Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Photo] C4 Jaune Scott


Invité joromeo

Messages recommandés

en tout cas , merci beaucoup pour tous vos éloges sur cette couleur ... mais ce qui me fais vraiment peur , c'est quand même qu'il n'y a personne ki possède déjà cette couleur !!!

 

c'est pour ça que je fais cet appel ....: C4 JAUNISTES ..... où êtes-vous ...???? !!!!

 

please .... et si qqn possède des foto de cette C4 dans cette couleur ... je suis , bien sûr , très intéréssé ... ( je sais , je verrais quand même bientôt le résultat , mais c'est pas une raison !!!! )

 

Alors , tous a vos appareils photo !!!

 

CIAO Tutti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

j'ai vu un coupé jaune canari, ça lui allait très bien

+1

pardon pas jaune canari, jaune scott, comme la photo dans la cour, enfin c'tait joli quoi

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la deuxième photo est "sable de langrune" et j'ai vu un coupé jaune canari, ç alui allait très bien

 

Il y a aucune teinte en coupé ressemblant à un "jaune canari" (qui serait alors jaune vif, comme C2)

 

JAUNE SCOTT est une teinte moins vive. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qqs milliers de C4 chaque jour : cette teinte n'existe pas.

 

Possibilité :

un véhicule de société avec une teinte particulière

un test pa la marque (ça existe)

une teinte non retenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reichad : Pourqu'oi tu vois des milliers de C4 par jour?!

 

A mon avis dans son profil : localisation 68, ce serait pas le département ou est situé Mulhouse ???

 

Et qu'est ce qui est fabriqué à Mulhouse ???

 

Un indice : on en parle sur ce forum ....

 

Titanium

 

J'ai trouvé : de la choucroute :D

 

Je suis déjà dehors :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Francis : A la Réunion, un véhicule de société C4 berline pack dynamique jaune plus vif qu'une ferrari ( entreprise de nettoyage )

 

Oui, c'est possible sur une voiture de sté.

Là, les teintes peuvent être réalisées à la demande. je me demande juste ou ? Car il me semble peu probable que ce soit en usine (sauf pour les séries P&T, police etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ..; ça y est , j'ai enfin vu ma C4 coupé jaune scott !!!!elle est arrivée jeudi soir !! je peux aller la récupérer lundi matin ... promis , dès que je peux , je fais des photos .. car faut avouer qu'en ce moment , le temps n'est pas terrible pour ça !!!

 

de plus , j'ai été agréablement surpris par la couleur ( j'avais très peur ) mais elle est sublime dans cette teinte qui , il faut le dire , est très changeante suivant la luminosité ... j'attends de voir ce que donnera la lumière du jour !!! ici , j'ai vu sous néons !!

 

de plus , il y a certaines choses auquelles je ne m'attendais pas .... genre : le bouclier " sport " sur une VTR ... , l'habillage Carbone de la console centrale ... que j'avais vu sur une VTR en noir ... !!!! et aussi les sièges que je savais déjà baquets ... mais dont j'ai été épaté par le recouvrement .. genre de velour noir sur les extérieurs et sur l'assise et le dossier un genre de nylon gris clair qui a l'aspect luisant !! MAGNIFIQUE .....

 

enfin , les photos vont venir .. patience et j'espère donner l'envie a d'autre de choisir cette couleur que je trouve aussi originale que sublime !!!

 

Ciao a tutti !!

 

jonat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vais bientôt commander la remplaçante de ma C4 actuelle, et qu'il est assez probable que je prenne un coupé C4, il sera probablement Jaune Scott : j'aime beaucoup cette teinte.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité jérémie92
en tout cas , merci beaucoup pour tous vos éloges sur cette couleur ... mais ce qui me fais vraiment peur , c'est quand même qu'il n'y a personne ki possède déjà cette couleur !!!

 

c'est pour ça que je fais cet appel ....: C4 JAUNISTES ..... où êtes-vous ...???? !!!!

 

please .... et si qqn possède des foto de cette C4 dans cette couleur ... je suis , bien sûr , très intéréssé ... ( je sais , je verrais quand même bientôt le résultat , mais c'est pas une raison !!!! )

 

Alors , tous a vos appareils photo !!!

 

CIAO Tutti

 

 

pareil... ma copine voulait une teinte jaune.... je l'ai laissé choisir, mais jamais vu en vrai...

 

ce week end j'ai vu une xsara genre jaune un peu cuivrée......

 

SVP, tout mais pas ça... c'etait horrible....

 

ce qui me plairait, c'est entre sable de langrune et jaune canari... mais plus pres du canari quand même......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.