Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Perte de satellites du gps


Invité lesperiades

Messages recommandés

Invité guest1589

Non, il ne te croisera pas tes disques durs.

D'une part car il y a des risques (la nappe est très fragile), d'autre part parce qu'il doit le renvoyer sans l'avoir ouvert vers MM.

Bonne nouvelle malgré tout, bientôt la fin du suspens.

(enfin, il y a longtemps que nous, nous t'avions dit qu'il fallait changer le RT4 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité lesperiades

Dis moi Yvan, un RT4 tout neuf vaut bien un petit sacrifice du genre : recharger sa musique non ???

J'espère que tout va s'arranger pour toi

 

@+ et donne des nouvelles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture livrée à 16h00 et récupérée à 17h00.

Le RT4 est changé par un autre RT4 envoyé directement par MM à mon concessionnaire.

La plateforme technique n'avait pas encore donné son aval.

Il est livré avec une carto europe 2006/2007 et un firmware 7.10.

J'ai tout à reparamétrer: Du boulot pour demain après midi.

MAIS JE SUIS HEUREUX.

Après je teste la réception satellites.

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture livrée à 16h00 et récupérée à 17h00.

Le RT4 est changé par un autre RT4 envoyé directement par MM à mon concessionnaire.

La plateforme technique n'avait pas encore donné son aval.

Il est livré avec une carto europe 2006/2007 et un firmware 7.10.

J'ai tout à reparamétrer: Du boulot pour demain après midi.

MAIS JE SUIS HEUREUX.

Après je teste la réception satellites.

 

Enfin une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que le souci soit réglé :bien:

 

+ 1, bon courage pour tout réinstaller.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture livrée à 16h00 et récupérée à 17h00.

Le RT4 est changé par un autre RT4 envoyé directement par MM à mon concessionnaire.

La plateforme technique n'avait pas encore donné son aval.

Il est livré avec une carto europe 2006/2007 et un firmware 7.10.

J'ai tout à reparamétrer: Du boulot pour demain après midi.

MAIS JE SUIS HEUREUX.

Après je teste la réception satellites.

 

Bonsoir,

Il n'est pas plus prudent de tester la réception satellites et ensuite de paramétrer ?

Si il y avait toujours le PB (ce que bien sur je ne souhaite pas) quelle serait la réaction de MM ou du concessionnaire en constatant que le RT4 a été "manipulé"?

Croisons les doigts pour que tout fonctionne.

A+

Le temps passe trop vite !!!

 

Anciennes voitures: 2CV, Golf D, MAZDA 626, Clio 1,9D, AX, TOYOTA CARINA TD. Anciennes motos: Honda 250 cm3, BMW R75/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je pense que le RT4 de mon ami Ivan va retrouver les satellites, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas (sinon, c'est qu'il y a un problème sur le faisceau et/ou antenne et/ou embase)

Et mettre la nouvelle cartographie n'est pas une manipulation 'interdite' puisqu'elle est disponible à la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance d'être livre en 7.10 moi au mois de septembre lorsqu'ils m'ont change le RT4 MM leur a envoyé le cd 8.11 en même temps. Pour la carto c'était aussi la 2006/2007.

Enfin l'histoire se termine content pour toi Ivan B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmware passé en 8.11 ---> Pas de problème ;)

Carto France 2009/2010 mise à jour ---> Pas de problème ;)

Affichage T°C fluides et pneus ---> Pas de problème ;)

Remplissage du Jukebox ---> Pas de problème ;)

 

Reste: Changement de fonds d'écrans et test de la réception satellites! ;) :D :tourne:

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tiendrais au courant.

Au fait, j'ai reçu un "petit" geste commercial de la part du SRC: Un avoir de 150€ à valoir dans tout le réseau Citroën.

Il tombe à pic pour ma révision des 2 ans qui sera faite ce vendredi 16.

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait un tour de 30 minutes dans Paris et sa banlieue, et......................... toujours 7 à 9 satellites visibles. De plus j'ai toujours l'altitude d'affiché!!!!!!!!!

YES

 

Grâce au geste commercial du SRC Citroën, voilà le coût de revient de ma première révision (2 ans ou 30 000 kms).

http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_634373IMG_1642.jpg"]http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_634373IMG_1642.jpg[/url]

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait un tour de 30 minutes dans Paris et sa banlieue, et......................... toujours 7 à 9 satellites visibles. De plus j'ai toujours l'altitude d'affiché!!!!!!!!!

YES

 

Grâce au geste commercial du SRC Citroën, voilà le coût de revient de ma première révision (2 ans ou 30 000 kms).

http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_634373IMG_1642.jpg"]http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_634373IMG_1642.jpg[/url]

 

On ne peut que participer à ta satisfaction...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, bien contant pour toi.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.