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Echappement sur sport chic


Invité humbertd

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:coucou:

Il y a du mieux voire du beaucoup mieux ! Quand c'est parfait c'est comme sur le post 42.

 

Merci vos avis sont important pour moi dans la mesure ou a force je ne suis plus très objectif avec ce soucis, même si je constate après coup encore un petit penchant vers la gauche. J'irai revoir le garage qui me l'a fait. Ca prends 5 mn mais faut un pont élévateur, des outils, et un bon coup d'oeil...

A+ et encore merci

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Personnellement, je le comprends!

Elle est effectivement TRÈS belle et c'était dommage de la gâcher avec ces sorties non alignées!

C'est vraiment beaucoup mieux comme ça! :bien:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
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Merci les amis pour votre compréhension. J'ai après des mois de recherches ENFIN trouvé un garage Citroën qui a bien voulu accépter de mettre l'auto sur un pont pour regarder le problème. Jusqu'a maintenant c'était :"on ne peut rien faire, tout est soudés on ne peut rien bouger, ça ne l'empêche pas de rouler!!"", etc, etc... Même la RLC ne m'a pas suivi sur ce soucis, car pour eux tout était ok sur la voiture.

Comme le dit très justement Batgas, même si tout fonctionne correctement, on ne peut se résigner a accépter un defaut de la sorte. Je dirais sur n'importe quelle DS et a fortiori sur une R.

Encore merci de vos retours et a+

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  • 1 mois après...

bonjour

 

Suite au contrôle technique, le contrôle fait apparaître patte de fixation du pot d’échappement cassée.

Aujourd'hui après dépose (pas facile en 1 seul morceau) j'ai pu constater le problème. Deux pattes de fixation corrodées et cassées +1 trou dans la partie flexible. Je trouve que pour un pot d'origine c'est un peu léger de construction la tole des pattes est très fine. J'ai pu les faire ressouder, j’espère que ça tiendra encore 1 an ou 2.

 

Petit conseil vérifier bien les pattes de vos pots avant que ça casse complètement

C4P5 II Intensive 115 ETG6 bleu kyanos + DS3 sport chic 150 gris thorium
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