Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quelle est la couleur de votre (future) C4 ?


Titanium31

La couleur de ma future C4 est :  

469 membres ont voté

  1. 1. La couleur de ma future C4 est :

    • Blanc Banquise Opaque
    • Noir Obsidien Nacré
    • Gris Fer Nacré
    • Rouge Lucifer Métallisé
    • Bleu Oriental Nacré
    • Gris Aluminium Métallisé
    • Jaune Scott Métallisé
    • Vert Normandie Métallisé
    • Iridis Métallisé
    • Gris Iceland Métallisé
    • Sable de Langrune Nacré
    • Bleu Amiral Opaque
    • Bronze Persan Nacré


Messages recommandés


  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est au coude à coude en tête! Pour ma part j'ai pris une C4 rouge lucifer, car j'avais une XM gris anthracite. C'est une jolie couleur aussi le gris fer, mais j'ai un petit reproche à lui faire, pas d'ordre esthétique, mais c'est une couleur qu'on voit mal sur la route, car trop proche de la couleur du bitume. Je suis motard aussi, et croyez moi, les voitures grises foncées, c'est celles qu'on voit en dernier. Alors voila pourquoi j'ai pas voulu reprendre cette couleur (que j'aime bien pourtant)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grosminet

Pour moi c'est aussi Noir Obsidien, sur une 5P HDI 138 FAP, exclusive et toit en verre. Je trouve que mis à part le rouge peut-être, c'est la couleur qui lui va le mieux, et notamment le radar de recul y est discret sur le pare-choc .

 

Pour la mienne ce sera Noir Obsidien en VTS 110 avec toit panoramique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité jls2933
Personnelement je suis un peu decu du choix tres limité des couleurs de citroen, surtout des qu'on passe en Coupé VTS, il reste pas grand chose...

 

+1

 

J'attends encore un peu pour acheter ma future C4 (notamment les nouveaux moteurs essence l'année prochaine). Cependant, à l'heure actuelle, j'aurais été bien embêté pour choisir une couleur ! Je trouve le nuancier très terne, aucune couleur ne se distingue réellement, à part peut-être le rouge lucifer. Ayant été habitué à un nuancier plus original sur les Xsara et autres C2 / C3, pourquoi ne pas avoir mis au catalogue des couleurs un peu plus jeunes et fun ? La ligne de la C4 s'est nettement améliorée et devient plus jeune, mais les couleurs vieillissent ... Dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité fabrice91

Bonjour a tous

 

Je compte m acheter une C4 coupé mais j hesite encore pour la couleur si certains d entre vous pouvaient me laisser quelques photos de leur belle pour que je me fasse une idée.

 

Je compte prendre la C4 coupé pack ambiance 1.6i 16v

Je roule pas assez pour prendre le diesel (12000km an)

 

Je vous remercie d avance

 

 

 

ps : si je reponds pas de suite c est normal je pars une semaine en vacance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AurelSixtyFour
Bonjour a tous

 

Je compte m acheter une C4 coupé mais j hesite encore pour la couleur si certains d entre vous pouvaient me laisser quelques photos de leur belle pour que je me fasse une idée.

 

Je compte prendre la C4 coupé pack ambiance 1.6i 16v

Je roule pas assez pour prendre le diesel (12000km an)

 

Je vous remercie d avance

 

 

 

ps : si je reponds pas de suite c est normal je pars une semaine en vacance

 

 

Vas voir dans le trombinoscope des voitures des membres, je crois que toutes les couleurs sont représentées.

Perso j'ai choisi la couleur Jaune Scott et je ne regrette pas mon choix. Si c'était à refaire je le referais sans hésitation !

En tout cas, tu as déjà fait le bon choix en prenant une C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabrice91

C est bon merci maintenant va falloir negocier avec Madame pour la couleur comme la derniere fois c est elle qui a choisi je pense que maintenant c est mon tour

on avait pris la 307cc gris manitoba (ca fait vert foncé plutot)

J aimais pas trop la couleur mais la voiture oui

Maintenant c est a moi nah !!!!!!

 

bon allez je pars en vacance et au retour je commande la C4 coupé

 

et encore merci pour le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AurelSixtyFour
C est bon merci maintenant va falloir negocier avec Madame pour la couleur comme la derniere fois c est elle qui a choisi je pense que maintenant c est mon tour

on avait pris la 307cc gris manitoba (ca fait vert foncé plutot)

J aimais pas trop la couleur mais la voiture oui

Maintenant c est a moi nah !!!!!!

 

bon allez je pars en vacance et au retour je commande la C4 coupé

 

et encore merci pour le lien

 

 

Tu t'es déjà décidé sur une couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nastynick

À voiture hors du commun, couleur hors du commun: rouge ou jaune!

 

Si je devais rechoisir, je pense que je partirais pour le jaune.

 

Le noir, bleu foncé, gris...... On ne voit plus que cela de nos jours.

Il faut remettre un peu de couleur dans la grisaille de notre quotidien!

 

Enfin, c'est mon avis!

 

J'avais justement peur que la voiture fasse "Jacky" en rouge, mais non!

Évidemment, elle attire les regards. Mais bien qu'étant quelqu'un d'assez discret dans ma manière de me vêtir et mon comportement, je m'y sens bien, dans cette voiture!

 

Bon choix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabrice91

j hesite entre un gris fer; gris allu; rouge lucifer; j ai rien contre les autres couleurs mais les voitures je les garde 6 mois et je les revend donc je prefere prendre une couleur "passe partout".

 

Le jaune me plait bien mais bon c est un peu special comme couleur et j ai peur que ca decourage certains acheteurs. a moin de tomber sur un gars qui cherche specifiquement une jaune scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité jackblond
et bien pour moi j'ai opté pour le Bronze persan nacré, et je suis très ravi car d'après ce que j'ai lu tout le monde prend les mêmes couleur gris ou noir.j'ai regardé sur le Recensement des proprios de C4 ! (201 inscrits au 22/02/06) et je crois que je suis le seul à avoir cette couleur je suis très content.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

Bronze pesran ça me fait plutôt penser à une diarhée qu'à une couleur de voiture

HS OFF

 

C'est vrai que j'ai commandé une berline en gris aluminium, c'est vrai que c'est banal c'est aussi vrai que j'ai hésité avec gris Iceland (j'ai eu peur de m'en lasser) mais c'est vrai que le gris aluminium est relativement bien réussi et peu salissant et puis même j'en avais ENVIE (les 3 dernières voiture neuves j'ai du négocier et j'ai pas pu choisir le gris: // blanc // blanc //griline)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.