Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Gamme C3 II + Accessoires


Nicolas

Messages recommandés

Un peu d'explication sur cette série spéciale ici ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

A voir pour l'équipement, quant à la finition de la C3 I :D

ça ne me choque pas qu'une Mini coûte très cher, trop cher, je n'ai pas l'intention d'en acheter une. Et puis la Mini rentrera en concurrence avec la DS3, non ? Pas avec la C3 II.

 

La C3 92 ch en version collection (base actuelle) coûte avec les 2 options possibles 17550 euros soit le prix d'une nouvelle Polo en finition intermédiaire mieux équipée, mieux finie et quasiment meilleure sur tous les plans. Et pas d'ESP. Et c'est la version d'attaque !

Seule la Ford Fiesta mieux équipée est plus chère (source Auto-Journal)

 

5% de plus, la C3 sera au-dessus du lot... au niveau prix. Ses qualités routières et sa finition justifieront-elles ce prix ? Si la C3II domine ses concurrentes sur tous les plans, alors, oui, elle pourra justifier de son prix plus élevé, mais là, j'ai comme un doute. Déjà qu'elle n'a pas de roue de secours et qu'on ne peut régler la hauteur de la ceinture de sécurité... En attendant les autres déconvenues.

 

Je suis parti cette aprèm décidée à acheter une polo TDI 90 DSG CR, le directeur de l'agence m'a dit en étant assise, je vous préviens de suite il y a minimum 9 mois d'attente si vous prenez des options.

Je roule depuis 15 ans en Citroen j etais décidée à changer tant pis pour eux.

(le toit ouvrant ça existe pas aussi sur la Polo) et pas de pare brise pano, pour moi c etait important mais j etais prête à faire la concession.

J'oublais aussi les sièges en Tissu scotch-brite. J'ai demandé à essayer du cuir ou de l'alcantara.

Impossible.

Bref je vais acheter une C3 II exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ancien propriétaire d'une C3 I Sensodrive, savez-vous si une offre BMP est prévue sur C3 II ?

Je trouve étonnant que C3 II et C3 Pic se trouvent sans offre équivalente, notamment en diesel. La Sensodrive avait ses limites, mais elle proposait une solution automatique peu coûteuse à l'achat et économe à l'usage.

Je trouve même cette lacune peu cohérente avec l'offre sur C4 Picasso, qui a pu donner l'impression de privilégier la BMP sur la BVM et a popularisé ce type de transmission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.