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Pose attelage C5 de juillet 2002


ed3000

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je voudrais poser un attelage sur ma C5 de juillet 2002... J'ai trouvé un modèle chez "attache-remorque.com" (Quelqu'un connait le site ?) pour 129€ +19€ de frais d'envoi...

 

Je me pose toutefois une question : faut-il un faisceau spécifique ?

Ma C5 dispose des radars de recul.

Ils mettent qu'il faut un faisceau spécifique uniquement pour les modèles multiplexés... Les C5 ne le sont-elles pas toutes ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

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Bonjour a tous,

 

Je voudrais poser un attelage sur ma C5 de juillet 2002... J'ai trouvé un modèle chez "attache-remorque.com" (Quelqu'un connait le site ?) pour 129€ +19€ de frais d'envoi...

 

Je me pose toutefois une question : faut-il un faisceau spécifique ?

Ma C5 dispose des radars de recul.

Ils mettent qu'il faut un faisceau spécifique uniquement pour les modèles multiplexés... Les C5 ne le sont-elles pas toutes ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Bonjour Ed3000,

 

Pour les C5 phase I, il ne faut pas de faisceau spécifique, tu peux te repiquer directement sur les feux AR.

 

Cdt.

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  • 2 semaines après...

Bon j'ai bien reçu mon attelage (Je recommande le site d'ailleurs...).

J'ai branché directement sur les feux arrières et tout marche nickel...

Il me reste a trouvé la solution la plus adaptée pour les radars de recul... La solution consistant a glisser un petit triangle plastique me plaisait bien mais impossible de glisser quoique ce soit entre le radar et son cache...

Je vais probablement tenté le collage de catadioptre...

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Bon j'ai bien reçu mon attelage (Je recommande le site d'ailleurs...).

J'ai branché directement sur les feux arrières et tout marche nickel...

Il me reste a trouvé la solution la plus adaptée pour les radars de recul... La solution consistant a glisser un petit triangle plastique me plaisait bien mais impossible de glisser quoique ce soit entre le radar et son cache...

Je vais probablement tenté le collage de catadioptre...

 

Pour ma part :le radar de recul fonctionne normalement si je laisse la boule nue (sans le cache de protection) !!!

Attelé : il un y a un petit interrupteur dans la prise qui condamne le radar de recul !!!

mémé

 

 

Xantia hdi 2000 , C5(136) 2002 , Picasso BA(120) 2004 , C5(208) 2012 , C4 VTI (120) 2013

Déjà inscrit en 2008

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En fait les radars de reculs fonctionnent bien depuis maintenant 2 jours avec le cache boule fourni...

Malgré tout je ne trouve pas forcément rassurant qu'un coup cela marche et un coup non....

 

Par contre l'interrupteur dans la prise cela ne doit être que pour les phase 2 ?..

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Oui, c'est lié au BSR (boitier de servitude remorque).

Papé

 

 

C5 ph2 HDI 138 Excl Gris iceland, Navidrive, Cuir, AFIL 10/2004 - C4P7 HDI 138 BMP6 Excl Hickory nacré, VSF, JA17, MyWay, Hifi, Alcantara 09/2010 - 2CV6 spécial 1980 (à finir de restaurer) - Type H 1966 Currus Transport d'enfants (à restaurer)

Anciennes voitures : C4P7 HDI 138 Excl Noir TP,VSF, JA17, Navidrive, C3 Pluriel HDI, Xsara Picasso HDI 110, Xsara Picasso HDI 90, Xantia Break HDI 110, Dyane 6, BX 19TRD, 505 SRD Turbo, 2CV6

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En fait les radars de reculs fonctionnent bien depuis maintenant 2 jours avec le cache boule fourni...

Malgré tout je ne trouve pas forcément rassurant qu'un coup cela marche et un coup non....

 

Par contre l'interrupteur dans la prise cela ne doit être que pour les phase 2 ?..

 

Pour ma part c'est une phase 1 et j'ai un interrupteur (c'est un poussoir qui est actionné par la prise male lors du branchement) j'ai acheté ce faisceau via le fofo

mémé

 

 

Xantia hdi 2000 , C5(136) 2002 , Picasso BA(120) 2004 , C5(208) 2012 , C4 VTI (120) 2013

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