Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ma chère et tendre....


Invité extaz club

Messages recommandés


  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité extaz club

Bon alors voila les photos. Avant toutes choses ayé bien en tete que a part les bas de caisse et la peinture, j'ai tout realisé moi meme avec les moyen du bord!

 

Il me reste encore a mettre des clignotants blanc et des tiges chromé au niveau de la bouche du pc avant

 

De plus le soleil n'etait pas au rendez vous donc on ne voit pas tres bien le nacre.

 

Quand j'aurai fini mon interieur vous aurez des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité extaz club
Invité maxybug

salut

 

Moi j'aime, la couleur est pas trop exageré, pas trop lourd, et puis c'est pas trop "tuning" (voir jaky dans certains cas), c'est presque du "custom" vu que extaz a tous fait lui même.

 

Je trouve que cela rend pas mal, change vite les clignotants et fait plus de photos.

 

encore bravo pour ton travail

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité extaz club
Les retro sont moche, t'a quelque chose sous ta prise d'air,une boite a air maison ou un intercooler?

62 c pa trop amiens sa, t'es d'ou?

Je fais mes etudes a amiens, j'habite a 30km d'amiens....MERCI de donner vos opinion! mes retros ne sont pas moches : ils ne te plaisent pas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZA-DD/B
Je fais mes etudes a amiens, j'habite a 30km d'amiens....MERCI de donner vos opinion! mes retros ne sont pas moches : ils ne te plaisent pas! :)

 

C quoi ton patlin.

 

Y'a pa que les retro qui me plaise pa t'aurai pu travailler un peu l'aile arriere.

 

Et alors sous la prise d'aire c quoi un TCT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité extaz club

PRISE D'AIR : coffre d'ax reduit en longueur pour adapter : 30h de travail

 

PC AVANT : pc d'ax (pour garder les attaches d'origine) sur lequel j'ai greffer un pc avant de 206 : 60h de travail

 

PC ARRIERE : pc d'ax (toujours pour la meme raison) sur lequel j'ai greffer un pc de clio1 : 25h de travail

 

LISSAGE HAYON : mousse polyurethane renforcé de tige fileté ( pour la maintenir) puis resiné puis mastiquer : 10h de travail

 

LISSAGE PORTIERE : j'ai retaper les ailes et portiere de l'interieur pour atenuer la gorge, puis mastiquer : 10h de travail

 

BECQUET ; récuperation puis redecoupe pour reduire la longueur puis fabrication de pate de fixation : 8h de travail

 

ECHAPPEMENT : pot de 205 supersprint, j'ao decoupé l'olive d'origine de mon pot pour souder sur celui ci puis fabrication de fixation pour sillent bloc : 3h de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joseandco

C'est vrai qu'avec les jantes blanches ce serait top !

Pour moi il manque : feux arrière phase 2 légerement fumé + 4 jantes + cligno blanc mais c'est prévu apperement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.