Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouveau en saxo VTR


mirroiratrou

Messages recommandés

Invité saxo26200
-Le prix ne doit pas être pareil :s2000 = 8500 à 25000 roro :D

 

Mon père à vendu ça maison et j'ai eu un petit virement :D

 

après si on cherche les grosses bagnoles de ouf après être posé ce sera pour moi la mitsubishi evo 9 xD

 

La S2000 me vas amplement :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
Invité Valouu83

Moi Renault 8 Gordini ;)

 

Je me rapelle l'époque de la nissan 200SX,propulsion, la meme que celle la en verte : http://www.fastget.ru/wp-content/uploads/images/nissan-200sx-10.jpg

Sympa la sortie avec papa :D

 

Modo au grand pouvoir, je trouve la couleur de ta Sax' des plus magnifiques, j’adhère :lover:

Modifié par Valouu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo au grand pouvoir, je trouve la couleur de ta Sax' des plus magnifiques, j’adhère :lover:

 

C'est une couleur assez rare en effet et mon intérieur est également sympa...

Par contre je n'ai jamais pu retrouver un capot d'occaz' ou une calandre de cette couleur pour refaire une beauté à mon bolide...

 

Et pas la peine de faire les fayots, je vous suis entièrement dévoué de toute façon...

A+ :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valouu83

Ah non moi je marque sa juste pour que tu te reconnaisse, car je ne sait jamais comment ecrire ton pseudo !

 

A vrai dire c'est vrai je n'es jamais vu cette couleur!

 

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

 

Je vais bientôt changer d'auto comme annoncé plus haut, je vais essayer de vendre ma sax', pour qu'elle puisse continuer à rouler en espérant trouver un courageux pour la remettre en état.

 

A+ :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le_Tos_77

c'est bien dommage x)

 

tu veux pas la garder pour un usage piste? elle doit encore pas mal pousser non? =)

Modifié par Le_Tos_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui elle pousse toujours aussi bien, mais je ne suis pas interressé par le circuit, je suis trop soft pour cela, et j'ai d'autres projets personnels qui m'occupent déjà pas mal de temps...

 

Elle me manquera c'est sur, mais si cela peut vous rassurer, je ne vous abandonnerai pas pour autant... :)

 

Même si la remplacante ne sera pas pour autant une Citroen...A+

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon la Saxo est vendue et sera remplacée par une alfa Roméo mito T-jet 155ch.

J'ai la Saxo encore le temps de la transition, donc je vais en profiter encore un peu..

 

Je reste bien sur parmis vous et sur PC...

A bientôt :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais le système DNA de la Mito est franchement bleuffant avec ce 155 ch 1.4 Turbo.

J'espère qu'elle me satisfera autant que la Sax'

 

Je vais la chercher mardi si tout va bien...

 

A+ :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
-Ta nouvelle alfa devrait vite te faire oublier ta saxo, mdr :PP

 

Contrairement à ce que tu penses, je trouve qu'elles ont beaucoup de point commun, et la transition est facile.

C'est sur que la Mito possède bien plus d'élément de confort et plus de pèche mais le style de conduite est semblable...

 

La saxo c'est mon premier coup de coeur auto, je vais pas l'oublier de si tôt je pense...

 

Sauf la visibilité et l'aspect pratique, pour tout le reste l'alfa m'a conquis. Si vous avez l'occasion d'essayer ce moteur et le DNA, foncez c'est franchement bleuffant et sensationnel.

 

A+ :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Arf, c'est une bonne question...:xan16:

 

Je suis plus que satisfait de ma Mito, je l'adore...:lover:

Mais quand je tombe sur une bonne affaire sur leboncoin, je dois avouer que je suis tenté de me retrouver une sax'.

 

Après ce ne serait pas raisonnable :nanana: car j'en ai absolument pas besoin mais ça me manques un peu.

J'ai d'ailleurs définis un cahier des charges si je viens a replonger :

photo011.jpg

 

Voila ce qui pourrait me faire craquer, une Vts couleur Jaune Bic.

J'ai déjà des idées de personnalisation (vitres teintées, Jantes,etc...)

C'est rare ! Et ça me plait bien...;)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.