Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les copains d'Azor


azor

Messages recommandés

Re bonjour Seb

c'est bien ce que je suis en train de dire

remarque,vaut mieux vu la fiabilité des rino :D

En l' occurence je t'écrivais (boutade)

" Et Pourquoi n'achèterais-tu pas ta prochaine Citrën chez Rono ? "

Cordialement

C593

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui... à la tonne, dans un premier temps, ça devrait suffire !

Il fait aussi des jambons crus ton bonhomme ?

 

A propos, comment va ta :love: sublissime* et non moins :love: délicieusissime* moitié ? On ne la lit plus beaucoup ces temps-ci...

*Tu m'as recommandé de ne pas lui adresser trop de compliments; j'ai donc volontairement très amplement minimisé la réalité ! :PP:d

 

En fait c'est un gars qui élève des truites au pied du Meygal, et hormis juillet aout où il descend tous les lundis, le reste du temps il ne vient que le 4è lundi de chaque mois et amène, en plus de ses truites, des produits d'autres artisans de son coin : saucissons, saucisses sèches, jambon cru en quartier sous vide,bocaux de paté, miel de montagne, fromage de hte loire aux artisons...voir explications sur les liens suivants,

 

http://www.auvergne.chambagri.fr/pages/rubsav/fiches/prolait/velay.htm et

http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/zoologie-1/d/les-acariens-envahisseurs-invisibles_626/c3/221/p6/

 

ne pas parler surtout des artisons à Azorette qui est arachnophobe au possible :xan8::xan8:

truite fumée, parfois écrevisses, pain d'épice artisanal, etc...ce sont tous de très bons produits.

Michel, quand tu me parlais de 3,4, ou 5 saucissons, je te comprends car ceux que j'avais monté étaient petits de manière à les transporter dans la valise, sinon, il y a des modèles + normaux et gros...donc, je peux t'en mettre 3 normaux, ça devrait te suffire pour ...3 jours :PP:PP...non, au moins pour 2 mois sauf si tu t'en tailles une tranche le matin, midi et soir :PP

 

Je vais téléphoner ce soir en Hte Loire pour en savoir +

 

à+ ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il vend les produits de ses voisins sans marge, pour leur rendre service. J'ai pas pu l'avoir au phone ce soir, j'essaierai demain. De toute façon il faut que je lui dise a peu près la quantité nécessaire, sinon il faudra attendre un mois de plus...

donc annoncez la couleur, et surtout le nombre de saucissons ou saucisses sèches, ou autres produits :PP

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la truite ou le fromage aux artisons voyagent bien par la poste!

 

Pour moi ce sera 1 saucisse sèche et deux saucissons comme ceux que tu as ramené. Et aussi un bocal de pâté tout dépend du parfum. Je n'aurais plus qu'a acheter un bon côte du Rhone pour faire passer ça ainsi que du bon pain de ma boulangerie préférée! :PP

 

Et rien que ça ça fait le bonheur d'un homme! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il vend les produits de ses voisins sans marge, pour leur rendre service.

 

ça c'est bien! Du travail solidaire :D Par contre, un rassemblement en Hte Loire, ne serait-ce pas une idée quelle est bonne? :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout a fait raison Mikael, on va prévoir un rasso en Hte Loire pour le futur, et je te prie de croire que tu ne crévera pas de faim ! :PP

 

j'ai bien noté ta commande,

pour le paté, il y a paté de campagne et paté de tête, mais je vais être honnête, ça ne vaut pas le coup de commander car les bocaux sont lourds et je suis sur qu'en paté tu doit en trouver d'aussi bon en Bourgogne :PP

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
tu as tout a fait raison Mikael, on va prévoir un rasso en Hte Loire pour le futur, et je te prie de croire que tu ne crévera pas de faim ! :PP

 

Bonjour,

 

Un rassemblement en Haute-Loire, hum ! hum ! Ca se tente... :) Tout dépendra de la date, parce que vous, nordistes et sudistes, avez de bonnes autoroutes nord-sud, mais nous autres, au far west, nous ne bénéficions pas de cet avantage, et il nous faut plus de temps pour vous rejoindre.

 

Excusez mon silence. La rentrée faite, je suis un peu "chared béborded". Et puis, il ne faut plus compter sur ma présence devant l'ordi les week ends. :PP Je passe, quand je suis là.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un rassemblement en Haute-Loire, hum ! hum ! Ca se tente... :) Tout dépendra de la date, parce que vous, nordistes et sudistes, avez de bonnes autoroutes nord-sud, mais nous autres, au far west, nous ne bénéficions pas de cet avantage, et il nous faut plus de temps pour vous rejoindre.

 

:coucou: Tu devrais être content, Olivier... ça te permettra d'apprécier plus longtemps ta C5 ! Et puis, tu ne seras peut-être pas seul la prochaine fois... si j'ai bien tout compris !! :PP

 

Et puis, il ne faut plus compter sur ma présence devant l'ordi les week ends. :PP Je passe, quand je suis là.

Olivier

 

... ça y est... il s'est pris de passion pour l'équitation !

ou pour l'équitateuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout a fait raison Mikael, on va prévoir un rasso en Hte Loire pour le futur, et je te prie de croire que tu ne crévera pas de faim ! :PP

 

j'ai bien noté ta commande,

pour le paté, il y a paté de campagne et paté de tête, mais je vais être honnête, ça ne vaut pas le coup de commander car les bocaux sont lourds et je suis sur qu'en paté tu doit en trouver d'aussi bon en Bourgogne :PP

 

Je me doute que nous ne mourrons pas de faim! :D Ok pour les bocaux.

 

Bonjour,

 

Un rassemblement en Haute-Loire, hum ! hum ! Ca se tente... :) Tout dépendra de la date, parce que vous, nordistes et sudistes, avez de bonnes autoroutes nord-sud, mais nous autres, au far west, nous ne bénéficions pas de cet avantage, et il nous faut plus de temps pour vous rejoindre.

 

Excusez mon silence. La rentrée faite, je suis un peu "chared béborded". Et puis, il ne faut plus compter sur ma présence devant l'ordi les week ends. :PP Je passe, quand je suis là.

 

Olivier

 

Tu es tout excusé! :D On imagine bien que le WE c'est repos... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
Tu es tout excusé! :D On imagine bien que le WE c'est repos... :PP

 

Entre les we rando et les sorties SM (heu... les Citroën ! :D)...pas facile d'être devant l'ordi.

 

Surtout que mon "equitateuse" (super celle-là !) n'est jamais très loin...

:ange::xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
Tiens d'ailleurs, ça fait longtemps que l'on ne t'as pas vu au club... :LOL:

 

Mouais...faudrait p'têt que je saute le pas et j'en achète une...Ca aiderait. Participer c'est bien, mais avec la bonne voiture, c'est mieux. Enfin, y'a des priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
Je disais surtout ça car tu parlais de sorties (soirées) SM... Alors voici pourquoi je t'ai dit que ça faisait un moment que l'on ne t'avais pas vu! :D :rouge:

 

J'avais remarqué...Mais je faisais celui qui n'avait pas compris.

 

C'est que je vais vraiment finir par me faire maltraiter moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben tiens, moi qui lui demandais hier soir sur un post si je pouvais passer lui faire écouter mon bruit aujourd'hui en me baladant, et que je lui amenais les cervoises... Domage que je n'ai pas eu de réponses!! en plus je sens d'ici les saucisses grillées et j'ai la dalle cong!!! bon, benn bon ap' les zamis, je vais manger 2/3 biscottes vite fait et faire rouler la V6 dans l'autre sens alors!!!!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/0056.gif>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
Hello les copines, ici Michel !

Je suis venu rendre une petite visite à notre ami Jean-Claude... celui du 93, qui est en train de nous préparer un méga bbq sous un magnifique soleil !

Bonne journée les zamis !

 

Hey, wouldi !

 

C'est bien la première fois qu'on peut lire un aussi long message de toi sans une seule faute d'orthographe !!! :ange:

 

Génial !!!! :D

 

Bon, OK, je passe à la douche froide, et je m'auto-flagelle pour me punir. Hummmm...fesse moi avec une pelle ! :spanka:

 

 

-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier rappel pour ceux qui voudrait encore s'en payer une tranche....de saucisson, car lundi j'achète puis j'expédie :buzz:
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.