Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat][HDI 110] Ma C4 coupé HDI 110 beaucoup plus tot que prevu!!


Invité HEBUSCAMEL

Messages recommandés


  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Palous
Et le lendemain tout sale, c'est ça ?

Mais tu es fou !!!!!!!

Lave le toi même bon sang, du bon dieu !!

Y en a qui z'ont pas tout compris du post, faudrait lire qqs lignes précédentes avant de poster les gars. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HEBUSCAMEL

Serieux les mec!!!

Je repete pour ceux qui sont fatiguer pour lire: ce qui m'a couté 120€ c'est pour me faire enlever ma RAYURE (cf photo page3!)

 

120€ pour un lavage....je te jure qu'il y en a qui sont c.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité HEBUSCAMEL

Voila les derniere nouvelle de ma C4!

Tout mes petits soucis sont reglés! (Verou banquette arriere changé + Kit de centrage et d'amortissement monté sur le Chargeur!)

 

De plus aujourd'hui en passant a ma concession mon vendeur m'a fait 2 petits cadeau

-Le premier:

http://img64.exs.cx/img64/7861/photo00710fm.jpg

Tout leger!! En alu brossé! la classe!

 

-Le deuxieme:

C'est une pochette qui est normalement donné au vendeur!

Dans laquelle il y a:

-Un bloc Note C4

-Un Stylot C4

-Un livret de publicité et de présentation du Pack acoustique et du systeme HIFI

-un CD pour tester le CD HIFI!! c'est un CD avec quelque musique qui exploite le systeme HIFI!

C'est un petit kit de vente pour demontrer au client l'utilité du pack acoustique!

Je vous ferrai des photos!

 

De plus j'ai vue une personne du magasin au sujet du RD4 avec MP3 ou non!

Lui de son coté il ne voit que 2 type le RD4 sans kit main libre et avec.

 

Il m'a demandé de lui donné deux numero de serie de voiture:

L'un d'une voiture sans MP3(la mienne) et d'une voiture avec le MP3 (Si quelqu'un peut me communiquer en MP?)

Je pense qu'il serait aussi interressant d'avoir un N° de serie d'une voiture qui a le MP3 sans le Pack acoustique (GrandDAV?)

On pourra voir comment on peut se procurer le poste compatible MP3 avec tout ca!

J'attend votre aide merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.