Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Colors themes et GPH Editor Par mira308sw


Invité Rocca57

Messages recommandés

Bonjour, j’ai téléchargé les deux versions (Citroën et Peugeot), en fait-il manque des répertoires et des fichiers.

Sur la racine de la Clé USB il doit y avoir :

Un répertoire CMD avec à l’intérieur un fichier nommer (GPH COPY)

Un répertoire UPG avec à l’intérieur un fichier nommer (POI UPGRADE)

Un répertoire FR avec à l’intérieur deux fichier nommer (GEN FR, GEN FR.gph)

Un répertoire HARM avec à l’intérieur deux fichier nommer (GEN HA03 et GEN HA03.gph)

Et enfin Troie fichier (BUILTINS.OUT, BUILTINS.OUT, POI_VER.POI)

Si vous avez tout sa sur la clé USB sa doit fonctionner. Mais attention à avoir téléchargé la bonne version du thème, car si vous télécharger la version HR et que vous été en BR le thème ne s’affichera pas, et vice versa.

 

 

Bonjour, pour changer un thème HR, j'ai du mettre le dossier 800x446 sur la clef usb, avec les dossier harm0x et fr dans ce dossier.

La procedure ci dessus n'as pas fonctionner dans mon cas pour du HR.

 

Suis je le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonjour; ce n'est pas une reponse mais je voudrais savoir si depuis le theme telechargé avec megaopload et le fichier 800*446 il y a eu des changements, czr suite à mon changement de rt5 hr (hs) j'ai voulu telecharger absolution avec rapidshare et les fichiers cmd... etc mais sans le fichier 800*446 et ça n'a pas marché. j'ai donc reinstallé avec 800*446 (donc 1ère version) et ça a marché. mais peut etre y avait il eu des modif interessantes dont je voudrais bien profiter car theme magnifique et encore merci pour ce boulot. donc s'il y a une reponse je serai preneur . merci et bravo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Donc si j’ai bien compris pour installer le thème HR il faut le répertoire 800x446 sur la clé USB.

Et donc tout supprimer dans le répertoire 800x446, et y placer le répertoire HARM xx et le répertoire FR.

C’est bien ça ?

Pour ce qui et du changement depuis que tu la télécharger avec megaopload, je ne sais pas. Mais dans le doute il suffit de le télécharger et le réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j’ai bien compris pour installer le thème HR il faut le répertoire 800x446 sur la clé USB.

Et donc tout supprimer dans le répertoire 800x446, et y placer le répertoire HARM xx et le répertoire FR.

C’est bien ça ?

Pour ce qui et du changement depuis que tu la télécharger avec megaopload, je ne sais pas. Mais dans le doute il suffit de le télécharger et le réinstaller.

 

oui il semblerait que ce soit ça car le HR demande ce repertoire 800*446 avec les dossiers harm0x et fr et bien sur les autres repertoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il semblerait que ce soit ça car le HR demande ce repertoire 800*446 avec les dossiers harm0x et fr et bien sur les autres repertoires

 

+1

Pour ma part juste avec HARM0X et FR dans 800x446 sur la clef. Et les dossier et fichier habituel, CMD, UPG,...

Ayant changer d'écran BR vers HR récemment je ne suis pas sur que ce soit la procédure idéale mais sa fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous

J'ai fais quelques modifs, comme l'affichage de couleur différent entre l'eau et l'huile

j'ai aussi grossi le témoin de charge de batterie téléphone et quelques autres trucs

 

http://img11.hostingpics.net/pics/248021DSC00059copie.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/975089DSC00056.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/179405DSC00057.jpg

 

Ecran du RTx sale + appareil photo pas top + tremblotte = photos pourries :xan12:

mais bon on voit quand même :)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pas mal :bien::bien::bien:

 

Mais, c'est bien beau de prendre des photos, mais t'as pensé au moins à tourner à droite à 600 m ? :LOL: :PP

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pas mal :bien::bien::bien:

 

Mais, c'est bien beau de prendre des photos, mais t'as pensé au moins à tourner à droite à 600 m ? :LOL: :PP

Ah.... c'est ça qu'ça veux dire !!!!!!

Et pour aller tout droit..... faut tourner ou? :PP

 

...

C'est pas faux nacral, mais bon ça dépend :PP

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais nettoyer ton écran:PP, s’est normale que tu ne sache pas ou tourner pour aller tout droit.:tdr1:

 

Je croyais juste qu'il avait activé l'option pour prévenir du brouillard ! :D

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stif94
Bonjour

J´avais demandé au créateur du thème stifnight s'il pourrait le changer parce que les barres de selection n'étaient pas visibles pendant le jour, seulement à la nuit. Bon, comme il n'a jamais répondu, j'ai décidé de modifier moi-même lhe thème. J'espère qu'il ne se soucie pas. J'ai mis des lignes rouges autour des barres de sélection. Je pense que comme ça mantenant, on peut voir clairement ou est la barre.

 

https://rapidshare.com/files/1749633482/Citroen_STiFNiGHT_RT5_RT4_JP.rar

 

Notez que le thème est em BR et remplace le HARM04.

 

Merci.

 

j'avais pris note et les motif sont en cour j'améliore beaucoup de chose et cela prend beaucoup de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux de belle capture d’écran, utilise Spy21403 et tu auras ce style d’image.

Salut Rocca

Avec Spy21403 tous ce que j'ai pu récupèrer c'est de vieilles captures d'écran que j'avais fait il y a quelques mois :mad:

J'ai laissé tomber, ça ma pris le choux :mur:

Je retesterai un de C4 ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité verpakt92

Bonsoir a tous

 

Apres 1 heure de lecture sur les pages de ce sujet je pense etre au taquet...

J'ai telecharger le fichier sur le blog de Libebcnofe ( punaise pas facile a ecrire ce blaz lol)

J'ai donc le .zip absolution-br-peugeot.

Mon probleme est que quan je dézipe il ne me sort que les 3 dossiers ( CMD,UPG,et HARM03 ) et en plus vide.

Winrar me met un message d'erreur genre " methode inconnu dans absolution...)

Je séche et je n'ai pas vu de post correspondant a mon probleme.

Merci pour votre aide, et surtout bravo a tous ceux qui font vivre ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité verpakt92
j'ai vu le mot de passe ,mais winrar me le demande pas pis sa plante lors du dézipage,ou faut le rentrer avant??? je t'avoue que j'y comprend rien sur ce coup la...ou alors c'est l'emotion de la presidentielle LOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà winrar ne le demande pas.

C'est pour sa que j'ai eu le même problème que toi, mais je ne me souvient pas si j'avais trouvé ou mettre le mot de passe ou si je l'avais décompresser avec un autre logiciel.

 

T'inquiètte pas ce n'est pas toi qui comprend rien c'est le logiciel qui fait mal son boulot sur ce point. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Bonsoir, je viens de télécharger le thème absolution-br-peugeot.

Je l’ai déziper avec 7-Zip (logiciel gratuit que tu trouves sur le net), et aucun problème.

Pour le déziper tu fais un clic droit de la souri sur le fichier à décompresser, ensuite dans le menu déroulent qui s’ouvre tu sélectionne 7-Zip, ensuite tu clic sur Extraire vers absolution-br-peugeot.

La une fenêtre vas s’ouvrir, tu y entre le mot de passe.

Mais attention a bien rentre le mot de passe, car si il y a un espace avent ou après, tu auras des répertoires vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité verpakt92

ok merci je vais aller voir ça.J'avais penser aussi a ma version de winrar qui n'est plus toute jeune...

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais aller voir ça.J'avais penser aussi a ma version de winrar qui n'est plus toute jeune...

bonne soirée a tous

 

Pourtant la mise à jour est gratuite et à vie ???? Personnellement la mienne date depuis plus 10 ans (minimum) et je possède la version 4.11 64bits

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.