Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Colors themes et GPH Editor Par mira308sw


Invité Rocca57

Messages recommandés

Si, il fonctionne bien. Je viens d'essayer. Le mot de passe est bien (sans les guillemets) "http://libebcnofne.over-blog.net/"

 

Toutefois, quand tu tu sélectionnes le mot de passe sur la page, je ne sais pas pourquoi il ajoute un espace à la fin dans la fenêtre de mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

@Boune : Ya pas de manip !

 

Clic sur l'image, ça t'envoie sur RS. Tu n'as pas besoin d'avoir de compte. Tu as un bouton vert au milieu de la page "Télécharger". Clic et ça part.

 

J'ai choisi RS justement parce qu'il n'y a pas besoin d'avoir de compte, pas besoin d'attendre,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux le rendre compatible avec les écrans BR mais j'arrive toujours pas à le télécharger

 

Salut à tous et une fois rendu compatible en BR ça sera possible de l'installer sur un RT4 ?

Merci d'avance pour les réponses.

208 GTI BPS - Alarme - Caméra de recul - Active city brake - peinture métal rouge rubis .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait en BR, j'attends l'autorisation de Libebcnofne pour le mettre en ligne

le thème remplace "carbon"

Il y a quelques trucs que je n'ai pas pu changer comme les radars de stationnement et 2 ou 3 autres trucs, car les images merdouillaient, il est possible qu'il y ait d'autres bug

j'ai pas eu trop le temps de tester, je le ferais demain

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libebcnofne, wouuaahouuuuuuuu quel coup de jeune ça apporte !!!, toutes mes félicitations ! :bien:

 

Pas très doué le garçon

Voila c'est fait en BR...

le thème remplace "carbon"

 

Il s'est bien rattrapé le garçon ! :PP

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu copies le contenu du ZIP directement sur une clé USB formatée (il ne doit vraiment ne rien avoir d'autre sur la clé !).

 

Tu insères dans la prise USB, le message "identification du cd insérée en cours" s'affiche, dit "oui" plusieurs fois et c'est bon.

 

Attention, même si cela n'a a priori pas de conséquence, ne te mets pas sur le thème "red flame" avant l'installation, car c'est lui qui va être remplacé. Toutefois, je n'ai jamais eu de soucis en remplaçant directement sans changer au préalable le thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous voila mon afficheur est un Afficheur DEV donc je pense que c'est bien un BR ?de mémoire j'avais vu ça sur le forum , Merci d'avance pour la réponse.

 

Voila c'est fait en BR, j'attends l'autorisation de Libebcnofne pour le mettre en ligne

le thème remplace "carbon"

Il y a quelques trucs que je n'ai pas pu changer comme les radars de stationnement et 2 ou 3 autres trucs, car les images merdouillaient, il est possible qu'il y ait d'autres bug

j'ai pas eu trop le temps de tester, je le ferais demain

 

Donc quand on le remplace il ne faut pas qu'il soit sur la couleur carbon c'est bien ça ? pour éviter un plantage .

Modifié par ponpon
208 GTI BPS - Alarme - Caméra de recul - Active city brake - peinture métal rouge rubis .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour le thème BR : il peut être mis en ligne.

 

J'aimerais si c'est possible en proposer le lien depuis mon blog, histoire d'être complet et de répondre favorablement aux demandes...

Biensur que tu peux c'est ton thème ;) mais je vais surement y retravailler quand j'aurais un peu plus de temps car il y a des images incompatible entre la HR et la BR, problème de format

J'ai mis le lien pour le téléchargement du thème en BR (Lien supprimé

Pour ceux qui veulent avoir un aperçu déjà pas mal avancé. Il n'est pas fini mais le thème est fonctionnel

Je n'ai pas pu changer faute de temps toutes les images car après test certaines ne sont pas au bon format,

il faut que je les retravaille

Exemples:

Ya un bug avec les images de sortie d'autoroute, j'ai donc remis celle

d'origine pour l'instant

ya un souci aussi avec les radars de stationnement et quelques autres trucs

la ou j'ai constaté des problèmes j'ai remis comme à l'origine, mais ya plein d'autres trucs sympa à découvrir merci Libebcnofne ;)

si vous constatez d'autres bugs, dites le moi

PS: je l'ai mis à la place du thème "carbon" HARM04 le décord de fond gris existait déjà,

j'ai été un peu à la facilité je l'avoue :xan12:

mais je le referais peut-être sur le bon thème "red flame"

Donc quand on le remplace il ne faut pas qu'il soit sur la couleur carbon c'est bien ça ? pour éviter un plantage .

Il vaut mieux éviter en effet, même si comme Libebcnofne je l'ai fait plusieurs fois alors que j'étais sur le thème que je voulait modifier sans que ça ne pose de problème

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boune : Les images de sortie d'autoroute sont par défaut plus grandes que leurs tailles utiles sur l'écran. C'est l'inverse des autres qui sont habituellement plus petites à l'origine et le GPS les agrandit. Là c'était l'inverse. Mais même comme ça la qualité était dégradée. :(

 

J'ai donc changé leur format (DXT5 -> BMP32) et retenu la définition finale d'affichage pour qu'il n'y ait pas de dégradation. Il en résulte une augmentation de la taille du thème (il fait maintenant plus de 7,5 Mo par fichier au lieu de 3,5) mais la qualité en est grandement améliorée ! :D

 

Je n'ai pas relevé non plus de ralentissement dû à cette taille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila le plus gros est fait

J'ai réussi à mettre les images de sortie d'autauroute

la taille du fichier "GEN_HA03.gph" et de 3 ko de plus par apport à celui d'origine, donc quasi rien de plus

Ya juste les radars de stationnement qui merdouillent,

j'ai pas le courage ni le temps de torturer mon petit cerveau :voyons: :ordi: alors j'ai laissé ceux d'origine

mais pour le reste appart 2 ou 3 trucs que j'ai surement oublié c'est ok

 

Je l'ai remis à la même place que pour le HR, c'est à dire qu'il remplace le thème "red flame"

C'est plus simple, mais vous pouvez le mettre ou vous voulez ;)

PS: Le rendu est super, merci encore à Libebcnofne pour l'énorme boulot

j'ose même pas imaginer le temps que ça a du lui prendre et sans parler de la prise de tête :mur:

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens d’installer le thème Libebcnofne et j'ai un bazar sur mon afficheur, tout est mélangé

et avec entre autre les concessions Volvo et VW

savez vous comment revenir à l'écran précédent, je suis en version 8.20

merci

cordialement

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

-*- Camping Car Jumper III - 2,2l - 120cv - Pössl - 2Win Style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

 

est mélangé, les icônes et la radio est en fonctionnement et c'est le CD est affiché

et par exemple j'ai une coche à la place des : dans l'horloge

Modifié par Lodurr

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

-*- Camping Car Jumper III - 2,2l - 120cv - Pössl - 2Win Style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.