Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma xm et moi


Invité porto77350

Messages recommandés

Invité porto77350

Porto proprio d'une xm turbo D12.

Elle as le cuir beige sièges électriques clim auto.

Pour le reste elle as 340.000km elle vient d'avoir un pompe à gazoil toute neuve et des broutilles aussi.

Je dois encore lui changer le rétro gauche baguette latérale portière arrière gauche et le pare choc arrière.

Je l'ai fais revenir du Portugal car j'ai vendu ma golf 3 vr6 j'étais un gros passionné de ce véhicule allemand mais trop couteux je l'ai revendu.

Et je récupère la xm comme daily.

Je me joins à cette grande communauté que vous êtes bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité porto77350

http://img45.xooimage.com/files/d/6/3/dsc00079-1be4ff4.jpg

 

http://img41.xooimage.com/files/8/4/b/dsc00082-1be5012.jpg

 

http://img41.xooimage.com/files/7/2/0/dsc00080-1be5046.jpg

 

http://img43.xooimage.com/files/1/9/1/dsc00081-1be5051.jpg

 

http://img43.xooimage.com/files/b/2/4/dsc00083-1be502e.jpg

 

Oui effectivement changement radical niveau confort bruit performances.Je garde le cuir c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité porto77350

Merci ben.

Je vais essayer de m'intéresser de plus près à cette mécanique complexe qu'est le 4 cylindres citroën et à son système hydraulique.

J'ai vu que vous faisiez des rassemblements de xm incroyable la communauté de passionnés j'aurais jamais cru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité porto77350

J'ai du mal à m'en passer mon père as eu une citroën bx diesel puis une xm d12.

Et moi j'ai gouter à la xm mais avec le turbo parceque en D12 c'est trop juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition, manque quelques accéssoire extérieur mais l'intérieur est magnifique, le 2.1L TD, il y a rien de plus simple et l'hydraulique, quant on as compris comment ça fonctionne c'est pas sorcier.

 

Pat95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une exclusive, tu devrais avoir les jantes alu, il te manque sur le moteur le cache de pompe HP et le couvercle des calculateurs, ton logo Citroen XM, c'est le bandeau arrière qui a été changé surement car le logo est un modèle XM de phase 2. Ton volant semble avoir bien servis, il part en morceau ou c'est une housse dessus?

 

Pat95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité porto77350

J'avais les jantes alu je les ai vendu.Le cache de la pompe hp n'as peux être pas été remis.

Le couvercle des calculateurs bonne question.

Le volant as bien vécu tu peux le voir d'ailleurs tu sais pas ou je pourrais en trouver un comme celui-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel exemplaire vu le kilométrage et très bel intérieur (c'est assez rare le cuir beige).

 

Pour le volant, tant qu'à faire, remplace le par un monobranche : il est bien plus adapté pour le tableau de bord et je le trouve beaucoup plus classe (c'est ce que j'ai fait sur mon break).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité porto77350

Pat95: tiens moi au courant pour le volant ça m'intéresse grave.

Volant monobranche avec commandes au volant?J'ai chercher sur google images j'ai pas trouver.

 

Fix_k: merci pour le compliment. Tu trouves que le monobranche passe mieux?

Mon papa avait un monobranche sur son ancienne D12 mais sans commandes au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité porto77350
Pat95: en mp tu pourrais m'envoyer l'annonce ou éventuellement le prix et le contact ça m'intéresse vraiment ça passe mieux que celui que j'ai actuellement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NINIVAL

Bonjour et bienvenue

super auto j ai le meme model que toi mais sans ton super intérieur beige

perso j adore cette intérieur

si tu veux un noir en echange lol

bonne route a son bord cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité porto77350

Merci.looool tu veux un échange noir-beige.

Je m'y plais bien dans ce cuir.ça se trouve même pas sur leboncoin?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité porto77350
Invité NINIVAL

Non trés dur a trouvé dans cette état

on a la meme sauf que la mienne cuir noir et toi finition exclusive moi ambiance lol

mais a mon gout les jante alu lui manque

tu verras c est un super moteur agréable a conduire et coupleux et surtout fiable dans une caisse top

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité porto77350

Les jantes alu je vais les greffer dessus aussi.

Je l'ai conduit un peu aujourd'hui quel confort impressionnant et le sifflement du turbo est à croquer.

Franchement je m'y plais de + en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité porto77350

Je poserais pleins de questions pour changer des petits trucs.

D'ailleurs quelqu'un aurait le plan des fusibles parceque j'ai plus la langue française.

Si vous avez ça en stock je suis partant.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bxman
J'avais les jantes alu je les ai vendu.Le cache de la pompe hp n'as peux être pas été remis.

Le couvercle des calculateurs bonne question.

Le volant as bien vécu tu peux le voir d'ailleurs tu sais pas ou je pourrais en trouver un comme celui-ci?

 

pourquoi t'as vendu les jantes alu???:eek:

 

Le cuir beige, est archi méga rare!! à conserver précieusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.