Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes DS3 et délais de livraison


Invité jack206rc

Messages recommandés

Invité guest1589
Salut a tous ,egalement 5 mois d attente .ca deviens tres long quand meme ! et jamais de nouvelles ,je suis toujours obligé d appeler.j aimerais que se soient eux qui me contact,c est la moindre des choses

 

C'est sûr qu'en août, avec l'usine fermée, il ne fallait pas s'attendre à avoir des nouvelles.

Pour rappel, la cadence augmente ce mois-ci, je pense que ceux qui ont commandé lors des portes ouvertes de fin mars et juste après vont voir leur DS3 fabriquée en septembre. C'est ce qui est normalement prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est sûr qu'en août, avec l'usine fermée, il ne fallait pas s'attendre à avoir des nouvelles.

Pour rappel, la cadence augmente ce mois-ci, je pense que ceux qui ont commandé lors des portes ouvertes de fin mars et juste après vont voir leur DS3 fabriquée en septembre. C'est ce qui est normalement prévu.

 

Bonsoir,

C'est l'info que j'ai reçu de la part de Citroën France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vegetaleb

Ils devraient laisser des ''kits'' couleur comme les differents tableaux de bord,jantes et retroviseurs chez les concessionaires,ainsi on pourra prendre sa totoche en quelques jours au lieu d'attendre 4 a 5 mois.

Exemple: mr X arrive chez son concessionaire regionale,il veut la gris anthracite avec toit bordeau,ok elle est la! mais mr X veut les retroviseurs aluminium au lieu de gris et des jantes noires 17'' au lieu de 16'',mr X a de la chance: le concessionaire lui dit de revenir dans 3 jours le temp que les techniciens procedent au changement,voila!

Il devra juste payer une difference pour les jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cela peut s'appliquer à n'importe quel véhicule disponible sur stock. S'il ne s'agit que d'accessoires tout est possible en effet, mais en ce qui concerne des équipements "techniques" c'est impossible.

Par exemple si un véhicule en stock correspond au souhait d'un client en finition/motorisation/coloris, mais qu'il est dépourvu de climatisation ou d'ESP c'est injouable pour le concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,je viens d avoir des nouvelles de citroen,ma ds3 sort de chaine mercredi,livraison semaine d apres ! ouf....je vous enverrais les photos.

 

je vous rappel qd meme que je devais avoir ma ds3 le 23 juin !!! et non en septembre!! ce n est pas mon probleme qu ils n aient pas su gerer l affux de commande.

 

a la place de la date du 23 juin,on aurais du mettre" vous verrez bien monsieur !"

Modifié par jazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si ,tu as bien fait de choisir citroen,ce sont de bonnes voitures.tu verras tu ne sera pas deçue! c est juste qu ils devraient revoir leur relation clients,là ya du boulot !! et eviter de donner des dates pour garder le client ,ca c est tout simplement petit !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour

Vous avez de la chance vous moi je n'ai toujours pas de nouvelles.

Commande du 23 mars:(

Mais je dois être maudite je n'aurais peut être pas du choisir Citroen

 

Relire ce que j'ai dit plus haut : les voitures commandées en mars devraient sortir des chaînes d'ici le milieu de semaine prochaine.

La tienne fait sans aucun doute partie du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé enfin de bonnes nouvelles, la belle sort d'usine ce soir livraison prévue la semaine prochaine entre le 15 et le 17 septembre...

 

Petit rappel :

 

J'ai commandé la voiture le 13 mars 2010, livraison prévue le 30 mai, puis repoussé au 15 juillet et pour terminer livraison en septembre!!! Au total 6 mois

 

J'y croyai plus, mais ça devient bon...

 

Courage à ceux qui attendent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi on m'annonce comme délai maxi fin semaine 37....

 

La C3 qu'elle remplace part ce soir

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m aperçois que tout ceux qui ont commandé fin mars on leu a dit 3 mois de delais,et a chaque fois deux ou trois jours plus tard on leur annonce du retard...bizard non ? a la signature du bon de commande ils savent dejà qu il y aura du retard?pourquoi le cacher a la signature ? pour avoir la commande ? c petit ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën s'est fait surprendre par le succès du modèle tout simplement cpamafaute.gif

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
bonjour a tous. qui peut m expliquer les "vrai" raison de ces retards de livraison et des fausses dates de livraison prévues au depart ? merci d avance.

 

Outre le nombre de commandes qui a dépassé les prévisions, il y a aussi les vendeurs qui soit ne regardaient pas les infos sur les délais au jour le jour, soit "mentaient" au client pour ne pas prendre le risque de perdre une vente.

 

Mais pour exemple, en interne (vente voiture au personnel), en commandant fin mars, on nous annonçait déjà fin septembre. Et c'est bien ce qui va se passer dans la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,bon enfin bref...c tt de meme une tres belle voiture.pour ma part livrée semaine prochaine( a moin que ce soit encore une feinte de ma conscession..?).en tout cas je vous ferez part de mes impression apres l avoir eue.et merci a tout ceux qui s occupent de ce forum! salut a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour exemple, en interne (vente voiture au personnel), en commandant fin mars, on nous annonçait déjà fin septembre. Et c'est bien ce qui va se passer dans la réalité

 

Ca je confirme passant par ce biais, mais les derniers jours sont LONNNNNNNNG

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité robbynaish
bonjour

 

la qualité du RT5 est bien supérieure au MYWAY vous ne perdez pas du tout au change ! juke box, USB, disque dur ,etc... il y a bien des clients qui auraient voulu avoir ce choix :)

 

HB qui fabrique le RNEG na pas une satisfaction satisfaisante chez PSA ! depuis le début, et montant des GPS 1er monte, j'ai toujours considérer le MYWAY / RNEG, comme un système dépassé, non évolutif, peu ergonomique, et cheap !

 

Vous plaignez pas pour l'option RT5 ! ce n'est que du bon :)

 

D'ailleurs je pense que beaucoup de mes cliens me demanderont des RT5 sur leur C3/DS3/

 

Nicolas,

Je ne comprend pas ton message : RT5 en option sur DS3 ? En seconde monte ? Peux-tu préciser stp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.