Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

autoradio Xsara 2 exclusive


heero22

Messages recommandés

bonjours je suis le propriétaire d'une Xsara 2 exclusive de 2000

et je me posé une petite question

sachant que je ne peut pas remettre mon ancien autoradio a l'intérieur je perdrai la commande au volant et l'affichage de l'ordinateur de bord

j'ai fais plusieurs recherche et je suis tomber sur un ptit module Gateway 300 Citroën Van avant 2006 voici le lien

 

je me demandai avant d'acheter si je pouvais l'installer sans soucis

ou si quelqu'un a d'autre proposition a me soumettre car j'aimerai pouvoir lire les mp3

et l'autoradio d'origine ne le permet pas

 

merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité xsaramaroc

c un peu cher quand meme ce truc

il me semble qu'il existe un " Parrot" tu sais les trucs qui gerent aussi le bluetooth de ton telephone mobile ? a ce prix là tu peux l'avoir et il gère les mp3 et un tas d'autres conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu prends un autoradio de marque alpine avec AI-Net et compatible interface au volant et tu retrouvera toutes les fonctions précédente avec en prime prise Ipod,Bluetooth,Usb.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux te donner un conseil, l'affichage déporté n'apporte en final pas grand chose, c'est utile sur l'autoradio d'origine puisque celui ci n'a pas d'écran mais sur un autoradio rajouté dans 99 % des cas ils ont déjà un écran.

Concentre toi sur ceux qui supporte les commandes au volant ça c'est vraiment utile.

J'ai pris le Alpine 104 BTi récemment et il me reste plus qu'à acheter l'interface pour les commandes au volant pour finir mon install.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsaramaroc

j'ai trouvé un truc made in china qui fait lecteur mp3 usb

tu le branche sur l'allume cigare et il emet sur une frequence FM (87.5 par défaut) le son est nikel !! et la clé fait 2 gigas

par contre esthetiquement ils auraient pu faire un effort ces chinois

 

prix = 15€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais voir pour un autoradio comme le dit spria

 

donc il vas me falloir l'autoradio l'interface pour la commande au volant et aussi peux etre aussi l'entourage j'ai remarquer comparer a un autoradio standard sa passe pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'entourage tu as deux choix, soit tu en prends un qui respecte le format din ( donc changement) soit tu gardes celui la et tu met ton nouvel autoradio mais ça ne sera pas des plus esthétique mais rien de choquant, j'ai fait comme ça et ça va. Pour monter ton autoradio tu declip l'entourage et ya pas de soucis ensuite. Pour connaitre l'adapteur pour les commandes au volant regarde sur http://www.commande-au-volant.com/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je trouve que ça craint pour 169 Euros , c'est un transmetteur FM avec usb et aux qui se branche sur l'antenne avec une petite télécommande qui te permet de changer de sortie.

Pour l'affichage de la piste il passe par le RDS. C'est pas bête mais c'est plutôt jojo la bricole quand même, en plus niveau qualité ça doit pas être top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bon je suis carrement allé voir chez citroen et pris un autoradio pioneer avec usb en facade et l'interface pour les commandes au volants que j'ai reçus

et le gros hic l'interface prévus pour la voiture n'est pas la bonne

il me manque la fiche jaune pour les commande au volant moi apparement sa passai pas le BSI

je suis retourné et il m'ont commandé la version ancienne a voir maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon apres 1 mois d'attente mon concessionnaire n'as pas pus se procuré l'interface pour garder les commande au volant

ils avaient reussit a se procurer l'interface CA-R-PI.033 qui ne correspondait pas

et on tenté d'avoir la version d'avant CA-R-PI.031 qui s'emblait etre la bonne mai sans succes pour se la procuré :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
Invité prépavéron
bonjours je suis le propriétaire d'une Xsara 2 exclusive de 2000

et je me posé une petite question

sachant que je ne peut pas remettre mon ancien autoradio a l'intérieur je perdrai la commande au volant et l'affichage de l'ordinateur de bord

j'ai fais plusieurs recherche et je suis tomber sur un ptit module Gateway 300 Citroën Van avant 2006 voici le lien

 

je me demandai avant d'acheter si je pouvais l'installer sans soucis

ou si quelqu'un a d'autre proposition a me soumettre car j'aimerai pouvoir lire les mp3

et l'autoradio d'origine ne le permet pas

 

merci d'avance pour les réponses

 

 

Bonjours a tous

voila moi j'ai instaler une interface usb sur ma xsara ph2

après l activation du chargeur CD chez mon concessionnaire tout fonctionne parfaitement

j'ai conserver la commande au volant et l'écran déporté

si vous voulez jai posté une vidéo sur youtube voici le liens :

http://youtu.be/NZlOKhMz948

ou :

http://www.youtube.com/watch?v=NZlOKhMz948&feature=youtu.be

n'hésitez pas a me poser vos questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.