Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Au revoir


Invité olga12000

Messages recommandés


  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Rigathe
En esthétisme extérieur, pour moi, il n'y a pas photo! Le C4P7 est nettement plus beau.

 

 

 

+1. J'ai regardé les deux avant de me décider pour un C4P7.

Il faut dire aussi que la ristourne n'est pas la même....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 50008 est trop carré presque sans ame comparé à la bouille de notre C4P favoris.

Apres niveau confort et equipement je suppose que c'est du quasi identique les pieces et la plateforme etant pour beaucoup commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité etmoidonc

bonjour,

 

chacun prêche pour sa paroisse...

 

Je ne dénigre nullement mon c4 picasso même avec les nombreux déboires, parexemple la dérive à droite...

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

voilà, le 5008 est commandé...

 

salutations

 

iras-tu sur le forum peugeot pour parler de ta nouvelle acquisition ?

http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/peugeot-5008/liste_sujet-1.htm

C5 Aircross PT180 EAT8 Feel

C3 Graphics PT82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1

C'est marrant, moi j'ai flashé sur le 5008!, comme quoi...:D

L'extérieur est sympa mais je ne me liquefierai pas devant; en revanche la console centrale est magnifique :tourne:.

Seul chose, j'ai l'impression que cette console va être sujette à beaucoup de rayures :em:(ce n'est peut être pas le cas, mais c'est l'impression que ça me laisse).

 

Pour l'avoir essayé (en statique uniquement malheureusement), j'ai aussi beaucoup apprécié la position plus typée berline au volant (bien que le C4pic ne soit pas du tout typé camionette).

 

Ce sont 2 monospaces dans un esprit différents l'un de l'autre, et c'est tant mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je trouve les intérieurs PEUGEOT (3008/5008) mieux réussis ! mais c'est un avis personnel, le 5008 est plus consensuel ,pas aussi réussi esthétiquement que le C4 PICASSO, il passe partout.

 

Ce que j'espère , c'est que le C4 PIC profitera lors de son remplacement des équipements bien utile du 3008/5008 comme la VTH ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

excuse moi Nicolas mais avant que la demande arrive et pour compléter ton propos

la VTH c'est la "Vision tête haute"

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

-*- Camping Car Jumper III - 2,2l - 120cv - Pössl - 2Win Style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Oui sa serai bien le VTH plus la camera de recule sur le C4P, mai le problème avec les constructeur Français, que c’est en option et sa fait grimper le prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi la carte main libre

avec tout cela, c'ast a dire : VTH, CDR, CML le top

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

-*- Camping Car Jumper III - 2,2l - 120cv - Pössl - 2Win Style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir essayé le 5008 est silencieux passage de rapport doux (en boite manu)le levier de vitesse tombe bien dans la main j'aime moins bien l'arriére un peu banal le tableau de bord est bien conçu place arriére identique au c4 3ém rang aussi mais j'ai pris un s max
:banane::banane: c47p pack ambiance 110 bmp6 OR ANODISE retro rabat et ab jante baïkal:banane::banane:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité etmoidonc

bonjour,

 

voilà ce que j'attendais un peu, cet échange d"opinions entre ces 2 monospaces.

effectivement l'extérieur est passe partout, par contre l'intérieur je préfère dans le 5008 ( style berline ) transformation 2èmè rang plus rapide, coffre plus grand)

en plus j'ai craqué pour le 150

c'est encourageant, nos constructeurs français créent des voitures plaisantes à voir et à conduire.

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J"ai du mal à comprendre ce que Peugeot à voulu faire avec la console centrale du 5008:elle est enorme ,empiète sur l"espace au niveau des genoux,gommant toute sensation d'aisance.

Elle est ,amha,un non sens sur un monospace.

A+

BORA BORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité huron
Salut,

J"ai du mal à comprendre ce que Peugeot à voulu faire avec la console centrale du 5008:elle est enorme ,empiète sur l"espace au niveau des genoux,gommant toute sensation d'aisance.

Elle est ,amha,un non sens sur un monospace.

A+

Moi aussi c'est exactement ce que je reproche à cette console centrale.-xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roulemoinsvite

ce que j'aime dans le Peugeot,

- c'est que l'on puisse avoir une version 150cV premium pack en 5 places alors que Citroën ne permet pas d'avoir la finition exclusive en 5 places

- la possibilité d'avoir une roue de secours dans la version premium pack

- le dossier passager avant rabattable

 

ce que j'aime moins

- l'impression d'être un peu à l'étroit au poste de conduite à cause de la console (évidemment j'ai actuellement une BMP6 et ça donne une impression de place à l'avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.