Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quelle est la couleur de votre (future) C4 ?


Titanium31

La couleur de ma future C4 est :  

469 membres ont voté

  1. 1. La couleur de ma future C4 est :

    • Blanc Banquise Opaque
    • Noir Obsidien Nacré
    • Gris Fer Nacré
    • Rouge Lucifer Métallisé
    • Bleu Oriental Nacré
    • Gris Aluminium Métallisé
    • Jaune Scott Métallisé
    • Vert Normandie Métallisé
    • Iridis Métallisé
    • Gris Iceland Métallisé
    • Sable de Langrune Nacré
    • Bleu Amiral Opaque
    • Bronze Persan Nacré


Messages recommandés

Il est bien vu ton cousin :D ... moi j'ai eu que 16% :roll: Ou alors je me suis p'têt bien fait avoir :enpleur1:

Ben il est collaborateur, normal je penses, non ?

 

Pour mes parents au prix de la C4 Pack Ambiance avec P.Métalisé, une 1.6 16V

Il nous a dit qu'il pouvait avoir pour 15.000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben il est collaborateur, normal je penses, non ?

 

25% ça me semble beaucoup, je n'ai eu que 16% par mon Beauf dans les mêmes conditions ... ou alors je vais me fâcher avec la famille :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mon dernier passage chez Citroen tronait une C4 Jaune Scott que j'ai beaucoup apprécié, bien qu'encore un peu terne à mon gout, et de plus indisponible en 5 portes.. le choix devient décidément très difficile..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que le coupé existe en Bronze Persan :D

 

http://img523.imageshack.us/img523/6690/citroenpersan8vs.jpg

 

http://img150.imageshack.us/img150/4849/citroen21eb.jpg

 

http://img123.imageshack.us/img123/6571/citroen38my.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'avais vu la C4 Vert Normandie qu'en berline,ça ne m'emballait pas plus que ça!Par contre j'ai vu hier une C4 Coupé de ce coloris,et ça ma vraiment plus!Une VTS dans cette teinte doit être top!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

serie "collection"(pour coupé) base VTR + toit panoramique + radar de recul + jantes alu 16" + pack look (poignées portes pied de retro couleur carosserie)

"pack refrigeration" clim auto,pare brise athermique,all auto des feux, EG auto,retro int. electrochrome.

De plus le vendeur m'a dit que j'aurai un autoradio qui lira les mp3 en plus gratos car avec le toit panoramique ils ne peuvent pas monter le modèle de base, j'ai rien compris mais tant mieux

C4 coupé "collection" hdi 92 +pack clim auto - rouge lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicoto

Salut ! :coucou:

 

J'ai l'intention d'acheter exactement la même : Coupé Collection Lucifer HDi 92 + Pack réfri.

J'ai juste un doute sur les sièges : est-ce bien le typage "sport" comme la VTR sur la Collection ?

Sinon peux-tu me décrire le garnissage des sièges si tu as eu l'occasion de la voir en concession, car je ne l'ai vu qu'en berline où la sellerie est en velours et typée "confort" contrairement au Coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nicoto, tissu maille gris monoton pour le garnissage. Mon concessionnaire n'avait pas de collection mais il y avait une vts avec toit panoramique et j'ai flashé de suite, si tu veux je lt'envoie le lien direct sur les séries collection, je ne l'ai pas trouvé sur le site
C4 coupé "collection" hdi 92 +pack clim auto - rouge lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicoto

Merci Patapon, de quel lien parles-tu ?

Je veux bien que tu me l'envoie si tu as des photos de l'intérieur car il y a bien un sujet sur la série Collection sur le forum mais personne n'a de photos de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.citroen.fr/NR/rdonlyres/C3A8B566-F698-466F-8161-53B33090D058/68937/series_speciales_22fevrier2006.pdf

C'est un lien qui te donne toutes les series speciales sorties recemment dont les "collections" avec les plus. Mon concess m'a dit que les series limitées (6000 pour les C4 collection) sont fabriquées sur commande et donc pas de stock en concessions. Je sais aussi que ce que disent les vendeurs il faut souvent faire le tri

C4 coupé "collection" hdi 92 +pack clim auto - rouge lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Moi je compte acheter une C4 coupé l'actuel, ça me dit rien le restylage. Y'a rien à changer pour ma part. J'aimerai en couleur Jaune Scott, je ne sais pas si ça sera possible, à la demande ce citron ? Sinon Gris Iceland...

 

Mais bon, Jaune Scott, ça couterai bonbon de le refaire en 2 eme monte. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.