Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

------Zone Libre------


gilles061971

Messages recommandés


  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon...ben voila...on y est !!!! Je souhaite, à tous les membres bien sympatique de ce forum, une bonne et heureuse année 2010 ainsi qu'à leurs proches...:biere:

Prenez grand plaisir avec votre C8 et avec le moins de pannes possible....:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année à tous et à vos C8...

 

Je viens de passer une semaine à la montagne... :PP

 

Lille-Luxembourg-Bâle-Bern-Thollon... A/R

 

Soit encore 1800 km environ... sans soucis !!! :D

C8 2.0 HDI 135 Millénium 2014 (en rempl. de C8 2.0 HDI 138 Airplay 2010 et précédemment C8 2.2 HDI Pack Luxe 2005)

Berlingo 1.6 HDI 92 Multispace Pack 2008 (en rempl. de Berlingo 2.0 HDI SX 2001)

C3 Pluriel 1.4 i Transat 2010

BX 19 GTI ABS 1987

2CV 6 Spécial 1985

DS 23IE Pallas 1974

Traction 11 B Normale 1957

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aelkaim

Bonjour,

 

A mon tour de vous souhaiter à tous une bonne et heureuse années (en C8 !!! ) 2010.

Mon D... faite que pour cette nouvelle année, je n'aille jamais voir mon concessionnaire Citroën !!! :PP

 

A+

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 2500 kms en 10 jours . Pas de soucis . Juste un c8 très sale !

 

Le mien aussi est très sale !!!

 

Tiens, quelqu'un sait-il combien on peut avoir de réduction sur un C8 neuf actuellement ?

Le mien va avoir 5 ans dans moins de 3 mois.

Fin de la garantie...

Si je le garde, révision des 120000 km + une courroie de distribution à changer par précaution.

C'est pas vraiment le moment financièrement mais je me demande si je ne changerais pas juste avant l'échéance...

C8 2.0 HDI 135 Millénium 2014 (en rempl. de C8 2.0 HDI 138 Airplay 2010 et précédemment C8 2.2 HDI Pack Luxe 2005)

Berlingo 1.6 HDI 92 Multispace Pack 2008 (en rempl. de Berlingo 2.0 HDI SX 2001)

C3 Pluriel 1.4 i Transat 2010

BX 19 GTI ABS 1987

2CV 6 Spécial 1985

DS 23IE Pallas 1974

Traction 11 B Normale 1957

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

y-a quelqu'un qui croit au Père-Noël ? xan25

 

Pour ceux-ci, y-a une annonce qui va leur paraitre interressante :

http://www.leboncoin.fr/vi/95608008.htm?ca=22_s

 

6000 Euros le 807 de 83000 Km :tdr1:

 

Il donne pas un peu d'argent avec ?

Le pseudo-vendeur, escroc... d'afrique ou des pays de l'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y-a quelqu'un qui croit au Père-Noël ? xan25

 

Pour ceux-ci, y-a une annonce qui va leur paraitre interressante :

http://www.leboncoin.fr/vi/95608008.htm?ca=22_s

 

6000 Euros le 807 de 83000 Km :tdr1:

 

Il donne pas un peu d'argent avec ?

Le pseudo-vendeur, escroc... d'afrique ou des pays de l'est ?

 

L'annonce à été désactivée....ça n'a pas trainé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
Invité nono_748

bonsoir la dream team,

 

juste un petit coucou de passage, j ai maintenant un voiture de boite donc le c8 ne roule quasi plus, cela ne veut pas dire qu'il ne bip pas a tout bout de champ pour rien mais comme il roule peu, je me fais moins de souci.

 

bonne continuation, bon courage a ceux qui galerent avec cette pourtant merveilleuse voiture quand elle fonctionne

 

Longue vie au forum

 

Nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir la dream team,

 

juste un petit coucou de passage, j ai maintenant un voiture de boite donc le c8 ne roule quasi plus, cela ne veut pas dire qu'il ne bip pas a tout bout de champ pour rien mais comme il roule peu, je me fais moins de souci.

 

bonne continuation, bon courage a ceux qui galerent avec cette pourtant merveilleuse voiture quand elle fonctionne

 

Longue vie au forum

 

Nono

 

salut ! et c'est quoi comme voiture ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nono_748

bonsoir Gilles, une passat en sw, un veau diesel 1.6, comparer au 2.2 du C8, ca se traine grave, d'ailleurs je depasse quasi plus sur les nationales, pas assez de reprise a mon gout.

 

Sinon le type HY se porte comme un charme, frein avant refait nickel, nouvelle batterie, il demarre au quart de tour, il faut maintenant que je m'attelle a la carrosserie car il est précisé sur le CT :"rouille perforante..." et il va falloir blacksonner le dessous car ca rouille un peu. Mais je ne vais pas le fair emoi meme car pas le temps, faut que je trouve un carrossier qui a un peu de temps libre sur autour de Nimes.

 

bonne soiree

 

Nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.