Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Colors themes et GPH Editor Par mira308sw


Invité Rocca57

Messages recommandés

les icônes ne corresponde pas au menus en suivant

je chois "Carte" et après OK j'ai le menu téléphone

en bref plus rien ne fonctionne tout est incohérent

 

je ne peut pas " le menu changement de l'afficheur a disparu

Modifié par Lodurr

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

-*- Camping Car Jumper III - 2,2l - 120cv - Pössl - 2Win Style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Hmmm...:xan1: étrange...:voyons:

 

En tout cas, je n'ai changé que :

- les fichiers GEN_HA03.GPH et LRG_HA03.GPH qui se trouvent dans 800x446\HARM03 et qui permettent de modifier les images (contenu et taille, mais pas emplacement !),

- le fichier GEN_FR.GPH qui permet de modifier les textes. Dans ce dernier, j'ai modifié le nom du thème bien sûr, mais aussi les textes de 50 lignes qui s'affichent quand on valide une destination ou quand on copie un album MP3.

 

Dernière chose : cela fait des mois que je mets à jour mon gps avec ce thème au fur et à mesure de sa "complétude". Je n'ai jamais noté ce genre de défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boune ma envoyé le thème d'origine je descend l'installer

 

Libebcnofne : envoyé 2 photos me courriel

 

aïe remède pas bon

l"écran d’accueil Citroën tourne en boucle avec un petit message : 'hard disk .......

en tout petit en haut à gauche

Modifié par Lodurr

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

-*- Camping Car Jumper III - 2,2l - 120cv - Pössl - 2Win Style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Boune j'ai téléchargé en HR

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

-*- Camping Car Jumper III - 2,2l - 120cv - Pössl - 2Win Style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Boune j'ai téléchargé en HR

Je sais mais je préfère être prudent

Tu as le CD 8.20?

J'ai peur que le problème soit plus important que ça... :(

 

Quelqu'un a-t-il réussi à installer ce thème normalement ? avec des difficultés ? pas du tout ?:enpleur1:

J'ai pas pu essayé je ne suis pas en HR

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la cons..... du coin doit l'avoir ou la 8.30

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

-*- Camping Car Jumper III - 2,2l - 120cv - Pössl - 2Win Style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appui long effectué mais sans résultat, hélas

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

-*- Camping Car Jumper III - 2,2l - 120cv - Pössl - 2Win Style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le thème en BR je suprime le lien, même si sur mon RT5 il fonctionne parfaitement

Je ne veux pas être responsable d'un plantage

 

tu peux le laisser en ligne, il fonctionne très bien, je l'ai mis sans pb sur mon rt5 basse résolution, les rtx sont capricieux:em:, ils peuvent donc planter, mais sont aussi très facile à remettre en service:PP

 

c'est dommage que tu n'a pas réussi à mettre les images des radars de recul:em:, ça manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le revoici ICI

Tu peux le retélécharger car j'ai amélioré les entrées et sorties de voix rapides

Pour ce qui est des radars de stationnement, c'est trop de boulot, j'ai la flème ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va le rassurer, ya pas de souci avec le thème HR :bien:

Lodurr a peut-être oublié de copier un fichier ou est resté sur le thème qu'il voulait changer

même si je l'ai déjà fait plusieurs fois sans problème

Ou une mauvaise décompression, ou alors tout simplement il a pas eu de chance :cpasmafa:

de toute façon même si on est sur un autre thème quand le RTx redémarre 1 fois sur 2 il reboot sur le nouveau thème alors si il y a eu un souci avec ce thème et ben!!! c'est mort :enpleur1:

Sachez qu'il y a toujours un risque à tripoter son RTx, il faut juste le savoir;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bonobo972
Ok le revoici ICI

Tu peux le retélécharger car j'ai amélioré les entrées et sorties de voix rapides

Pour ce qui est des radars de stationnement, c'est trop de boulot, j'ai la flème ;)

 

 

Salut à tous,

 

Testé sur ma C4 avec RT4 BR en version 8.20, ca marche nickel!!!:):):):)

 

Merci à Libebcnofne pour ce superbe boulot et Boune pour l'adaptation BR.

 

ça va le rassurer, ya pas de souci avec le thème HR :bien:

Lodurr a peut-être oublié de copier un fichier ou est resté sur le thème qu'il voulait changer

même si je l'ai déjà fait plusieurs fois sans problème

Ou une mauvaise décompression, ou alors tout simplement il a pas eu de chance :cpasmafa:

de toute façon même si on est sur un autre thème quand le RTx redémarre 1 fois sur 2 il reboot sur le nouveau thème alors si il y a eu un souci avec ce thème et ben!!! c'est mort :enpleur1:

Sachez qu'il y a toujours un risque à tripoter son RTx, il faut juste le savoir;)

 

Sur mon RT4 en 8.20 BR, le nouveau thème est remplace le thème red flame d'origine...

Modifié par Bonobo972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, mais ce thème fonctionne t'il également en 8.11 ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, mais ce thème fonctionne t'il également en 8.11 ?

Bonne question...

Je dirais que oui, mais faut essayer pour être sûr !

Ya encore des gens en 8.11 :PP

La question n'est pas bête du tout, bien au contraire ;)

Malheureusement moi je dirais non et je ne conseil pas d'essayer car certaines images ne sont pas situées à la même place et surtout n'ont pas le même code

Ce serait très facile à l'adapter en 8.11 car les images à déplacer ne sont pas nombreuses

mais je ne peux pas faire de teste faute d'être en 8.11

et je ne veux pas mettre à dispo un thème non testé :cpasmafa:

Il faudrait aussi changer le script d'installation et mettre celui pour 8.11, mais ça c'est très facile

Mais pourquoi ne pas le faire toi même babarnieul ?

PS: par contre tout les thèmes proposés au téléchargement en section "Thèmes"

eux sont parfaitement utilisable en 8.11 et en 8.20 car moins de choses ont été modifié

seulement les fonds d'écran et la que cela soit en 8.11 ou 8.20 ils ont gardé les mêmes codes

Comme dit plus haut, il faut juste prendre le bon script d'installation, 8.11 ou 8.20

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le thème , j'ai bien envie d'essayer sur mon rt5 en 8.30.

Mais avant je vais lire les pages du post pour ne pas faire de connerie au niveau installation/compatibilité.

 

Vous êtes balaizes les gars pour faire tout ça , je suis épaté :bien:

 

Moi qui galère juste pour retoucher une photo -xan22- quand je vois ce que vous vous faites :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur et surtout le plus chiant c'est de choisir et d'adapter des Icones en les retravaillant pour qu'ils s'adaptent parfaitement et avec gout sur le RTx, je vous dis pas le boulot que ça représente et la tout le mérite en revient à Libebcnofne ;)

Moi je n'ai fait que l'adapter pour qu'il puisse être installé en BR

Même si certains icones m'ont posé des problèmes :mur:

Mais tout le monde peut faire son propre thème sans se prendre la tête en ne changeant que les images de fond

et la c'est très simple, GPH_EDITOR s'occupe de tout ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya encore des gens en 8.11 :PP

La question n'est pas bête du tout, bien au contraire ;)

Malheureusement moi je dirais non et je ne conseil pas d'essayer car certaines images ne sont pas situées à la même place et surtout n'ont pas le même code

...

Mais pourquoi ne pas le faire toi même babarnieul ?

...

Comme dit plus haut, il faut juste prendre le bon script d'installation, 8.11 ou 8.20

 

Merci Boune de la réponse, car je me doutais bien d'une incompatibilité de la 8.11 avec les thèmes faits pour la 8.20.

Je veux bien essayer mais pas dans l'immédiat car je m'en sens bien incapable actuellement.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.