Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Plus de lhd


Invité matindetempete

Messages recommandés

Invité matindetempete
bonjour à tous gros problème en ce soir de réveillon.Voilà suis remonté dans le nord pour les fêtes 1000km aujourdhui arrivé à paris cet après midi apres 850km voyant qui s allume niveau liquide hydreaulique.Je finis mon voyage en pensant que ce n'est pas grand chose est arrivé chez mes parents réservoir complètement à sec..flotteur tout en bas bien sur..le soucis c'est que dimanche je dois à tout pris revenir sur avignon..la je suis à compiègne dans l oise..j'ai du rouler deux bonnes heures avec le voyant qui s allumait en tenant compte des bouchons..d'ou la fuite pourrait provenir elle dois être importante pour que ce soit vide..la je n'ai pas pu voir il fait nuit et il pleut..et ou trouver un garagiste un week-end de réveillon..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité matindetempete
Bonjour.Alors fuite trouvée c'est une durite qui a cassée au niveau du passage de roue avant gauche.Je mettrai une photo des que j'aurai accès à un ordinateur la j'écris depuis mon portable.Donc j'ai remis la durite et ai rajouté un collier par précaution.Il ne me reste plus qu'a aller acheter du liquide demain et de faire le plein en espérant que cette réparation tienne jusqu'à Avignon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.Alors fuite trouvée c'est une durite qui a cassée au niveau du passage de roue avant gauche.Je mettrai une photo des que j'aurai accès à un ordinateur la j'écris depuis mon portable.Donc j'ai remis la durite et ai rajouté un collier par précaution.Il ne me reste plus qu'a aller acheter du liquide demain et de faire le plein en espérant que cette réparation tienne jusqu'à Avignon.

 

attention: souvant , il ya la durite de retour qui se casse sous le passage de roue, mais ca veux pas dire que ta grosse fuite vient de la... ta essayé de demarer ta voiture pour voir si c bien par ce tuyau que ca sort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matindetempete
Bonsoir Antoine,

 

Je viens de lire ta mésaventure...je suis en congés la semaine prochaine, ne te gène pas passe à la maison et nous regarderons tout cela. Si c'est le retour fuite vérin AV j'en ai d'avance.

A bientôt.

 

Bonsoir..

Je viens de rentrer sur Avignon la 1000 km et ça a tenu donc je vais laisser comme ça pour le moment.

Voici une photo que j'ai prise de la durite en question.

25122009338.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.