Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quelle voiture aviez-vous avant d'acquérir votre C3 ?


Invité gegejobfr

Messages recommandés


  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ma part, c'était une Peugeot 106 1,4 XR 5 portes, vert marmara...

'ach'ment dynamique, faible poids oblige, mais sans DA ni LVE.

Celle qui la remplace (C3 HDI 110 VTR) ne lui ressemble que par la taille...

Pour le reste, elle me rappelle plus sa grande soeur qui officie chez mes parents (C4 HDI 138 Exclusive) ! Je suis sûr qu'on m'a menti et qu'on a caché des dessous de routière sous une carrosserie de citadine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité myrica

une clio ph2 1.4L 16v

Sobre, silencieuse tres nerveuse un regal a conduire.

D'ailleur je regrette parfois ce punch qu'elle avait par rapport a ma c3 1.4 16 hdi mais cette derniere est encore plus sobre et tout aussi agreable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour ;o))

 

je vois que certains ont mis toutes les voitures de leur vie, alors je ma lance

 

ma premiere, Renault Dauphine 1093

peugeot 403

Honda N 600

Peugeot 204

Fiat coupé 128 1.3l

Renault R 16 TS

Peugeot 304 essence

Peugeot 304 diesel

Citroen GS X 1.3l

Opel Ascona 2.0l diesel (Propulsion)

Opel Ascona 1.3l essence ( traction av )

Opel Ascona 1.6l diesel

Citroen BX 1.6l boite auto

Audi 100 diesel

Renault Clio 1.1l

Peugeot 205 TD

Citroen XM 2.5l TD

Citroen C2 1.1l

en ce moment C3 1.4 HDI 70cv

 

et oui j'ai 58 anshttp://www.planete-citroen.com/forum/images/smilies/;).gif

;)

-xan22- ma Tic Tac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Titanium,

 

Et alors comparaison entre ta C3 et la Clio ? Le sensodrive vs la bva clio ?

 

 

Bonsoir Thierry, bah y'a pas photos, la clio c'était une essence, boite auto 4 rapports, ça consommait énormément. Je suis bien content de ma petite C3 HDI sensodrive, j'utilise le mode séquentiel manuel de la boite, pour une conduite sportive j'aime bien celà.

 

Dans 3 ans si tout va bien, je change et je me ferai plaisir avec une C4 HDI VTS BMP6, car je suis en LOA.

Pour que l'automobile soit toujours un plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chtitlor

Salut,

Avant ma C3, j'avais une Golf 3 essence, qui me coutait cheeeer!

Mais elle m'a super bien dépannée quand j'ai cassé ma super saxo 1.0 L de 97 sur une plaque de verglas sur l'autoroute. SNIF je l'aimais bien ma saxo, je l'aurais peut etre encore sans ce fichu verglas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité bibisounours
ford fiesta 1.8 D année 1995, un accident violent au mois de decembre 2006, et toujours en traine de rouler sur les routes de france! (merci papa)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai possédé les voitures suivantes :

- VW Golf II Boston 1.8i 90 ch rouge tornado

- VW Golf III GTI Édition 2.0i 115 ch rouge flash

- Citroën Xsara I VTS 1.8i 16V 112 ch bleu grand pavois

- VW Bora V5 Sport 2.3i 150 ch bleu jazz

- Citroën Xsara II VTS 1.6i 16V 110 ch bleu grand pavois

- Citroën Xsara II Exclusive 1.6i 16V 110 ch rouge lucifer

 

Et donc maintenant :

- Citroën C3 II Exclusive 1.6i 16V 110 ch rouge lucifer

 

Vous remarquerez la constance du rouge et du bleu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était une Clio II et j'ai eu que des merdes avec, donc reprise par le garage et achat d'une C3 :)

 

Bonjour et bienvenue au club, ne sois pas trop découragé par les messages des mecontants il y en a qui sont très satisfaits de leur C3, j'en fais parti.

je te souhaite beaucoup de kms avec ta nouvelle titine:d

-xan22- ma Tic Tac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire un sondage ? content ou pas content, ou encore problème ou pas problème ?

 

Comme ça, ceux qui nous prennent pour des martiens la ramèneraient peut-être moins, si je peux me permettre... -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire un sondage ? content ou pas content, ou encore problème ou pas problème ?

 

Comme ça, ceux qui nous prennent pour des martiens la ramèneraient peut-être moins, si je peux me permettre... -xan22-

 

Bonjour,

Ce n'est pas la premiere fois que tu t'en prends apres moi chaque fois que je dis que je n'ai pas de problème avec ma C3, je n'y peut rien, c'est la vérité; Je vais essayer de tomber en panne pour te faire plaisir. ;)

Rigolade a part, un sondage ne reflètera en rien la fiabilité du vehicule car la grande majorité de ceux qui postent ici le font justement parce qu'ils ont un probleme. et puis quel est le pourcentage des participants du forum par rapport aux nombre de C3 qui roulent ?

-xan22- ma Tic Tac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hgazau,

 

Je n'ai rien contre toi en particulier, rassures-toi, surtout que tu dois être quelqu'un de très sympathique car tu est dans une région que j'aime beaucoup !

Par contre, je ne suis pas très d'accord avec toi. Au début que je postais, c'était parce que je trouvais ma C3 géniale. Aujourd'hui dès que je dois faire des kilomètres avec, je ne pars pas serein. Il ne me reste que le plaisir de conduite car elle est toujours aussi confortable, pratique (je charge de tout dedans) et très maniable.

 

A bientôt, et pardon de t'avoir offensé l'ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:PPMOI une C4 1.6 VTS et depuis que j'ai la C3 je n'ai plus jamais rien à dire sur ce forum, car je n'ai plus jamais aucune merde, j'y etait tous les jours avec la C4 car je n'avais que ça....aujourd'hui je suis content de ma voiture, mais limite que je m'ennuis de ne plus rien avoir à dire !!!:PP
:salut: :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.