Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[GPS] Modèles, Montages, Expériences...Tout est ici


Invité pinkie

Quel GPS autonome avez-vous pour vous accompagner ?  

147 membres ont voté

  1. 1. Quel GPS autonome avez-vous pour vous accompagner ?

    • GARMIN (C3xx, Quest, ...)
    • TOMTOM (GO 300/500/700, ONE, ..)
    • NAVMAN (ICN 510/520/550, ICN 620/630/635/650, ..)
    • MAGELLAN (Roadate 760/800)
      0
    • MEDION (PNA 150/240, ..)
    • MIO (268/268+, 269/269+, ...)
    • NAVIGON
    • PACKARD BELL (GPS 400)
      0
    • Autres (Acer, ...)


Messages recommandés


  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité citronopipo

tu as pris ton mio avec l'antenne ou non pour le TMC? il parait quand la mettant le long de la lunette avnt la reception est nickel;

 

j'ai hesité avec ce GPS mais ma femme prefere le tomtom donc up to her for the choice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tomtom one est positionné à gauche, la ventouse sur la vitre fixe de la portière.

Il est bien visible et ne gêne pas le champ de vison.

A cet endroit il capte très bien.

Pour l'alim, j'ai fait ajouter une prise 12v près du bouton de réglage des rétros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai actuellement un Garmin iQue 3600 depuis presque 2 ans (PDA - GPS sur PalmOS).

je suis très content de Garmin pour tout la partie GPS, mais lorsque je changerais, je me dirigerais plutôt une unité Pocket PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est de l'entrée de gamme avec le mio 168 + tomtom v3.

Bientôt un an d'utilisation et super satisfait du résultat même derrière les pare brise athermique de nos voitures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palm V avec Mapsonic et kit Kirrio pour moi

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, J'ai acheté, voici un an, un petit ZIRE 31 (OS Palm)avec mapsonic Bénélux. C'est la base de la base, mais avec un peu de patience, je me suis créé des cartes + petites suivant les régions ou le déplacement à faire. Le temps de calcul en est amélioré. En plus le net regorge de petits softs gratuits de toutes sortes. Je le gard pour l'instant.

 

Bonne à nez 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rafouille

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu un tom tom 700 pour noël et j'aurais 2-3 questions par rapport à la Picasso:

 

* Où l'avez vous placer

* est-ce qu'une antenne est nécessaire du fair du pare-brise athermique?

* Concernant le tom tom en lui-même: combien de temps faut-il le recharger? Il n'y a aucun voyant de témoin de charge !!!

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tomtom go 300.

Quand on voit la signalisation en France, ça devient presque indispensable dès que l'on quitte les grands axes....

A propos de GPS, je constate une différence de 10 km/h entre le tomtom et mon compteur, le tout en vitesse régulée bien entendu sur plusieurs km.

Qui a raison la voiture ou le GPS ?

(voiture 130, tomtom 120 )

Merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tomtom go 300.

Quand on voit la signalisation en France, ça devient presque indispensable dès que l'on quitte les grands axes....

A propos de GPS, je constate une différence de 10 km/h entre le tomtom et mon compteur, le tout en vitesse régulée bien entendu sur plusieurs km.

Qui a raison la voiture ou le GPS ?

(voiture 130, tomtom 120 )

Merci pour vos lumières.

 

 

salut, le tomtom a raison. sur la C2 qui a un compteur d'une grande justesse j'ai generalement 1km/h d'ecart entre c2 et tomtom go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, le tomtom a raison. sur la C2 qui a un compteur d'une grande justesse j'ai generalement 1km/h d'ecart entre c2 et tomtom go.

Yop là !!!

Mon compteur aurait presque 10% d'écart !!!

Merci, samjey.

quelqu'un pourrait confirmer ? Si je peux rouler à 100 au lieu de 90 compteur, j'vais pas m'en priver....:D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement le GPS a raison...

toutefois, vérifie l'écart à différente vitesses... il n'est pas forcément identique à toutes les vitesses.

 

ce serait dommage de se faire avoir par trop d'optimisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit YORGLAA et il faut vérifier pour les vitesses critique, 50 90 110 130 l'écart qu'i y a à 130 n'est pas forcément le même qu'à 50, c'est le cas sur le C8. Mais on dérive du sujet initiale....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici pour moi :

http://creepy.ldeweb.net/blog/images/janvier2006/position_gps.jpg

 

http://creepy.ldeweb.net/blog/images/janvier2006/position_gps2.jpg

 

 

plus d'infos sur le streetpilot i3 de Garmin sur mon blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.