Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes DS3 et délais de livraison


Invité jack206rc

Messages recommandés


  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

oui on peut dire ça mais quand j'ai commandé sur la feuille de délai pour tous les modèles il y avait écrit 15 juin par sécurité mon cc a écrit 30 juin et j'attends toujours!!!!!!

Le plus gros problème c'est cette incertitude juin puis mi juillet puis fin juillet puis début aout et maintenant septembre oui mais pourquoi pas décembre ou mars 2011!!!

Personne n'est capable de dire au client votre véhicule sera fabriqué entre la semaine X et X+2....

Et si vous n'êtes pas content au revoir.

C'est ça qui est difficilement acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c clair que c est ennuyant de ne pas connaitre au moin la date de fabrication ! moi la mienne entre sur chaine de fabrication entre le 13 et le 19 septembre.je suis allé demander a ma concession,qui ont appelé l usine..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jazz, à la lecture de tous les délais des uns et des autres, je crains que ton concessionnaire ne t'ai juste répondu ça pour te rassurer...

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité suny17
Heureusement que l'on appelle pas toutes les 30 secondes les chaines de montage pour savoir ou en est notre véhicule car déjà vu les erreurs et les manquements il y aurait pas mal de reprises de véhicule en chaine :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Domi21
je peut te comprendre domi21 , mais juste pour dire , renault c'est : petit probleme a 20000 km , probleme a 40000 km et gros probleme a 60000 km ! mais bon ...

 

euuhh sinon , pour moi , je suis livrer demain !! yesss ... !! commandé le 30 /04 , ds3 hdi 110 . :PP :D :tourne:

 

J'ai déjà eu 2 Renault, dont la dernière une Mégane coupé avec laquelle j'ai fait 98 000 kms sans aucun pb.. j'ai juste changé 1 batterie. De toute façon dans 18 mois au plus je change, d'ici là il y aura sûrement moins de délai pour les DS 3 et on en trouvera d'occasion. Mais une chose est certaine je ne repasserai pas par la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Domi21
oui on peut dire ça mais quand j'ai commandé sur la feuille de délai pour tous les modèles il y avait écrit 15 juin par sécurité mon cc a écrit 30 juin et j'attends toujours!!!!!!

Le plus gros problème c'est cette incertitude juin puis mi juillet puis fin juillet puis début aout et maintenant septembre oui mais pourquoi pas décembre ou mars 2011!!!

Personne n'est capable de dire au client votre véhicule sera fabriqué entre la semaine X et X+2....

Et si vous n'êtes pas content au revoir.

C'est ça qui est difficilement acceptable.

 

ça fait plaisir ! une situation similaire à celle que j'ai vécue, à savoir un mépris total du client....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes :PP

 

passage chez mon cc ce soir ,bonjour comment allez vous ? bien je viens aux nouvelles ?

vous voulez la voir peut être ?

hein quoi elle est ici ?

la voiture venait d'arriver depuis 20minutes !!!!

 

rappelle de la config

 

sochic hdi 92cv

 

gris thorium toit noir stick urban

retros et baguettes chromes

cuir mistral noir ,my way confort

tapis urban

jantes noirs

tableau de bort noir onix

 

trop belle j'ai presque versé une larme :tourne:

 

le toit noir et le stick urban se mélangent parfaitement reflet satin brillant de toute beauté

 

bon je suis repartis avec ma 206cc le temps de l'installation du box usb et de la remise client

mais je l'ai vue

 

je vais bien dormir ce soir

 

pour rappel ,commandé le 29/4 date de livraison prévue semaine du 15 aout ,arrivéchez le cc le 16/8

plus parfait que ça tu meurt

 

courage pour les autres cela en vaut la peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gillesds3

Serieux !!!

Ca me rends fous ca

lol

azer31 la commandé 1 moi après moi il l'a recu.

C'est quoi ces embroglios dans les commandes.

Et qu'on me dise pas c'est le cuir, c'est le my way.

Ah.......c'est être le Bleu Belle Ile cette fois ou alors la BVA??????

 

Pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandée le 1er juin livree le 30 juillet... comme l'avait annoncé le mandataire delais 8 semaines.

 

Bonsoir,

 

Certains mandataires ne font que des commandes que j'appelle "sur stock" (pré commandé); c'est à dire que tu ne choisis pas toutes tes options mais tu sélectionnes le modèle qui se rapproche le plus de tes envies.

Le coup de chance s'il a déjà TA future.

 

Qu'en est-il pour le tient ?

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité willyam

c'est bien le modele qui correspond a celui que je souhaitais mativoire toit blanc...opt° pack selec +pack hifi + roue secours + extension gtie 2 ans... du sur mesure !

commandee via l'espagne, d'ailleurs les tarif peugeot espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien le modele qui correspond a celui que je souhaitais mativoire toit blanc...opt° pack selec +pack hifi + roue secours + extension gtie 2 ans... du sur mesure !

commandee via l'espagne, d'ailleurs les tarif peugeot espagne

 

Qu'est ce que Peugeot vient faire là dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Après un peu plus de 4,5 mois d'attente et de suspense, je suis à J-1 de la livraison, et même mieux, ce sera le jour J dans quelques minutes ... :buzz:

Bon courage à ceux qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain nous attendons tes impressions -xan21-
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Salut Daniel, salut Nico,

 

Nico, si tu comptes les jours, moi ça fait 146 jours, soit 4 mois et 24 jours. ;)

 

Allez Nico, ça ne devrait pas trop tarder pour toi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain, surtout n'oublie pas les photos :PP
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut a tous ,egalement 5 mois d attente .ca deviens tres long quand meme ! et jamais de nouvelles ,je suis toujours obligé d appeler.j aimerais que se soient eux qui me contact,c est la moindre des choses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'entame d'ailleur aujourd'hui le 6eme mois d'attente....

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'entame d'ailleur aujourd'hui le 6eme mois d'attente....

 

Bonjour à tous,

C'est la même chose pour moi.

Elles vont toutes arriver en même temps. Je pense qu'en septembre les livraisons vont aller de bon train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.