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probleme aprés choc avec autre voiture


Invité citroen69170

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Invité citroen69170

bonjour , j ai eu un petit accrochage avec une autre voiture , et je ne peut plus demaré ma voiture , le code anti demarage ne fonctionne plus , ont m a dit qu il fallait trouvé un bouton (pompe) pour reamorcé la pompe a injection mais le probleme c que je ne le trouve pas, si quelqu un pouvais m aidé c urgent merci.Ma voiture:

 

xantia 2l injection 1994

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Salut,

 

 

Ce n'est pas toujours en aluminium, comme sur la turbo CT...parfois , c'est tout noir, en plastique et en forme de cylindre. L'endroit est par contre toujours à peu près le même. C'est en fait un interrupteur magnétique, pas une pompe et il suffit d'appuyer dessus...

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Invité citroen69170
je suis desolé moi il ne se trouve pas la , je le trouve pas , j ai cherché de partout, dans le moteur et sous le tableau de bord mais rien , je commence a desespéré , elle est bloqué sur le parking d un supermarché.
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Invité citroen69170
bonsoir ,ca se peut car il y a rien , je vais me renseigné auprés d un consessionnaire . sinon il comment faut faire si ya pas?est ce que ca peut venir du relais qui fait des claquement??(mi connais pas en mecanique^^) , merci de vos reponse.
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Invité citroen69170
bonjour , sur le parking on a tapé une voiture qui sorté de son emplacement , aprés ,on a pas pu redemarré car le code anti demarrage demontre un disfonctionnement(voyant rouge et vert alumé), il y a un relais dans la boite "elctronique" qui fait des claquement , c normal ou ca pourrait venir de ca??
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le contacteur à inertie n'est pas forcément à gauche, il peut aussi être à droite, dans l'angle derrière la sphére.

 

Si non, ton PB peut vinir d'un connecteur non vérouillé qui se serait débroché (au moins partiellement) lors du choc.

 

Vérifie la bonne conection du calculateur et du relai double (tout les deux dans la boite à calculateur derrière le phare droit) ainsi que du connecteur qui traverse l'aile avant droite derrière la boite à calculateur.

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

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Bon, en effet tu dois pas avoir de contacteur inertiel. Quand c'est lui, le démarreur tourne normalement mais le moteur ne se lance pas. or, si j'ai bien compris, ton souci est au niveau du code?

 

T'arrives à le rentrer et ça ne passe pas au vert ou tu n'as aucun éclairage et bip? Un accident, même sans être violent peut parfois débrancher un faisceau, un fil de batterie. Attention en particulier si celle-ci n'était pas fixée. Une batterie peut aussi lâcher après un accident...

Il faut à mon avis regarder tout ce qui est connexion, te munir d'un voltmétre ( 12,40 à 12,5 V me semble un mini pour démarrer un diesel) que tu peux acheter pas cher en grande surface ( à partir de 4€ pour un testeur de batterie). Une batterie en court circuit enduit souvent des problèmes avec le code. Souvent c'est associé à des bruits bizarres lorsque on utilise la fermeture centralisée. D'après les symptômes, ça me fait penser à un court circuit. Regarde avec beaucoup d'attention les cosses de batterie et fils jusqu'au démarreur ( après test de la batterie).

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Invité citroen69170
bonjour merci a tous de nous avoir aidé , nous avons resolu le probleme , c était bien une fiche deconecté dans l aile avant droite, merci :tourne , super site;).
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Pas de quoi . Et content pour toi car c'est jamais très bon de laisser trainer longtemps une voiture dans ces coins là...En plus, tu récupères la voiture dont t'as sans doute besoin. ;)
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