Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les copains d'Azor


azor

Messages recommandés


  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zoreille75
salut Zoreille,ça va ce matin?

pas de nouvelles du Ricounet?

 

Aucunes nouvelles, mais il faut dire que j'ai passer ma journée dehors, ce matin "Rueil" et cette après midi, aérport de beauvais.

Avec un message (par deux fois) lors du recyclage "entretien du fap à faire rapidement":roll:

Puis plus rien (on verras bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha super, on va aller voir çà!! mais le pere azor a disparût de la circulation foromique!!! vacances En C5???>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! souvenir ! souvenir ! merci Ricou pour ces qq photos ;)

 

je suis toujours là. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais Bellauto sens fait jouer son assurance pour changer mes assises arrière :) c'est en cours...

 

Je vais de temps à autres sur d'autres topic, notamment la XM de notre ami Mikael pour voir s'il travaille bien :PP

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut seb,

oui, ils sont très sérieux chez rono. Ils paraissaient vraiment embêté par cette histoire. Il y en a quand même pour 1600 euros ! :em:

 

T'inquiète pas pour le saucisson, on aura bien une occasion de se revoir :D

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! souvenir ! souvenir ! merci Ricou pour ces qq photos ;)

 

je suis toujours là. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais Bellauto sens fait jouer son assurance pour changer mes assises arrière :) c'est en cours...

 

Je vais de temps à autres sur d'autres topic, notamment la XM de notre ami Mikael pour voir s'il travaille bien :PP

 

Tant mieux si tout s'arrange pour tes assises. ça me rassure!

 

Merci de venir dans "ma" section, mais pour l'instant je vais arrêter les travaux sinon comme tu l'as dit d'ici la fin de l'année je m'en trouve une autre... :D

 

Pour le saucisson, dis-nous le tarif et je crois que nous serions qques uns à t'en commander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le prochain coup,j'achète une rino rien que pour le SAV et la garantie

ils ont l'air bien plus efficaces que chez citroen

Et pourquoi pas une Citro ?? ;)

Cordialement

C593

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de palettes ?? :PP

 

Bon, il faut commencer par savoir combien de cochons il faut abattre, leur courir après, ou bien les tirer à la carabine ! http://gregland.e3b.org/emoticon/Violence/Violence_12.gif

 

Lundi prochain, le petit gars des saucissons descend de sa hte loire au petit marché local, donc je le verrai pour lui demander un prix spécial pour une meute d'affamés http://gregland.e3b.org/emoticon/Appetit/Appetit_16.gif et je les expédie chez Leclair ? :PP

Je signale aux amateurs qu'il y a aussi de la saucisse sèche, ily en a qui préfère

 

http://images.imagehotel.net/i3uu2j4a4s.jpg

exactement commet celle ci qui est fabriquée en Hte Loire, idéal pour l'apéro http://gregland.e3b.org/emoticon/Content/Content_3.gif :PP:PP

 

et avec ça, il faut aussi envoyer une barrique de cote du rhone ? http://images.imagehotel.net/wwdyqrigm7.gif

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nan vaut mieux pas trop expédier ta palette chez Leclair car y'aura bien un c*ng pour la mettre en rayon! :tdr1:

 

Je veux bien le tarif pour 1 saucisson et une saucisse sèche FDP inclus. Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi, je vois le bonhomme au marché et je te dirais tout,donne moi ton adresse en MP :)
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le prochain coup,j'achète une rino rien que pour le SAV et la garantie

ils ont l'air bien plus efficaces que chez citroen

 

Depuis le temps qu'on en parle...........

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riche idée que tu as là, Jean-Louis, comme d'habitude !

Pour nous, le même qu'à Sens en 3, 4 ou 5 exemplaires, comme tu peux.

Ricounet n'a plus qu'à nous obtenir un prix de gros pour le transport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Michel,

 

Pa de pb sur le nombre, tout dépend du rythme de ta consommation et si tu as un bon endroit pour les pendre ;) car tu risques de te casser les dents sur le 5è saucisson. Je crois aussi savoir que ça se congèle mais je suis un peu sceptique sur le résultat. Il vaut mieux les pendre dans un endroit plutot frais (pas près de la chaudière à mazout :D) et faire attention à Bamby, il aimerait peut-être bien ! :PP

Lundi je demanderai le tarif à la tonne ! :PP

 

Bonne journée à tous les tois ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... à la tonne, dans un premier temps, ça devrait suffire !

Il fait aussi des jambons crus ton bonhomme ?

 

A propos, comment va ta :love: sublissime* et non moins :love: délicieusissime* moitié ? On ne la lit plus beaucoup ces temps-ci...

*Tu m'as recommandé de ne pas lui adresser trop de compliments; j'ai donc volontairement très amplement minimisé la réalité ! :PP:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.