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impossible de redémarrer


Invité grosseboule

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Invité grosseboule

Re, le beau temps étant enfin revenue, j'ai démonté ce matin la partie avec cablage pour accéder a la vanne.

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/s1050726,982864791564615abcc4fc6bfbc27eb6.jpg.html

entouré en rouge, la connectique qui se fixe sur, la vanne, indiqué par une flèche bleu.

Est ce que je dois brancher la vanne directement a un + après contact ou utiliser un fil du boitier:

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/s1050728,8470a7ac29c267f37f9f17431a7ec4c3.jpg.html

Dieseliste fermé Jeudi, par téléphone Vendredi, ils m'ont dit que si j'acheterais une vanne, elle sera a l'identique que celle installé sur ma voiture, donc codé.

ils m'ont dit de faire ce que tu m'as ndit de faire, brancher la vanne directement a un + après contact.

Qu'entens tu par "déconnecte l'electrovanne codé (il doit y avoir un connecteur sur la pompe), mais attention à ne déconnecter que l'electrovanne codé.

il doit y avoir une reaction différente du clavier."

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Invité grosseboule

+ direct ou après contact?

Si j'allimante en direct comment ferai-je pour etteindre la voiture et si je met sur + après contact, est ce que la voiture s'arrètera quand je mettrais la clef sur arret?

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Invité grosseboule

avec le plus directement a la batterie, je peux démarrer (je viens de le faire), mais je suis obligé de me mettre en 5eme pour la coupure moteur (il faut caler).

est ce pareil avec le + après contact ou le moteur se coupera comme avant lorsque je mettrais la clef sur arret.

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Invité grosseboule

2 questions:

1) ou puis-je trouver un plus après contact sous le capot, afin d'évité de m'enmerder a passer du cablage jusque dans l'habitacle.

2) une fois la voiture démarré avec la vanne branché sur + permanent ou après contact, donc moteur tournant, si je me démerde a rebrancher tout d'origine, en prenant soins de deconnecter le pavé pour l'antidémarrage, que tout ceci sera fait, est ce que la voiture pourra redemmarrer normalement?

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euh pour l'arrêter quoi qu'il arrive tu peux actionner l'electrovanne de stop situé face avant.

sinon juste débrancher le +... ça va caller direct

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Invité grosseboule

Bon j'ai essayé avec le + batterie et une fois démarré, j'ai tout rebranché a l'origine, puis débranché mon alimentation direct a la batterie.

ça cale.

donc je voudrais brancher sur un + après contact.

ou est ce que je peut en trouver un sous le capot?

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Invité acapulco.58

salut

sur une pompe bosch tu fait sauter le blintage et tu enleve le module qui ce trouve autour de l'electrovanne (pas besion de remplacer l,electrovanne sur une bosch);..et tu l,alimente en +12v apres contact(que tu trouve sur le connecteur noir 4voie pres de la pompe);......et ça doit marcher

le calculateur serre a gerer l,avance sur ces pompe

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Invité grosseboule

Je viens de faire un branchement avec + après contact du connecteur dont la photo est dans le message précédent.

http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_612367S1050729.jpg

ça ne marche pas car cette connection vien du calculateur.

ça me fait le même problème qu'avec le branchement d'origine quand ont essaie de démarrer sans avoir introduit le bon code.

Donc impossible de démarrer.

 

y a t'il un + après contact qui ne soit pas géré par le calculateur?

Si oui, ou est il?

 

Sinon, autre solution:

faire une connection jusque dans l'habitacle via un interrupteur, relié au + batterie et qui fera office de coupe circuit.

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Invité grosseboule

ça y est, avec mon garagiste ont a trouvé un + après contact et ça marche nickel pour démarrer et arréter la voiture avec la clef.

le seul + après contact que l'ont aient trouvé, se trouve dans le compartiment fusible sous le capot, sur un des 2 relais a droite, car ils y en a d'autres mais qui restent alimentés 30 a 60 sec. apparement apres coupre du moteur.

un grand merci a ceux qui m'ont aidés.

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