Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ma chère et tendre....


Invité extaz club

Messages recommandés

Invité dies irae

c ce que j'ai en ce moment ... RAS :sol:

en plsu michelin !!! bon y en a pas bcp qui font cette taille ... falken ( trop tendre) dunlop ( fourseasons) michou , kleber? , ... et durex :???: :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité extaz club
euh sans vouloir etre mechant on la meme caisse ... :xan7: sans la fibre de verre additionnelle :xan7:

tu oublie un detail dies : j'ain un bas de caisse en plus donc qui est plus large que celui d'origine!j'essayerai de vous mettre des photos de l'espace qu'il y a, au moins vous verrez de vous meme et peut etre (jespere!) que je me trompre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité extaz club
pu***! voila que dies ma mis dans la tete de mettre du 14pouces avec des pneu plus bas pour avoir l'équivalent de mes 13pouces en 155/70/r13...HELP ME!!!!!! comment savoir si c possible? et qu'elle taille de pneu choisir? ET puis reste une question : le prix? merci a vous tous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait je viens de faire un tour sur ton site mais manque de tof ! tu devrais mettre plein de tof de voiture dans tous les ens , interieur, ext, coffre, moteur ...

et avec le zoom stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité extaz club
au fait je viens de faire un tour sur ton site mais manque de tof ! tu devrais mettre plein de tof de voiture dans tous les ens , interieur, ext, coffre, moteur ...

et avec le zoom stp !

oué mais comme les caisses sont en cours d'equipement on met pas de photo car les interieurs sont depuilllé pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité extaz club

pu***! voila que dies ma mis dans la tete de mettre du 14pouces avec des pneu plus bas pour avoir l'équivalent de mes 13pouces en 155/70/r13...HELP ME!!!!!! comment savoir si c possible? et qu'elle taille de pneu choisir? ET puis reste une question : le prix? merci a vous tous!UP!

 

Car ya un gars qui vente des jantes de gt pres de chez moi, en 14"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

va le voir et de mande un essai ... si c concluent ben jette toi dessu ca va en jeter grave :D

enfin bon... moi j'en suis super content !

 

mefie Size ... la secte des ide est grande :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joseandco

extaz club : quand j'ai mis mes jantes toles en 14 sur mon AX 5 portes en 165 14, la jante a l'arrière était contre le bas de caisse une fois la voiture en l'air...

Depuis le décrantage j'ai gagné plus d'1 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joseandco

Donc j'ai mesuré :

165/60/14 :38.5cm de diamètre pour la jante et 55.5 cm avec le pneu

145/70/13 :35.5 cm de diamètre pour la jante et 53 cm avec le pneu

 

[EDIT] Le lien de dd évite de mesurer les jantes lol j'avais pas vu ! :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité extaz club

un pneu oué!lol

 

car comme je suis rabaissé, l'ecart et encore reduis par rapport a toi!!!!!youpiiiiiiiiiii tralalala!!!!! bon mintenatn ya plus qu'a trouvé! mais j'ai deja plus le choix! merci beaucoup dies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voi pas pourkoi vous cherchez midi a 14h!!!

 

le fais de passer de 13 a 14pouce ne changere presque rien si tu garde le meme developement!

 

un roue d'ax GT en 14 a a quele 1/2cm pres la meme taille qu'une roue en 13!

 

c'est le developement qui doit resté a kelke pourcent prés identique a l'origine sinon tu passe pas le CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.