Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 1,6 HDi 110 FAP sport chic, gris thorium, toit carmen, pack confort MyWay


Invité Sylvie57

Messages recommandés


  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Coucou les doux dingues :)

 

Pas moyen d'apercevoir une grise ou une rouge en vrai de mon côté.

A part des blanches, des noirs, une bleue et une jaune/orange rien :(

 

J'en connais quelques uns et une qui vont devoir muscler leur index pour me satisfaire... :D

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Salut à tous !

 

Sylvie, faut pas dire à Cruck qu'en fait s'il ne voit pas de DS3 grise c'est parce qu'il ne sait pas que la peinture grise de nos belles est la même que celle qui recouvre les avions furtifs. :tdr1:

Et puis, elles vont tellement vite ... qu'il n'a pas le temps de les voir. :xan7:

Sylvie, ça doit rester un secret entre toi et moi. :buzz:

 

Néanmoins s'il est sympa avec nous on lui fera peut être de bellles photos, OK ?

 

Le problème c'est qu'il risque, une fois qu'il aura vu les photos, de trouver que les DS3 rouge et noir sont moches ... et ça, ça risque faire de la peine à Eric !:lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Salut à tous !

 

Sylvie, faut pas dire à Cruck qu'en fait s'il ne voit pas de DS3 grise c'est parce qu'il ne sait pas que la peinture grise de nos belles est la même que celle qui recouvre les avions furtifs. :tdr1:

Et puis, elles vont tellement vite ... qu'il n'a pas le temps de les voir. :xan7:

Sylvie, ça doit rester un secret entre toi et moi. :buzz:

 

Néanmoins s'il est sympa avec nous on lui fera peut être de bellles photos, OK ?

 

Le problème c'est qu'il risque, une fois qu'il aura vu les photos, de trouver que les DS3 rouge et noir sont moches ... et ça, ça risque faire de la peine à Eric !:lolpanca:

 

Les garçons, je vous garde, vous m'amusez de trop.....:fourire: mais on ne fera pas de la peine à Eric....n'oublie pas que c'est un diablotin et il peut avoir des pouvoirs extra naturels....ceci dit j'ai vu sa voiture en vrai, et ben ouais Alain, elle est vachement belle ce qui est dommage, c'est quand on fera la course tous les trois....on risque de le perdre en route ..:tdr1:..mais bon il faut se méfier de sa conduite vu son tirage du frein à mains....eh il était bon sur le coup là...tu trouves pas, j'en ris encore :LOL:

HO, petit coup de fils de ma douce moitié....il vient de passer devant un garage citroën (il est aussi arrangé que moi celui-là)...notre voiture était exposée Alain, vachement belle d'après lui....mais moins que la rouge(il m'énerve):flamme:Alain, je te jure, si j'avais eu une fuite d'eau chez moi, je l'aurai noyé dedans:mad:Bises

Ps : Alain, pour les secrets fait moi confiance

Pour les photos, tu n'as pas peur, que la peinture de vos voitures soient passées à côté de la mienne, elle vont prendre le soleil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033
Pour les photos, tu n'as pas peur, que la peinture de vos voitures soient passées à côté de la mienne, elle vont prendre le soleil !!!!

Oui Sylvie, tu as raison pour la mienne en tout cas, car je n'ai plus de place dans mon garage.:non:

Ca me rend malade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'entraine pour ça cruck, compte sur moi. Le diablotin ding ding ding....

 

Merci mais ... c'est ton APN qui fait ding ding ding ou bien tu traînes ta fourche de diablotin ? :D

 

Salut à tous !

Sylvie, faut pas dire à Cruck qu'en fait s'il ne voit pas de DS3 grise c'est parce qu'il ne sait pas que la peinture grise de nos belles est la même que celle qui recouvre les avions furtifs. :tdr1:

 

Je vois arriver le coup des photos furtives, excellent Alain ! :LOL:

 

Oui Sylvie, tu as raison pour la mienne en tout cas, car je n'ai plus de place dans mon garage.:non:

Ca me rend malade !

 

Je peux te prêter mon garage mais je ne te pourrai pas te garantir que ta DS3 ne fera pas quelques sorties furtives elles aussi :D

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Bon mes potes du forum, je vous adore, mais: Alain, je te donne RDV à la concession pour comparer ma ds avec celle de J. Lennon et là on verra (lol), cruck, ma fourche de diablotin ne rentre même pas dans le coffre, quand à Sylvie, tu sais que je t'adore mais, si cela continu, je vais préférer ton mari, lui au moins il a du goût. Quand aux perfs y'a pas de quoi pavoiser sur les 0,3 s de moins que tu mets pour fair 1000m ok? Tout cela pour rire bien sûr!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Bon mes potes du forum, je vous adore, mais: Alain, je te donne RDV à la concession pour comparer ma ds avec celle de J. Lennon et là on verra (lol), cruck, ma fourche de diablotin ne rentre même pas dans le coffre, quand à Sylvie, tu sais que je t'adore mais, si cela continu, je vais préférer ton mari, lui au moins il a du goût. Quand aux perfs y'a pas de quoi pavoiser sur les 0,3 s de moins que tu mets pour fair 1000m ok? Tout cela pour rire bien sûr!!!!

Diablotin, je te prends dans mon one man show, quand tu veux, t'es trop bon....:tdr1:, je devrais te taquiner encore plus, car ça améliore tes performances....ceci dit je te grillerai quand même en voiture, j'ai essayé la 110 ch (elle a une patate d'enfer;;;enfer-diablotin, diablotin-enfer....tu vois ce que je veux dire):nananere:ensuite si tu veux je te prête mon mari, il y a des chances que tu me rendes avec le montant de la rançon (celle dont je n'aurai pas fait la demande personnellement) et oui mon mari a vraiment du goût, mais uniquement dans le choix de sa partenaire...:D....Continue de me faire rire....J'aaaadore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Merci mais ... c'est ton APN qui fait ding ding ding ou bien tu traînes ta fourche de diablotin ? :D

 

 

 

Je vois arriver le coup des photos furtives, excellent Alain ! :LOL:

 

 

 

Je peux te prêter mon garage mais je ne te pourrai pas te garantir que ta DS3 ne fera pas quelques sorties furtives elles aussi :D

 

Eh cruck, ils sont trop bons mes potes du 33:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Sylvie, je m'incline, ta déesse a une patate d'enfer, c'est clair (peut être même plus que celle d'Alain, il va pas être content, mais c'est la vérité) mais j'insiste sur le fait que ton mari a du goût uniquement dans le sens où il t'a demandé si tu t'étais pas trompé de couleur en voyant la mienne.Pour la rançon, je t'en fais cadeau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Sylvie, je m'incline, ta déesse a une patate d'enfer, c'est clair (peut être même plus que celle d'Alain, il va pas être content, mais c'est la vérité) mais j'insiste sur le fait que ton mari a du goût uniquement dans le sens où il t'a demandé si tu t'étais pas trompé de couleur en voyant la mienne.Pour la rançon, je t'en fais cadeau.

 

Bon tu as décidé de ne pas être gentil....d'accord....j'arrête de t'embêter et je change la couleur de ma voiture....euh t'étais pas obligé d'être autant solidaire avec lui...

JE VAIS LE DIRE A ALAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Alain si tu m'entends, Diablotin est démoniaque avec moi il voit rouge partout....je crois qu'il est pas bien, il dit même plus des choses, hum, pas trop gentilles..du genre qu'il préfère mon mari;;;enfin tu vois..:cacher:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Quoi Eric ? Un tracteur de 110 cv plus performant qu'un valeureux moteur essence de 150 cv ???? Ça va pas ? :D

 

Non mais tu vas t'y mettre aussi toi, c'est pas moi qui est dit ça, alors d'arrête de traiter mon utilitaire de tracteur;;;;et bientôt vous allez en faire une charrue tirée par deux boeufs....Hé les garçons, vous allez plus être mes 33 préférés (ceci dit je n'en connais pas d'autres):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Alain, j'ai juste quelques doutes. Sylvie, ouh la rapporteuse! (pardon mais ça rend c.n d'attendre mais ça fait du bien). Bizzzzzzzz

 

Eh les garçons, heureusement que l'on est là, on est en train de remplir toutes les pages du forum...:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Alain, j'ai juste quelques doutes. Sylvie, ouh la rapporteuse! (pardon mais ça rend c.n d'attendre mais ça fait du bien). Bizzzzzzzz

 

tu as des doutes sur la couleur de ta voiture !!!! tu veux la changer en gris:tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

C'était juste pour faire remarquer à Éric qu'il raconte n'importe quoi.

Lui il a choisi un tracteur, mais avec un moteur bridé (pas les yeux). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
C'était juste pour faire remarquer à Éric qu'il raconte n'importe quoi.

Lui il a choisi un tracteur, mais avec un moteur bridé (pas les yeux). :D

 

Ah je préfère, heureusement, toi tu as encore toute ta tête...Alain, c'est le rouge, ça rend fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Bon mes potes du forum, je vous adore, mais: Alain, je te donne RDV à la concession pour comparer ma ds avec celle de J. Lennon et là on verra (lol), cruck, ma fourche de diablotin ne rentre même pas dans le coffre, quand à Sylvie, tu sais que je t'adore mais, si cela continu, je vais préférer ton mari, lui au moins il a du goût. Quand aux perfs y'a pas de quoi pavoiser sur les 0,3 s de moins que tu mets pour fair 1000m ok? Tout cela pour rire bien sûr!!!!

 

Euh, quand tu es énervé, tu fais pleins de fautes....:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.