Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

le bon choix, quelle casse tête !


azor

Messages recommandés

Vazy annick, motive le pour monter au mont-st-michel la semaine prochaine!! un vrai voyage en C5!! et alors si michel62 se joignait à nous, quoi de mieux pour cet endroit!!!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité michel62

Moi j'ai en réserve la photo de la brune qu'il a vraiment draguée !

Pour mon silence, je suis réceptif à toute proposition comportant... disons... au moins trois zéros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes bien éclatés ces derniers jours , ça fait plaisir à voir .

Une bonne fin de mois à tous , et au plaisir de vous rencontrer .;)

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai en réserve la photo de la brune qu'il a vraiment draguée !

Pour mon silence, je suis réceptif à toute proposition comportant... disons... au moins trois zéros !

 

https://www.myfidelio.net/webui/AvailabilitySearch.aspx?chain=SODE&property=FRSOHV&language=FR ici tu trouveras au moins trois zero; 50170 déjà 2 + le numero de telephone pour reserver!!

pour nous c'est fait, je viens de reserver pour une arrivée mardi 25 vers 17H, une nuitée à 49€ en bungalow!!!!

 

Mais il me tarde de revoir la petite brunette gentillette du guichet!!! vazy, balance les tof!!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
1,000 euro

ça va?

 

Bon... donc, si j'ai bien compris, tu ne veux PAS que je sorte la photo de la topine à Ricounet, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Vous vous êtes bien éclatés ces derniers jours , ça fait plaisir à voir .

Une bonne fin de mois à tous , et au plaisir de vous rencontrer .;)

 

Plaisir qui sera partagé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.myfidelio.net/webui/AvailabilitySearch.aspx?chain=SODE&property=FRSOHV&language=FR ici tu trouveras au moins trois zero; 50170 déjà 2 + le numero de telephone pour reserver!!

pour nous c'est fait, je viens de reserver pour une arrivée mardi 25 vers 17H, une nuitée à 49€ en bungalow!!!!

 

Mais il me tarde de revoir la petite brunette gentillette du guichet!!! vazy, balance les tof!!!!>

 

tu ne seras donc pas là le 26?? :mad:

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le traitre,il ne propose même pas à son copain Zoreille

 

 

Ho ben vu le temps qu'il met à se décider d'aller se faire arracher 2/3 dents!!!!

Je lui ai tout trouvé hier soir, mais Mr. Bourrique n'a pas voulu y aller!!!

 

je subodore une certaine peur-panique du dentiste remontant à loin!!!!!!!!

 

Après ppour faire un aller-retour au mont st michel avec son tracteur, je ne sais pas s'il aurait vraiment envie d'y aller!!

 

En plus, c'est lui qui m'a parlé de l'endroit où je viens de reserver, donc s'il voulait venir, il me l'aurait dit!!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne seras donc pas là le 26?? :mad:

 

 

Ha ben oui tiens c'est vrai çà!!!!!!!

 

Bon, mais depuis ces années où Mme me tanne pour voir ce mont, c'est à ses dates quu'il retse des dispo, car les week-end, tout est reservé!!!!

 

Avis aux amateurs, faites vite si vous voulez nous rejoindre, il reste peut-être des bungalow pour mardi-mercredi prochain!!!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai trouvé pourquoi tu étais si sérieux

tu avais un ticket avec la brune derrière mde Citralfa

hein,avoue

 

 

Non-non, elle elle avait les yeux rivés sur OM!!! A peine vu, elle était folle de lui!! mais lui imperturbable, glacial comme le marbre, ne lui a même pas balancé un petit coup de langue du coin des lèvres, rien!!! la fille s'est mise à chialler dans sa pêche-melba et toute la chantilly a fondue!!! et pis on s'est barré!!!!:PP>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Mais il me tarde de revoir la petite brunette gentillette du guichet!!! vazy, balance les tof!!!!>

 

Un guichet ? Quel guichet ?

 

http://i625.photobucket.com/albums/tt331/domi7513/Sens-090818-008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non-non, elle elle avait les yeux rivés sur OM!!! A peine vu, elle était folle de lui!! mais lui inperturbable, glacial comme le marbre, ne lui a même pas balancé un petit coup de langue du coin des lèvres, rien!!! la fille s'est mise à chialler dans sa pêche-melba et toute la chantilly a fondue!!! et pis on s'est barré!!!!:PP>

 

c'est son interprétation du moustique explosé sur la calandre qui l'a conquise :D

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Boire ou hic... choisir... il faut hic... conduire !

Bon. Là, je négocie... la non-remise de cette photo au représentant des parents d'élèves du lycée (bip) de (bip) dans les Deux-(bip) !

 

http://i625.photobucket.com/albums/tt331/domi7513/Sens-090818-009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un guichet ? Quel guichet ?

 

http://i625.photobucket.com/albums/tt331/domi7513/Sens-090818-008.jpg

 

ha oui, je pensais à la brune de chez rino!!!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau

Scusez je débarque. Laquelle de brune avait les yeux rivés sur moi ? Celle de chez Rono ? Humm oui, oui, j'ai remarqué.

 

Plus je suis froid, plus je scrute.

 

Non, mais hey ! Kes vous me faites dire. J'ai déjà ma brune à moi. Ah ! les brunes. Les Québécois ont bien tort d'appeler leur petite amie "ma blonde".

 

EDIT : la brune en question, c'était au pied de la cathédrale ? Bigre ! J'ai même pas vu qu'elle me regardait !

 

Mais je répète, j'ai ma brune à moi ! Allez hop ! Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
Vous l'aurez remarqué, et je dis cela en toute modestie, je suis un disciple du père Fection moaaaa dâbooooord...

 

Tu es donc le Père Lachaise, le bien connu confiseur de Louis XIV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.