Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 1,6 HDi 110 FAP sport chic, gris thorium, toit carmen, pack confort MyWay


Invité Sylvie57

Messages recommandés

Invité Eric33
merci, j'en prend plein la tronche, mais c'est vrai, je vais penser à moins m'énerver. désolé que mon tracteur ressemble aux votres( sauf le bruit mes seigneurs)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Eh les garçons, heureusement que l'on est là, on est en train de remplir toutes les pages du forum...:PP

 

C'est bien continuaient xan25

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvie,

Faut que tu t'inscrive sur la carte de France ici :

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=119255

 

Tes 2 copains de Gironde sont déjà inscrits.

Bises.

Bon Week End. :bien:

 

Elle se cache Sylvie, Elle ne veut pas se montrer :

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

En te remerciant

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
merci, j'en prend plein la tronche, mais c'est vrai, je vais penser à moins m'énerver. désolé que mon tracteur ressemble aux votres( sauf le bruit mes seigneurs)

 

Bon allez fait pas la tête....on recommencera plus...:PP;;;;;;;;;;;;;;;;;Peut être....BISES diablotin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Elle se cache Sylvie, Elle ne veut pas se montrer :

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

En te remerciant

J'ai fait tout comme il faut Daniel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57

Alain, je sais que tu cours sur le site...

Les amis vous m'avez manqué....;) j'avais personne à embêter, il est temps que vous me rejoignez....Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57

Salut mes amis du 33,

Alain, en rentrant du travail ce soir, j'ai croisé sur l'autoroute, notre belle déesse, bon je n'ai pas voulu faire comme notre ami diablotin "tirage de frein à main et demi tour incontrôlé", parce que j'avais peur de finir empackté dans mon bus renault et de laisser derrière moi une fin trop commune....Bref, elle est sublime:banane:, je l'ai vue au loin avec ses phares et son toit rouge, j'ai tourné la tête jusqu'à plus soif, et quelle ligne avec ses vitres surteintées....Tu n'as vraiment aucun remord à avoir quant à la couleur, elle est terrible...:xan9:Bon je t'avoue un secret, mais tu répètes pas, surtout à Diablotin, ce week end, avec le lutin que j'ai à la maison, dans la peau de mon mari, qui n'arrêtait pas de me dire "elle est beaucoup plus belle en rouge", la grise est plus passe partout...j'étais prête à changer la couleur....puis je me suis vite repris;;;UN MOMENT DE FAIBLESSE;;; je me suis presque laisser influencer.....:mad:

En tout cas, bientôt tu vas pouvoir t'en rendre compte par toi même....Pour ma part, il faut que je m'apprête à me préparer psychologiquement de notre séparation....:enpleur1:TROP DURE;;;cela faisait très très longtemps que je ne m'étais pas autant amusée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Hello Sylvie, il fallait bien que ce moment de faiblesse arrive, ça nous l'a tous fait. Non surtout garde ta config, elle est divine, seule l'attente est affreuse. Ces délais exhorbitants sont scandaleux à mon goût mais bon!!! As tu dit à ton lutin de mari qu'il avait bon goût (au sujet de la couleur de ma DS bien sûr?). Tu sais, ce sera bon signe lorsque notre séparation sera proche, mais rien ne nous empêche de rester sur le forum ou en contact par mail. L'idéal serait de se "taper la bourre en DS" histoire de ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Bonsoir Sylvie.

Je vois que toi aussi tu passes par une phase de doutes. C'est la peur de ne pas avoir la plus belle DS. C'est vrai que le gris est "passe partout", mais il fait chic et on s'en lassera peut être moins qu'une couleur pétante qui elle fera de la DS3 un objet ludique, un "jouet".

 

Tu es d'humeur chagrine ce soir, pour parler de séparation ?

Tu nous a fait trop rire, alors Éric et moi on te tiendras compagnie jusqu'à la livraison de ta belle.

Bises et bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Hello Sylvie, il fallait bien que ce moment de faiblesse arrive, ça nous l'a tous fait. Non surtout garde ta config, elle est divine, seule l'attente est affreuse. Ces délais exhorbitants sont scandaleux à mon goût mais bon!!! As tu dit à ton lutin de mari qu'il avait bon goût (au sujet de la couleur de ma DS bien sûr?). Tu sais, ce sera bon signe lorsque notre séparation sera proche, mais rien ne nous empêche de rester sur le forum ou en contact par mail. L'idéal serait de se "taper la bourre en DS" histoire de ....

 

D'accord, d'accord,....mais euh, Eric ça veut dire quoi "se taper une bourre en DS" en langage de fille....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Bonsoir Sylvie.

Je vois que toi aussi tu passes par une phase de doutes. C'est la peur de ne pas avoir la plus belle DS. C'est vrai que le gris est "passe partout", mais il fait chic et on s'en lassera peut être moins qu'une couleur pétante qui elle fera de la DS3 un objet ludique, un "jouet".

 

Tu es d'humeur chagrine ce soir, pour parler de séparation ?

Tu nous a fait trop rire, alors Éric et moi on te tiendras compagnie jusqu'à la livraison de ta belle.

Bises et bonne nuit.

Oui c'est vrai j'étais d'humeur chagrine hier....journée un peu difficile...MERCI LES AMIS...Eric dit qu'on se tapera une "bourre en DS"....ah ah....mais je sais pas ce que ça veut dire:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Salut notre Sylvie du 57 !

Éric doit faire attention. Il va finir par déraper ... avec son langage.

Parler de "bourre" à une fille c'est osé ... à moins qu'il voulait parler de faire la course avec toi.

Enfin, méfie toi c'est un diablotin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai j'étais d'humeur chagrine hier....journée un peu difficile...MERCI LES AMIS...Eric dit qu'on se tapera une "bourre en DS"....ah ah....mais je sais pas ce que ça veut dire:em:

 

Se tirer la bourre ça veut dire faire la course. Tu es du 57 c'est pour ça, les bonnes vieilles expressions n'arrivent pas là bas :D

Je pense qu'il voulait dire "faire la course" virtuellement parlant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57

:em:

Se tirer la bourre ça veut dire faire la course. Tu es du 57 c'est pour ça, les bonnes vieilles expressions n'arrivent pas là bas :D

Je pense qu'il voulait dire "faire la course" virtuellement parlant...

 

Euh Merci Nico, tu dis à personne que je connaissais pas...je vais faire celle qui plaisantait ah ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:em:

 

Euh Merci Nico, tu dis à personne que je connaissais pas...je vais faire celle qui plaisantait ah ahah

 

C'est trop tard ! :LOL:

Ou alors je supprime/modifie ton post plus haut...mais c'est pas gratuit :buzz:

 

Aller garde le moral, moi aussi j'attends cette DS....on attend tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Bon, tu es partie, Sylvie.

Bonne journée, bon courage au boulot et à très bientôt. :)

 

Mais non je suis encore là, merci pour les infos,...pour la bourre en voiture, il y a les 24 h du mans, nous on peut se faire les 5h Lorraine Gironde...enfin pour nous deux, Eric il lui faudra 10 h....AH AH AH...:PP....

Pas de boulot aujourd'hui, on est mercredi et c'est le jour des enfants;;;bISES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
C'est trop tard ! :LOL:

Ou alors je supprime/modifie ton post plus haut...mais c'est pas gratuit :buzz:

 

Aller garde le moral, moi aussi j'attends cette DS....on attend tous.

 

Sadique, je n'ai plus d'argent, j'ai acheté une DS3:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

10 heures pour Éric.. Ah ah ah ... c'est énorme.

Tu crois qu'on l'attendra sur la route quand on ne le verra plus dans le rétro ?

 

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
10 heures pour Éric.. Ah ah ah ... c'est énorme.

Tu crois qu'on l'attendra sur la route quand on ne le verra plus dans le rétro ?

 

Bises.

 

oh BEN OUI, à l'arrivée, on ira le chercher pour mieux le narguer:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Ta DS a été commandée le 20 avril, on t'annonce une livraison vers quelle date ?

 

Mi-octobre....c'est long....EH puis oui c'est vrai je n'ai laissé à la concession qu'un chèque de caution;;;CE n'est pas une raison pour me piquer mon pognon;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.