Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouveau en saxo VTR


mirroiratrou

Messages recommandés

Invité Valouu83

Oui tu as raison ^^ je fais que des modifs qui rendent juste plus esthétique, pas du kéké tuning (enfin je crois)

 

Coincoin, T'as vu j'ai mi la presentation de ma 2cv aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 mois après...

Le problème c'est que ma belle ne ressemble plus à grand chose, entre coup de portière sur les parkings, vernis qui abandonne mon capot, kit VTS qui se défait de partout, impacts de cailloux sur le devant elle me fait mal au coeur...

 

Et pire que tout, le chassis commence à pas mal rouiller...

J'ai également un jeu dans la direction...

 

Enfin elle fatigue, donc je la maintient en vie mécaniquement mais esthétiquement elle n'est pas bien belle à voir...Malheureusement...:(

 

A+ :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le_Tos_77

Allez mirroiratrou tu peux lui donner une nouvelle jeunesse :p

 

 

ton kit vts s'enlève?.. moi aussi ça met arriver pendant mon voyage au portugal.. j'étais dégouté du coup, j'ai recollé comme je pouvais avec de la colle a pare brise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la colle à parebrise est très utilisée pour ce genre de problème...

 

Le problème c'est que si je veux refaire la carrosserie en bonne état, il va falloir que j'injecte une certaine somme...

Il n'y aurais que cela je serais Ok, mais j'ai pas mal de petit défauts mécaniques qui commencent à pointer leurs nez...

Et surtout, ma sax' commence à vraiment rouiller, le jura est un des départements où l'on utilise le plus de sel en hiver...

 

J'ai longtemps hésité mais je pense pas que je vais réinvestir dedans même si c'est une VTR et que je l'adore...Il faut rester raisonnable... :)

 

Mais je continu à rouler avec tout les jours, je m'approche des 150000kms, et je l'entretien mécaniquement, la prochaine étape est en novembre pour le contrôle technique...

 

Pour vous rassurer, si je devais la quitter ce serait pour une saxo...

Selon les occasions qui se présenteront à moi, je passerais peut être au 16s sinon je repartirais sur le 8s en VTR...

Ou pourquoi pas en acheter une deuxième, et les refaire en m'arrangeant pour en avoir toujours une sur 2 sur route et l'autre sur cale...

 

Enfin la passion et la raison ont un dur combat autour de l'avenir de mon bolide...

 

A+ ;)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quentin, j'étais déjà tomber sur le monstre également...:)...Ca doit être quelque-chose une fois au volant...

 

Le temps n'est pas encore venu à choisir la remplaçante, je compte bien essayer de faire tenir la mécanique encore un peu...Mais merci de vous inquiéter pour le modo et ça sax...

 

Aller, pour vous faire plaisir, j'ajouterai quelques photos...

A+ :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité saxo26200

Pas mal les photos ;) Ah bin elle est toutes belles cette VTR :D et la mazda alors la je ne peux que m'implorer devant toi :prie: très bonne marque mazda :D

 

 

Des nouvelles de la VTR...

 

Il va falloir changer la crémaillère...

Mon jeu dans la direction venait d'elle...

 

Pas mal de question se pose du coup...:(

 

A+ :)

 

Aie....Comme la vendre par exemple ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.