Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quelle voiture aviez-vous avant d'acquérir votre C3 ?


Invité gegejobfr

Messages recommandés

  • 1 mois après...

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une C3 hdi70 pack clim et encore avant une C3 1.4i pack ambiance

Un bon frein vaut mieux que 2 sparadraps... (proverbe de motards)

AX K-way 1.0

C3 1.4i pack ambiance

C3 1.4 hdi 70 pack clim

C3 1.4 hdi16 92 XTR

Xsara Picasso 1.6 hdi 110 NON Fap et 206 SW 1.4i Xline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BX TZD Turbo Evasion, vendue 1500 €. A la fin elle me faisait pas mal de misères et comme je roulais pas beaucoup, ça servait pas à grand chose de garder une grande routière… Et puis le break pour se garer dans Lyon…

 

PS : Ca va en faire hurler certains mais ne parlez pas d'hydraulique ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

La C3 étant la deuxième voiture de notre foyer, nous avions avant....quatre Twingo!

Un petit mot sur cette voiture, elle reste imbattable en ville, une merveille inégalée, même pas par la Twingo II!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité le sanglier des ardennes
Moi c'était une Fiat Stilo Dynamic JTD 115cv (3 portes), je l'ai encore et vais la vendre....La C3 II Exclusive 1.6i 92 ch rouge lucifer va servir pour la conduite accompagnée de ma fille et sera pour elle quand elle aura le permis............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Gauth

La dernière avant la C3, c'était une Mazda 323 1.3l.

De 1997 à 2004, rien n'a signalé, que les entretiens habituels et les pièces d'usures. It's OK, it's a Mazda.

2004 à maintenant, une C3 ... je vous en parle pas, si vous voyez ce que je veux dire ! :hum:

Certains diront une voiture du lundi, d'autres diront une française, moi je dirai ... no comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une Peugeot 806, avec laquelle j'ai fait 120 000 Kms. :pasconte: Elle avait aussi 120 000 Kms lorsque je l'ai achetée à un ami. :violon:

 

Mais maintenant avec la C3 hdi 70 cv, c'est un vrai plaisir, même si la conduite est différente de la 806. -xan28- :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour au clan C3! je vous rejoins suite à la destruction de ma xsara (snif...j'l'aimais bien) et a la reprise de cette derniere pour 2800€ que je vais leur amener gracieusement sur un plateau ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Leriols

Alors pour ma part le C3 arrive en remplacement d'une twingo qui a été violantée par un fourgon...

 

A ce jour le parc auto ce compose quasi exclusivement de Citroen... 2 C4 un coupé VTR de 2005 & une berline finition Sillage de 2007 toutes les 2 HDI 92, une AX 14D de 1992 et maintenant une C3 HDI 70 pack clim gris alu de 2003 :PP. A coté de tout ca dans le garage vous trouvez une moto (Kawa 500 KLE de 1991) et une mini austin de 1978 ...

 

voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité Papy-Hdi70ans

Renault 4 cv que maman m'avait offert lors de mon mariage.

Renault Dauphine

Simca 1000

Alfa coupé GT 1600

Renault 8 Gordini 1100

Renault 8 Gordini 1300

Dyna Panhard + différentes motos

Peugeot 203 Break

Simca 1500 Break

Renault 4 L fourgonnette (2 de suite)

Ford Transit

VW Combi

Toyota BJ40

Nissan Patrol

Puis 205 (Sacré Numéro) que je viens de plier

En dehors de la Dauphine, j'ai toujours été satisfait...

J'espère qu'il en sera de même avec ma future c3 HDI 70

PS eh oui, je ne suis plus de première jeunesse... pas la peine d'en rajouter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Papy-Hdi70ans,

A force de lire de large, en travers et de se "bidonner" sur le forum, tu nous ressorts des collectors !!! ;o)

J'y ai peut-être déjà répondu...?

Bref!

 

Mini,

GS spécial de mon père (de ~1976),

Corsa 1000

Ax,

Mégane,

C1,

C3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.