Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 1,6 HDi 110 FAP sport chic, gris thorium, toit carmen, pack confort MyWay


Invité Sylvie57

Messages recommandés


  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

...je passe mes journées avec le catalogue DS3 et je bave....

 

et moi qui croyais que c'etait un archetype typiquement masculin ! :D

 

 

...pour le DVD ça doit etre comme pour le coffret : ça semble etre au bon vouloir de la concession :( (rien pour ma part et mème pas de catalogue papier -à part la plaquette de lancement-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Bonsoir Sylvie, as tu reçu le DVD?

 

non pas de DVD, et toi tu l'as eu....Et il raconte quoi comme histoire !!!! Tu crois qu'ils parlent de tous ces pauvres futurs propriétaires qui sont dans l'insoutenable attente :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
et moi qui croyais que c'etait un archetype typiquement masculin ! :D

 

 

...pour le DVD ça doit etre comme pour le coffret : ça semble etre au bon vouloir de la concession :( (rien pour ma part et mème pas de catalogue papier -à part la plaquette de lancement-)

 

Eh oui vous les garçons, vous déteignez parfois sur nous....Heureusement que très rarement:PP,

Si tu veux un catalogue papier, j'en ai au moins quatre chez moi (toujours un à portée de mains, en cas de besoin compulsif):buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Bonne remarque tom. Sylvie, penses tu vraiment que ce soit rarement que l'on déteigne sur vous? Le diablotin en doute. Je vous fais une copie de DVD si vous voulez!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Sylvie a le DVD elle va se le passer en boucle...et les catalogues papiers vont finir au fond d'un tiroir. :PP

le DVD est dispo dans toutes les bonnes cremeries sur demande (bien sur il faut avoir commandé une DS3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Salut Sylvie, il te le faut ce CD : vue en 3D dans l'habitacle et plein d'infos sur le fonctionnement de la belle ...

Ça te fera patienter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Je pense que si Sylvie a le DVD elle va se le passer en boucle...et les catalogues papiers vont finir au fond d'un tiroir. :PP

le DVD est dispo dans toutes les bonnes cremeries sur demande (bien sur il faut avoir commandé une DS3)

Nico, je sens un peu d'ironie:d.....mais tu as tout à fait raison, déjà que j'essaye de passer devant tous les garages citroën de la région pour voir ma belle que quelques secondes...J'ai, de force, constater que les DS les plus répandues sont les rouges blanches et noires (mais surtout les rouges....

 

Diablotin, je n'ai vue aucune ds rouge avec une fourche noire comme adhésif sur le toit:xan8:

tu auras donc un modèle unique:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Salut Sylvie, il te le faut ce CD : vue en 3D dans l'habitacle et plein d'infos sur le fonctionnement de la belle ...

Ça te fera patienter. ;)

 

Merci Alain, je sens chez toi une vraie compatissance.....normal tu vas bientôt posséder ma jumelle;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Bonne remarque tom. Sylvie, penses tu vraiment que ce soit rarement que l'on déteigne sur vous? Le diablotin en doute. Je vous fais une copie de DVD si vous voulez!

 

Hé diablotin, si c'était vrai ça se saurait!!!!!!!!!!:PP,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Ta voiture est belle , mais c'est dommage qu'elle fonctionne au gasoil comme un vulgaire utilitaire xan25

 

J'ai dit que je restais sage pendant 24 h..mais je vois que dans le 54 on a presque autant d'humour que dans le 57.:PP.A DEMAIN:boxe:-nuit-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033
J'ai dit que je restais sage pendant 24 h..mais je vois que dans le 54 on a autant d'humour que dans le 57.:PP.A DEMAIN:boxe:-nuit-

 

Là Sylvie je ne te reconnais plus.

Tu es trop sage !

Faut arrêter les tranquilisants ou alors c'est que tu as une volonté de fer pour tenir parole.

Dans 24h je crains que ta vengence soit terrible !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Là Sylvie je ne te reconnais plus.

Tu es trop sage !

Faut arrêter les tranquilisants ou alors c'est que tu as une volonté de fer pour tenir parole.

Dans 24h je crains que ta vengence soit terrible !:D

 

j'ai fait une promesse à diablotin et je tiens toujours mes promesses....mais j'ai dit que 24 H...et je t'avoue que ça me démange....NORMAL NON ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, c'est aujourd'hui et je suis impatient de lire la suite de vos aventures les DSeux ! :PP

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Ah oui, vivement ce soir. Je crains le pire, car je pense que Sylvie va être impitoyable et sa vengence terrible.

A bon entendeur ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

-xan21- Salut Eric,

D'accord avec toi, c'est une femme passionnée, de caractère et avec beaucoup d'humour.

Elle est très sympa et ça fait de l'animation sur ce forum ... et en plus ça nous aide à patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité suny17

Bonjour:salut:

 

C'est bien vrai que l'on voit que des "gris thorium" sur les routes... a se demander si c'est pas les reventes des véhicules de présentation ar pour l' moment je n'ai vue qu'une rouge toit blanc jantes blanches ...:roll:

 

Moi c ma C3 II que je dois attendre avec impatience :xa1:

Bon courage a tous et attendons :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Ta voiture est belle , mais c'est dommage qu'elle fonctionne au gasoil comme un vulgaire utilitaire xan25

 

Mon TOUT PETIT PETIT times

Comme je le disais hier, vous avez presque autant d'humour dans le 54 que dans le 57...mais hélas presque:spanka:, normal on ne peut pas trop t'en vouloir, car il faut savoir que ce département possède un côté obscur....et ben voilà, on l'a trouvé notre spécimen, "time 54" sain de corps (peut être) et jeux d'esprit (très risqués d'ailleurs).....:grille::banane:je plaisante (euh juste un peu) Cependant je constate que tu t'apprêtes, avec ta DS3 THP 150cv "ESSENCE" , à conduire dans la cours des grands, aux vues de ta monture actuelle....et comme je ne suis pas rancunière, je te donne un lien utile :

 

http://www.automobile-sportive.com/pilotage/stage-pilotage.php

 

Non ne me remercie pas c'est tout à fait normal entre voisins lorrains:fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Salut Alain, oui cela va être explosif, elle est passionnée notre Sylvie du 57

 

Et les amis j'espère que quand vous aurez votre merveille, vous m'oublierez pas trop vite.... Je vais m'ennuyer sans vous après:enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57

Mon cher Times54

 

Au cas où tu n'aurais pas suivi mon conseil, j'ai mis à profit ta remarque d'hier, et je prévois de transformer ma Déesse en utilitaire, afin de sillonner les routes de Lorraine, à la RECHERCHE DE TON EPAVE :tdr1:

DS3-1.jpg

DS3-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.