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J'ai toujours été persuiadé qu'il n'y avait qu'un seul type de mécanisme, mais j'ai appris ce soir sur un autre poste qu'il y en avait 2. Si les mécanismes sont de même type, tu peut sans problème mettre un mécanisme électrique a la place du manuel.

 

Le seul point négatif, c'est que cela t'oblige a démonter la glace du rétro pour pouvoir démonter le mécanisme. Cette glace est très délicate a décoller sans la casser et pas évidente a remettre en place.

 

Environ 2 fois 5, je fini par avoir un glace qui bouge lorsque je roule au dessus de 70 Km/h, c'est asser pénible et je n'ai pas trouvé de méthode fiable pour bien remettre cette fichue glace. Pourtant je met du double face et il me semble que tous les clips sont bien en place, mais ça bouge :(

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on a lu le même poste....

et oui quand ca bouge ,c'est pas très agréable.....

 

Donc faut que je trouve un manuel et un elec ,avec leurs coques a repeindre .....ca sera plus simple .......:D

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Pendant que tu cherche des retros, prend les dégivrants. Au pire, tu pourra t'occuper du câblage plus tard, mais tu les aura.

Pour les reconnaitre, c'est facile : il suffit de les replier vers la voiture et la, tu peut voir deux fils entourés de scotche en plus de la commande manuelle ou électrique.

Pour la connectique du dégivrage, il y a un connecteur semblable au connecteurs d'essuie glace AR au niveau du connecteur de la commande électrique dans la portière (je ne suis pas sur que ma phrase soit compréhenssible, mais je n'ai pas mieux :)).

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Pendant que tu cherche des retros, prend les dégivrants. Au pire, tu pourra t'occuper du câblage plus tard, mais tu les aura.

Pour les reconnaitre, c'est facile : il suffit de les replier vers la voiture et la, tu peut voir deux fils entourés de scotche en plus de la commande manuelle ou électrique.

Pour la connectique du dégivrage, il y a un connecteur semblable au connecteurs d'essuie glace AR au niveau du connecteur de la commande électrique dans la portière (je ne suis pas sur que ma phrase soit compréhenssible, mais je n'ai pas mieux :)).

 

 

Jai surement trouvé deux rétros de volcane...........mais sans glace !

Va falloir qu'on fasse de la magie ????

 

C A D inverser avec les miennes si c'est faisable !!!???!!!!

Tout les rétros de zx ont la même forme de glace?

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Lorsque je cherchais des retros en casse, je décollais les glaces dans le parc, comme ça, en cas de pb je tentais sur un autre rétro :)

 

En plus, ca permet de mélanger plusieurs rétros (mécanisme, coque et dégivrage) pour ce fabriquer le rétro idéal avant de passer a la caisse.

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j'étais entrain d'y penser !!!!! mdr ....

 

au debut ou j'avais mon permis ( en 2002) ,c'etais beaucoup plus simple....

les casses se font belles ,s'organisent ,et celà donne de la valeur ajoutée aux pièces.......nul !

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Pour le parechoc... j'ai vidé 4 bombes de peinture sur le mien pour refaire la peinture... il a fini chez le peintre :)

 

J'ai regardé pour repeindre ma poignée coté conducteur, mais tout est emmanché en force. S'il te prend l'envie de les repeindre toi même et que tu y arrive, pourrais tu faire quelques photos et explication ?

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