Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ma chère et tendre....


Invité extaz club

Messages recommandés


  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité extaz club
extaz ==) elle te plait au moins ton ax ???

oui ca va...mais je suis de ceux qui trouve toujours plus jolie les autres voitures!( par humilité surement!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité extaz club
si tu mens, ta caisse ira à la fourrière!!! (ou bien dnas mon garage gniak gniark)

 

lol

allons Cri STi, mettrais tu en doute ma parole? :violon: ou essayerai t ude recuperer une ax a l'oeil? :xan7: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

devine...

ni un ni l'autre, j'essaye de te motiver...

 

LA REPRESSION EST LA SOLUTION

 

lol, non mais sérieusement, depuis le temps qu'on attend que tu paye la rançon à ton carrossier mythomane histoire qu'il te la rende (je ne vois que ça lol) ; avec toute les éloges que tu nous fait à son sujet (de la voiture, pas du carrossier) ; ...

 

TU OSES ENCORE NOUS FAIRE ATTENDRE!!!

 

Alors si avant lundi on a pas les photos, ben ouais, effectivement, je récupérerai une AX gratos lllllooooolllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité extaz club

lol j'ai pas fais tant d'eloge de ca de ma caisse!!!!

Le seul point important que je vous ai soulevé c'est que j'ai tout réalisé moi meme dessus...enfin bon vivement vos critiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

je viens de voir les tof de ta caisse ( toi aussi en 11tre excellent ) et le bras d'essui glace y ceux de visa qui ont le meme longueur que les ax sinon ceux de ZX ou BX sont trop grand et ca fait grosse quiche le balais qui depasse de 5 centimetre de chauqe coté puis c quasi inutile en cas de pluie donc dangereux !

 

tiens j'en ai un de visa chromé qui rend super bien ;) a voir si tu peux en degoté un vers chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité extaz club
je viens de voir les tof de ta caisse ( toi aussi en 11tre excellent ) et le bras d'essui glace y ceux de visa qui ont le meme longueur que les ax sinon ceux de ZX ou BX sont trop grand et ca fait grosse quiche le balais qui depasse de 5 centimetre de chauqe coté puis c quasi inutile en cas de pluie donc dangereux !

 

tiens j'en ai un de visa chromé qui rend super bien ;) a voir si tu peux en degoté un vers chez toi ;)

de kel bras parle tu? mon bras d'essui glace est centré desormais... mais c'est vrai que j'aimerai bien en trouvé un plus court.merci pour l'info! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

ouai le bras d'essuie glace avant !!!!

faut le mettre droit celui d'origine AX est tordu au bout ! donc c impinable :D

celui des visa est top a la longueur au poil de c*l pres ;)

 

ouai ca le fait d'avoir le bras centré mais bon s'il est tordu au bout comme on dit "... tordu , bi*e tordue" :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae
non maintenat il est droit, je l'ai chauffé au chalumeau puis mis droit...

bon ben la si tu prends un char d'assaut pour aller faire les course a carrefour ... :fourire:

:xan7:

 

ben maant tu sais que tu peux moins t'emmerder avec un bras de VISA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité extaz club
les photos sont prises!!!!! j'attend que mon pote me les balance sur msn aujourd'hui! Par contre je sais pas comment les mettre sur le forum !a toute!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.