Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma xm et moi


Invité porto77350

Messages recommandés

Invité CitrAlfa

Oui d'origine. Mon nom de famille est le même qu'une célèbre marque de porto :D

 

Ok pas de soucis préviens-moi quand tu ira dans l'Yonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité porto77350

Mauvaise nouvelle pour la xm...

La boite fait des siennes je ne sais pas ce qu'il se passe.

Je m'explique les rapports passent très mal 4ème très dure...

Et pour engager la 5 je suis obligé de débrayer et d'embrayer pour mettre la 5 idem rétrograder en 4 est un suplice!!

Et au point mort on entend un gros clac clac au niveau de la boite de vitesse.

Je sais pas si c'est l'embrayage ou la boite du coup un peu dégouté quoi vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Je pense plus pour le mécanisme d'embrayage en fin de vie que la boîte en elle-même. Si on entend clac clac au point mort c'est la butée qui est usée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité porto77350

Bonjour à tous.

Voilà elle est à vendre j'attends la validation de l'annonce sur leboncoin.

Cause départ à l'étranger plus précisément Brésil.

Si intéressé me contactez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité porto77350

Pour les photos du cuir je vais essayer d'en faire aujourd'hui et de t'envoyer ça.

Pour le prix oui effectivement j'espère qu'elle parte vite.

J'ai perdu une plaquette en roulant je suis vert et ça as voiler tout mon disque avant gauche.

La plaquette devait être raide.

Du coup je la vends 500 dans l'état ou 600 avec disques et plaquettes neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de boite c'est les synchros? embrayage a déjà été remplacé?

Pour les disques c'est gênant quand même;)

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité porto77350

Pour le problème de boîte oui je pense que ce sont les synchros de boite et l'embrayage n'as pas été remplacé depuis que je l'ai acheté donc je pense qu'il faudrait le changer aussi.

Oui pour les disques c'est gênant mais je vais toujours avoir des personnes qui vont dire je préfère la payer moins chère et vous changé pas les disques donc je propose c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de boîte oui je pense que ce sont les synchros de boite et l'embrayage n'as pas été remplacé depuis que je l'ai acheté donc je pense qu'il faudrait le changer aussi.

Oui pour les disques c'est gênant mais je vais toujours avoir des personnes qui vont dire je préfère la payer moins chère et vous changé pas les disques donc je propose c'est tout.

Bonjour,

Par gênant,je pensais à l'acheteur qui est assez loin et qui souhaite prendre la route.En plus ça permet de valoriser ta XM en affichant freins avant neufs dans ton annonce.:bien:

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité porto77350

Ouais mais met toi à la place de mon père qui as claquer plus de 1000 euros ya pas si longtemps sur changement de pompe à gazoil + radiateur + des broutilles.

Et qui redois claquer 100 euros pour la vendre au final bien moins de 1000 euros.

Ça met les boules...Donc bon de toute façon mon père vas devoir les changer parceque là elle fait du surplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité porto77350
Invité NINIVAL

ah oui effectivement en bel état

bah si tu la vend en piece je suis preneur de ton intérieur avec les garniture de porte etc... + ton capot moi lol

cdt yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.