Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Achat C5 HDi 138


Messages recommandés

Bonjour,

 

tout d'abord félicitations pour votre forum que je lis régulièrement.

Actuellement propriétaire d'une Xantia HDI Exclusive totalisant 176000Kms et quelques problèmes (pb récurrent de voyant K et perte puissance) , j'envisage de changer et d'acheter une C5.

J'ai trouvé une C5 HDI 138ch EXCLUSIVE BM6 toutes options avec 60000Kms de Juillet 2005.

Après avoir lu divers articles sur le net, je prends un peu peur à la vue des casses moteur et autres déboires.

J'ai donc plusieurs questions (désolé s'il y a redondance avec d'autres articles :em:) :

- ce moteur est-il fiable ?

- sur les phases II, y-a-t-il encore des problèmes électroniques (type Com2000) ?

- à quoi dois-je faire attention au moment de l'achat ?

- dois-je prévoir de futures réparations onéreuses dans l'immédiat ?

- pour le GPS, comment le mettre à jour (payant ?) ?

- dans l'ensemble, la C5 est-elle plus ou moins fiable que la Xantia ?

- faut-il changer les sphéres tous les 5 ans ?

Merci d'avance pour vos réponses et pardon si certaines des questions ont déjà été posées ou/et sont stupides -xan22- mais je suis néophyte pour les C5 et n'ayant pas bcp de moyen je ne tiens pas à me faire avoir

 

Grisnou69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout d'abord bienvenue. :)

 

Aucun problème connu sur ce moteur il me semble. J'ai une connaissance qui a été mettre un boitier et il a fait 160000km sans problème et il tappais bien dedans!:D

 

A l'achat regarde si l'entretien des 60000km a été fait (gros entretien avec tous les filtres), voir également l'état des pneus qui peuvent être encore d'origine (mais bien usés à l'avant notemment).

 

Les soucoupes tiennent mieux le coup que les sphères des Xantia. Certains ont fait les 200000km http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=120736

 

Sur ma C5 16hdi de 60000, aucun problème de com 2000 ou d'électronique. Témoignage

 

Pour le gps: saispas! j'utilise un tomtom. :D

 

Ayant eu une Xantia avant la C5, je préfère la C5 pour son meilleur confort, son silence et son habitabilité et l'utilisation du régulateur de vitesse.

 

N'hésite pas à franchir le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci de tes conseils. Tu dis que tu connais une personne qui a mis un boitier ?

c'est un boitier additionnel pour la puissance ?

 

je vais normalement essayer la C5 en fin de semaine et je vais faire attention à tout ce que tu m'as dit.

Vu que je risque de l'acheter dans une concession Citroen et qu'elle sera garantie 1 an; elle a 58000kms, tu penses qu'ils vont faire la révision des 60000kms ? ou il faut que je négocie ?

 

moi pareil dans la Xantia; j'ai mon ami Jacques de chez TomTom

 

Autre petite question : c'est une C5 HDI 138ch EXCLUSIVE BM6 toutes options, à ton avis à 15000€; c'est une bonne affaire ?:applaud:

 

:arf: je crois que je vais devenir un futur possesseur de C5:Dingue::Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir; pour être sûr que c'est une toutes options vraiment et pas un menson... heu argument de vente, demande vite le VIN et mets-le ici, on étudiera les options et te dira s'il en manque, s'il faut un peu calmer les ardeurs du vendeur et voir pour ce qui est à négocier!

mais s'ils sont sérieux, ils doivent te faire une grosse prépa' révision avant la vente!

Fais-gaffe au contrat de garantie extensible qu'ils vont inévitablement essayer de te refourguer!

Si tu n'es pas pressé, demande à partir quelques jours avec un exemplaire du contrat de vente et de garantie afin de lire tranquillement chez toi, toutes les clauses écrites en petit derrière les contrats que l'on ne lit jamais en concessions en général!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces conseils,

 

c'est vrai que le vendeur m'a déjà parlé de la garantie optionnelle.:mad:

elle ne vaut pas le coup ? :bad:

Le VIN, je peux lui demander avant l'achat ?

Il n'a pas encore rentré la voiture en stock mais il doit l'avoir quand même.

Sur la C5, je le trouve où ? en bas du pare-brise, c'est bien ça ? :roll:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite question : c'est une C5 HDI 138ch EXCLUSIVE BM6 toutes options, à ton avis à 15000€; c'est une bonne affaire ?:applaud:

 

Sur Aero-S.A. au luxembourg,ils en vendent 2 pour 13000 euros et faible kilometrage....et de dec 2006.Ce qui me retient,c'est les 60 km que je serais obligé de faire en cas de pépins pris sous garanti.Leurs voitures sont généralement en suberbe état.

Cordialement

Roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roger,

 

en fait je posais la question, mais vu ta réponse j'en déduis que non,

tu me le confirmes ?

 

Merci

 

Stan1 : merci et je crois que je vais suivre ton conseil

 

Ricou : merci d'avance je te contacte je pense ce week-end avec le VIN ou avant si je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vin, il peut te le donner au téléphone, il l'a sur une liste normalement, même si la voiture est sur un autre parc que le sien du moment que c'est entre concessions!

Tu peux le mettre ici dans ce post et le premier d'entre nous qui le voit en passant te met toutes les caractéristiques et te trouve la date de sortie usine que tu peux comparer avec la première mise en circul'! Mais je pense que pour elle il ne devrait pas y avoir eu beaucoup de parc fait si c'est une vraie exclusive qui a été commandée avec toutes options! Car il y a des exclusives qui n'ont pas toutes les options possibles!!!!!! Ok.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

euh je préfère le Bourgogne :lolpanca:

je viens d'aller voir mon assureur et surprise si je prends la C5 j'économise 180€ par an par rapport à la Xantia.:xan9:

Demain j'appelle le vendeur pour le VIN.

Pour vous 15000€ c'est raisonnable ou non ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi!! bha pour le prix, c'est toujours pareil; quand on les a, c'est rien; quand on ne les a pas... c'est pluss que rien!:D

Le mieux pour que tu te fasses TON idée, est de regarder les équivalences sur les divers sites d'annonces connus!

Pour la garantie extensible, pareil, tu prends le temps de tout lire chez toi, en soulignant les exclusions et vois si ça vaut le coup!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roger,

 

en fait je posais la question, mais vu ta réponse j'en déduis que non,

tu me le confirmes ?

 

Je pense que c'est trop cher,car on commence à trouver des C5 nouvelles sur le marché de l'occase,et la phase 2 malgré le restylage reste une C5 phase 1.

Avant le modele Exclusive,il y a la C5,C5 pack et C5 pack ambiance;les options sur l'exclusive:AFIL,essuie vitre arriere,siege cuir et differents aménagements planche de bord et panneaux de portes etc,peinture vernie ou nacrée,systeme navidrive couleur,toit ouvrant.

Certes elle valait ds les 30000 neuves,mais elle n'est plus neuve et elle n'est plus fabriquée.Je dirais que 13000 serait une base de discution.

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wiking14

Bonjour a tous ,

-cela fait un certain temps que je n'interviens plus , normale je ne possède plus le C5 , d'ailleurs plus de citron a la maison :roll::eek:

-mais sur la question de l'estimation je dirais un GROS POIL trop cher

- voiture invendable en occas (dommage mais cela reste vrai)

- pour info en juillet dernier (2009 ) j'avais payer mon Break 138, BVA (6) en super état de premiere immat 30/06/2006........8600€ ......revendu 5 mois apres pour 8200€

 

-apres c'est suivant l'ont regarde ou pas c'est SELON ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

ok donc va falloir que je négocie sévère !!!!:boxe:

je viens d'avoir le vin (mais ni Bourgogne ni Bordeaux):enpleur1:

 

VF7RCRHR676671606

 

Merci d'avance

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci je viens de regarder et merci de l'info.

c'est vrai que c'est un peu loin de chez moi mais bon ça peut faire un appui pour une négociation !!!! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

ok donc va falloir que je négocie sévère !!!!:boxe:

je viens d'avoir le vin (mais ni Bourgogne ni Bordeaux):enpleur1:

 

VF7RCRHR676671606

 

Merci d'avance

 

:jap:

 

Bonjour, ton VIN a un chiffre en trop... Peux-tu vérifier ?

Pierre 71 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Plus de 2 millions de km en CITROEN

Président de l'Association Planète Chevrons

Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pals,

 

je viens de vérifier est j'ai bien écris sur le papier

VF7RCRHR676671606 (et j'ai fait répéter le vendeur)

soit 17 caractères (je viens de comparer avec la clio société et elle a le même nombre de caractères).

si il y a 1 N° en trop ce ne peut être que le 6 du milieu

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je ne me suis pas trompé, car ma Xantia à le N° de VIN :

VF7X1RHZF72378858 soit 17 caractères.

 

Quelqu'un peut-il me dire si j'ai raison ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

toutes mes confuses:em: ou du moins celle du vendeur:mad:

voici le N°

VF7RCRHRG76671606

 

Merci d'avance

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est mieux déjà!!! Bon, stan1 n'étant pas encore passé, je remplace mon maître instructeur sur PC pour ces choses-là!:D

 

Caractéristiques du véhicule

 

 

 

Ligne de produit C5 II

N°APV/PR 10354 CJ 1 0091

Date de Début de Garantie 26/07/2005

Numéro de Série du Moteur 10 DYTJ 4030619

Numéro de Série de la Boîte 20 MB02 0231663

OPB A03Z

NRE e2*2001/116*0306*02

Informations générales

GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER

MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN

LIGNE DE PRODUIT C5 II

SILHOUETTE BERLINE 5PTES

FINITION SUPERIEURE BASSE PLUS

MOTEUR DIESEL TURBO DW10BTED4 SANS FAP

TRANSMISSION BVM6

TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE

COULEUR DE CAISSE PEINTURE GRIS ICELAND

TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR CLAUDIA "Q1"

COULEUR DE GARNISSAGE FY

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML6 CL

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW

MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERS EXCLUSIVE

MONOGRAMME C5

Caractéristiques véhicule

FINITION SUPERIEURE BASSE PLUS

TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE

COULEUR DE CAISSE PEINTURE GRIS ICELAND

TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR CLAUDIA "Q1"

COULEUR DE GARNISSAGE FY

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML6 CL

DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE

COUPLE TACHYMÈTRE CT 22 X NO

Alimentation moteur

MOTEUR DIESEL TURBO DW10BTED4 SANS FAP

DÉTECTEUR D'EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL

CARBURANT GAZOLE

DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 2000 (MOTEUR)

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW

REFROIDISSEMENT D'HUILE ECHANGEUR EAU/HUILE MOTEUR

MOTEUR REFROIDISSEMENT RADIATEUR EP:32 - 21 DM2 ALU BRASE

RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER

VARIATION PUISSANCE (MOTEUR) PUISSANCE STANDARD

DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) RECIRCULATION GAZ ECHAPPEMENT EGR

DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L4

FILTRE À PARTICULE SANS FILTRE A PARTICULES

VENTILATEUR 1 VENTILATEUR ELECTRONIQUE CDE INTEGREE 150W

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION SIEMENS

FILTRE RÉSERVOIR FILTRE RESERVOIR INTERIEUR

Boîte de vitesses Transmission

TRANSMISSION BVM6

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML6 CL

COUPLE RAPPORT CP 17 X 71

COUPLE TACHYMÈTRE CT 22 X NO

STYLE ROUE ROUE SUZUKA 16 POUCES

EMBRAYAGE EMBRAYAGE HYDRAULIQUE

JOINT COTÉ ROUE JOINT COTE ROUE DIAMETRE 20

JOINT COTÉ PONT JOINT COTE PONT JB3A

PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 215X55X16 W

ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE ALLIAGE 2

INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE

BOITE DE VITESSES TYPE ML6C

Suspension Direction Freinage

DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE

SUSPENSION SUSPENSION NORMALE

SUSPENSION ACTIVE SUSPENSION HYDRACTIVE 3

CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ AVEC SYSTEME ESP

DIRECTION (FONCTIONNEMENT) DIRECTION ELECTRO HYDRAULIQUE ASSISTEE

Carrosserie Equipements

ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX COULEUR CAISSE

ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX PLASTIQUE + CHROME

ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) TYPE SUZUKA

FEU D'ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL

COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR

FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE SANS MEMOIRE

ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE

ESSUIE-VITRE ARRIÈRE ESSUIE-VITRE AR

ESSUIE-PROJECTEUR ESSUIE-PROJECTEUR

OBTURATEUR FACE AVANT SANS OBTURATEUR FACE AV

VITRE VOLET ARRIÈRE VITRE VOLET AR FIXE

PORTE-BAGAGES MONTAGE SANS PORTE BAGAGES

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

TOIT OUVRANT TOIT OUVRANT CDE ASSIST SEQUENT+ANTI PINCEMENT

ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS BANDEAU DE PARE-CHOCS COULEUR CAISSE

VITRE (TYPE) P-B ATHER+ACCOUS+REFL+LAT FEUILL+AR TREMPE

PACK LOOK EXTÉRIEUR PACK LOOK EXTERIEUR COULEUR CAISSE

Equipement intérieur

TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR CLAUDIA "Q1"

ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL

ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR

CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE) PAYS TEMPERES

GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL

EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD DECOR LAQUE NOIRE

GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT SANS TAPIS

RANGEMENT SOUS SIÈGE 1 TIROIR DE RANGEMENT SOUS SIEGE

GARNISSAGE DE PORTE DECOR LAQUE NOIRE

HAUT-PARLEUR 4 HP AV (2 TW + 2 AV) + 4 HP AR

COMMANDE D'AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE

ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) STORE AR MANUEL

REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER REHAUSSE PASSAGER REGLAGE AVANT

COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV ELECT CONDUCTEUR

COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV ELECT PASSAGER

ELÉMENTS DE GARNISSAGE INTÉRIEUR GARNISSAGE PIED CENTRAL + CUSTODE TISSU

ACCOUDOIR ASSISE AVANT ACCOUDOIRS AVANT CONDUCTEUR ET PASSAGER

COMPACT DISQUE MONTAGE COMPACT DISQUES

SYSTÈME DE NAVIGATION AVEC SYSTEME NAVIGATION ECRAN COULEUR

LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE A DECHARGE

LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR ELECT CDE SEQUENT + CONDAMNAT

LECTEUR D'INFORMATIONS ROUTIÈRES AVEC SURVEILLANCE TRAJECTOIRE LATERALE

AFFICHEUR AFFICHEUR (NAVIGATION+VIDEO+RADIO+MONTRE,T°,CD)

MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE

INDICATEUR D'HUILE RECEPTEUR TEMPERATURE

NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT

ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV

PROTECTION PASSAGER ARRIÈRE SANS PROTECTION PASSAGER AR

NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS

RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME RADIOTELEPHONE RT3

RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE

RÉGULATEUR DE VITESSES REGULATEUR ET LIMITEUR VITESSE

RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR-NUIT ELECTROCHROME

RÉGULATION CLIMATISATION / TEMPÉRATURE REFRIGERATION AUTOMATIQUE BI-ZONE

RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT AVEC FILET DANS COFFRE

TUNER-RADIO BI TUNER RADIO

DÉTECTION D'OBSTACLE DETECTEUR OBSTACLE RADAR AVANT ARRIERE

INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE

AMPLI-ÉQUALISEUR AVEC AMPLI EQUALISEUR

COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION

VITRE (TYPE) P-B ATHER+ACCOUS+REFL+LAT FEUILL+AR TREMPE

VOLANT VOLANT CUIR 4 BRAS

VENTILATEUR 1 VENTILATEUR ELECTRONIQUE CDE INTEGREE 150W

PACK RADIO / INFORMATION / COMMUNICATION RT3 + AMPLI + NAV COULEUR

MAINTIEN LOMBAIRE ASSISE (FONCTIONNEMENT) MAINTIEN LOMBAIRE AUTOMATIQUE

Electricité

ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 18

DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 6+

ECLAIREMENT PARTICULIER ALLUMAGE AUTOMATIQUE FEUX

FEU D'ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL

FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE SANS MEMOIRE

LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE A DECHARGE

ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS

FRÉQUENCE RADIO FREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE

Marques d'équipements

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION SIEMENS

Divers

CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD

ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

COTÉ CIRCULATION CIRCULATION A DROITE

TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION SANS TRIANGLE PRESIGNALISATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de fap-eolys, pas de DAV, donc pas d'H3+, pas de pack jbl, je n'ai pas vu non-plus l'indexation du rétro droit...encore une supérieure basse plus sans toutes les options possibles!! mais bon tu as l'EGA... et çà... ça n'a pas de prix!!! :) >
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as téléphone RT3, toit ouvrant, radar avant + arrière, GPS!! D'ailleurs on parle de RT3 pour le téléphone mais qu'en est-il du GPS??? Est-ce toujours notre vieux VDO DAYTON???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.