Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Photo] C4 Jaune Scott


Invité joromeo

Messages recommandés


  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité joromeo

t'inkiet jeremie !!!

 

je dispose moi même d'une jaune scott .. et la couleur " heliodor " est loin du compte !!! ... c'est jaune si tu veux .. mais qui tire plus vers la couleur beige " vanille " " crême " ... et au soleil .. ben .... JAUNE .. LOL !!!!

 

tu ne sera pas déçu ... moi aussi je l'ai commandée sans jamais l'avoir vue .. même sur le net !! LOL ...

 

quand j'ai reçu ma voiture : pas déçu du tout .. et mon garagiste m'a confirmé que c'était la première jaune qui roulait !! j'étais fier !! LOOOOL

 

aller ... sur ce .. pas de panique !! tu va adoré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout marre de voir des "LOL" à tout bout de champ, on dirait que c'est le cri de raliment sur Internet, non sans déconner, même genre de contamination que les "powaaaaaaa" ! Surout qd on voit dans quel contexte c'est employé, je crois que les utilisateurs des "lol" n'ont pas vraiment compris leur sens....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Tout à fait je suis d'accord avec Palous en plus je trouve que c'est abusif là en majuscule et l'usage pour n'importe quoi :)

Il ne faut pas dériver sur la base même d'un mot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité garfield83

décidement le jaune est très spécial chez citroën.

il ya eu deux jaune sur les xsara, le jaune naissant sur les phase un(qui tire bien sur le jaune),le jaune héliodor sur les phase 2(jaune avec une teinte cuivrée)et le jaune scott de la C4 (avec un ton crème).toutes diffère nettement suivant la luminosité;on aime ou on aime pas mais ça donne une touche qui rend sa voiture un peu plus unique que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jls2933
N'empêche que ça ne m'incite pas à acheter une C4 tout ça ... Je viens de regarder le nuancier, et vraiment, ce sont des couleurs vraiment ternes et sombres par rapport aux nuanciers de Xsara notamment ... J'espère que des couleurs plus flashy et fun vont voir le jour .. Ou alors c'est vraiment orienté pour une clientèle particulière !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citaddict

Moi ai commandée une jaune scott

Je l'ai vu en concession et elle est superbe... Pour un coupé ça passe très bien... Celui qui cherche un coupé cherche une voiture un peu fun donc le jaune colle bien à cette image... Ca la rend dynamique et souligne un peu son agressivité... Stop aux voitures grises il y'en a de trop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joromeo

tout a fait d'accord avec toi cittadict !!!

 

je me suis dit : c'est un coupé " sport " donc j'opte pour une couleur qui saute un peu plus aux yeux !! ... j'avais hésité entre la teinte iridis et le jaune ... et franchement je ne regrette pas !! de plus , les feux arrières ressortent nettement sur la jaune et moins sur l'iridis !!

 

franchement , moi je suis pour ce genre de couleur qui montre bien que citroen renoue des liens avec une clientèle plus jeune !!!

 

et pour tout ceux qui sont pas content et les mauvaises langues qui ne supporte pas mes : " lol " ben ils n'ont qu'a pas lire mes post .. nous sommes en démocratie et je crois que si j'ai envie de sortir un "lol" ben j'en sors un ..!!!!

 

voilà en ce qui concerne un hors sujet .. tout comme ceux qui ont été posté plus haut suite a mon message !!! HORS SUJET !!!!!!!!!!!!

 

voilà parenthèse fermée ..

 

sur ce .. bonne soirée quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corsica49
Pour terminer sur le HS du "lol", l'idéal c'est encore de l'employer avec parcimonie et surtout à bon escient. :jap:

 

Je vais passer pour un inculte des forums, mais quelle est la signification du "lol"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

C'est pas très intelligent de dire assez les gris etc :nanana:

Chacun ses goûts ;)

Vous préférez une voiture qui se remarque et qui flache ( comme l'a dit joromeo ) et bien ce n'est pas du goût de tout le monde :)

Il y a des gens qui n'aime pas avoir le regard des autres avec une voiture tape-à-l'oeil comme moi d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie92
C'est pas très intelligent de dire assez les gris etc :nanana:

Chacun ses goûts ;)

Vous préférez une voiture qui se remarque et qui flache ( comme l'a dit joromeo ) et bien ce n'est pas du goût de tout le monde :)

Il y a des gens qui n'aime pas avoir le regard des autres avec une voiture tape-à-l'oeil comme moi d'ailleurs :)

 

 

n'est ce pas toi qui avait une xsara jaune héliodor??? c'est pas très discret ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

C'était pas une attaque :)

Mais pour revenir sur la Xsara je n'avais pas le choix sur la couleur vu qu'elle était d'occasion et je tenais à une 167 ;)

En plus le Jaune Héliodor n'est pas un jaune tape à l'oeil :nanana: c'est celui de la phase 1 qui l'est :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie92
Mais en plus, le Jaune Scott est une très belle couleur :)

Mais ce n'est pas mon style c'est tout :)

 

 

no problemo reichad

 

le vendeur m'a appellé ce matin, il va chercher la voiture jeudi.

le problème, c'est que je n'aurais pas encore les sous sur mon compte avant la semaine prochaine. Grrr.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Tu as déja éffectué la demande de prêt?

Si oui ce n'est plus qu'une question de jour et en plus dis-toi qu'elle dort tranquillement en concession ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie92
Tu as déja éffectué la demande de prêt?

Si oui ce n'est plus qu'une question de jour et en plus dis-toi qu'elle dort tranquillement en concession ;)

 

j'ai fait la demande de crédit, il coute deux fois plus cher chez citroen qu'à ma banque.

le probleme c'est qu'à ma banque c'est des glands... pas moyen d'avoir un rendez vous rapidement, délai qui dure une eternité entre la demande, la validation, et l'obtention des sous....

je vais leur dire que si ils se bougent pas plus, je prend le credit chez citron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Je pense que vaux mieu attendre et faire un prêt sur chez la banque enfin je pense que dans le deux jours à venir c'est bon, je n'ai pas emprunté beaucoup ( reprise de ma Xsara ) mais j'ai quand même secoué le responsable de mon compte pour avoir un rendez-vous...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité garfield83
Je pense que vaux mieu attendre et faire un prêt sur chez la banque enfin je pense que dans le deux jours à venir c'est bon, je n'ai pas emprunté beaucoup ( reprise de ma Xsara ) mais j'ai quand même secoué le responsable de mon compte pour avoir un rendez-vous...

pardon pour le hs mais éventuellement tu pouvait faire ton pret a ton assurance aussi :xan13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.