !! faudras bientôt mettre un autocollant su la lunette arrière " attention , chien méchant " !!!! enfin .... pour ça , moi je campe dans ma bagnole !!!! LOOOOOL

 

pour ce qui est du siège arrière , moi le plus petit côté ne se clip pas non plus !! et en roulant , ça claquait .. j'me disait .. que pour une voiture neuve , ça claque déjà .. c'est malheureux .. puis j'ai vu par hasard que mon dossier n'était pas clipsé !! là , j'ai essayé de le clipsé et ... ben .... pas moyen ..

 

direct au garage .. et lui , l'a essayé 2/3 fois .. puis , a pris de l'élan et PAF !!! il est clipsé .. mais il a dit qu'a la première révision , il allait regarder !! .. d'ailleur , on voit que dans la poignée pour rabattre , c'est " mou .. " y a pas résistance .. !!!

 

tout ça pour dire que t'es pas le seul !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.