Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Remerciements


Invité Misraim

Messages recommandés

Invité Misraim

Bonjour,

 

Voila, fondu de Citroen, j'ai eu 3 DS, 1 CX 23, 2 BX... Aujourd'hui et depuis 2 ans j'ai une XM TD12... acheté 990€.

 

En panne depuis une semaine, j'avais demandé à un garage du coin de jeter un oeil dessus...mais devant le peu d'enthousiasme je me suis pris par la main et j'ai suivi vos divers conseils... Et ça marche...

 

Donc je vous remercie vivement...

 

J'ai d'autres travaux à faire dessus - changement du thermostat et palier avant - dès que possible je fais un dossier photo... si ça peux servir à quelqu'un...

 

Voilà, je souhaitais vous faire part de mon contentement et longue vie à ce site et cette association..

 

Misraim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité nounours75
Misraim , bienvenue a toi et a ta voiture et c'est gentil de nous mettre:PP un petit mot de remerciement , car tu as cent fois raison ce site est super et il faut le dire haut et fort . Nounours75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

Bienvenu à toi , c'est marrant l'effet que fait la XM dans la plupart des garages (meme des citroen) , on aurait un dinausore en laisse , ça ferait pareil .

Bonne journée bonne route a tous

christian

:buzz::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Misraim

RE bonjour,

 

J'ai bien eu une DS 23 pallas, et j'ai peut-être interverti la Cx était un 13cv es .. j'ai de citer la Xanthia qui me reste sur les bras - cause... culasse hs, et dont personne ne semble vouloir..

pourtant embrayage neuf - servi huit jours-, ligne échappement et sphères moins d'un ans, + radiateur habitacle et la moitié du faisceau électrique refait, carrosserie intact.

 

merci pour les post de réponse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui nos pauvres Citroën elles sont pas les bienvenues chez Citroën, et celui de Saint Mard (77) il veut même plus vendre les hydrauliques qu'il à en reprise normale, il met tout systématiquement à la casse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sylvaink
BONJOUR

Bienvenu à toi , c'est marrant l'effet que fait la XM dans la plupart des garages (meme des citroen) , on aurait un dinausore en laisse , ça ferait pareil .

 

oui c'est vrai, pourtant, le moteur de la xm est assez simple et connu, il équipe nombre de modèles psa, l'hydraulique est assez simple et classique...c'est je pense beaucoup plus simple à entretenir que nombres de véhicules récents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.