Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Adieu C5 de RICOU !


JOAHPI

Messages recommandés

Eh bien mon Ricou, on est dans la même situation !!!

Avec le boulot que j'abat, je n'ai même pas le temps de me pencher sur la question. Va pourtant falloir.:D

J'ai trouvé une "full option", en Belgique. Je prends le train samedi matin, le propriétaire m'attend.

Me taperai une fritte avec une bonne bière!!!

En repassant, si je fais affaire, je viens vous faire les présentations.

Je vous tiens au jus!

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Oui je l'ai vue aussi et en plus elle est devenue diesel!! je l'ai signalé bien sûr, on verra s'ils la supprime vite!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ben voilà c'est fini! 7 mois avec la V6, franchement je pensais l'avoir en vente pour quelques mois encore.

Dernier voyage plaisir jusqu'à proche de chatellereau les 40 derniers kilomètres en campagne, super accueil avec un repas extra et un super bon moment passé avec des gens adorables!

Ils m'ont accompagné à poitiers, passager de LEUR C5V6 maintenant, et j'espère bien les re-croiser un jour.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que tu la poussée au moins à 230kms/h:d

 

Et non mon boulite!!! il n'y avait pas de circuit à proximité!!! je ne joue pas à ça sur le bitume, des petits up à 170/180 et hop je relachais la pédale et en plus ça ne sert à rien.

Par contre cet aprèm en montant la 118 depuis le bas avec l'africa twin, j'ai pu coller deux motards de la nationale dans les virolos, un vrai plaisir; par contre après les virages, laisse tomber, ils ont mis poignée en coin et ces gentils policiers te m'ont fait de ces dépassements par la droite à ne pas faire voir dans les moto-écoles!!!

Et après çà, ils vont nous verbaliser de gentils motards qui vont au boulot en moto dans les embouteillages pour remontée entre les files, et souvent ceux qui se font racketer le font prudemment alors que j'ai VU beaucoup de flics remonter les files comme des malades, dépasser au delà des lignes blanches etc... et ensuite quand ça leur prend, ils nous font la leçon!

Egalité mon "Q" oui!!!!!! >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...c'est quoi EGA?

 

Ben alors fidèle membre de longue date!!! Tu ne lis pas nos histoires!!!:D

Essuie-glace-arrière!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.