Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 2.0 HDI sx pack rien qu'a moi :)


Invité alias

Messages recommandés

Elle est tres belle.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah tiens, j'aime bien Winnie the Pooh, moi perso, c'est un petit manchot qui m'acconpagne tout le temps, je le met dans le porte boisson entre les sieges avant :)

Tombé dans la citroen magique étant tout petit:

ID du grand père, morte :snif:

GS du grand père récupérée par les parents, même sort que la précédente :resnif:

BX 19D morte a 168000km (culasse) :snif:

Xantia 19D (1.4T, 72ch ouf le veaux par excellence) et 255000km et tourne tous les jours

Clio 1.9D (meme type de moulbif que la Xantia) et 253000km et tourne tous les jours

C5 2005 phase I.V exclusive 2.2HDI BVA 136, 128000km et ca monte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé un devis pour K1200LT

je te donne le prix quand je l'ai

 

ok merci beaucoup, si c'est pas trop cher ca peut valloir le coup

ca doit etre vers les 200€ euros j'avais vu ca comme prix je crois

chez variance auto le kit 195.35€ (fumé foncé derrière, fumé clair devant)

 

mais j'ai peur de flingué 195 euros en le posant :D

 

en plus c'est des voleurs si tu prends l'ensemble complet (fumé foncé derrière, fumé clair devant) 195,35€

si tu prends avant et arrière séparés ca te reviens a 179.84 (avant en clair 59.39€ arrière foncé 120.45€) ce qui reviens a 179.84€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque juste des cerclages chromés de compteurs !!!

 

VOIR MESSAGE 14!

 

http://img5.hostingpics.net/pics/272953Photo0103.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/515756Photo0223.jpg

 

No problèm' pour déconnection, je l'ai fait une vingtaine de fois!!!!!!

On pourra même t'envoyer la notice de montage... et c'est KDO!!!!

 

Ensuite, pour enjoliver tout çà tu pourras même te mettre quelques miniatures sut TDB>>

 

http://img7.hostingpics.net/pics/637550Photo0229.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/664343Photo0230.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/473906DSC00182.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/748121DSC00183.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/864670DSC00188.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/802498DSC00189.jpg>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà,j'ai le devis

ça fera 157 euros ttc

 

le kit complet comprend le pare soleil sur le pare brise

c'est donc normal qu'il soit plus cher que le kit arrière + le kit avant qui lui ne comprend pas le pare soleil il me semble

 

ton devis est valable combien de temps ?

car je pars en vacances dans 2 semaines.

aprés j'hésite un peu car si je me loupe ca fait direct 160€ a la poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très longtemps

et que tu commandes maintenant ou après tes vacances,si tu dois louper,tu louperas

tu es d'ou?

 

dans un bled paumé entre auxerre et avallon dans l'yonne (89)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait loin pour venir te les poser

ça t'intéresse ou pas?

 

tu habite ou toi? c'est pas loin de dijon non ?

 

pour le prix que tu as en ce moment , c'est exceptionnel ou pas ?

meme si c'est plus cher aprés c'est pas un drame, mais bon faut que je réfléchisse ...

si j'en prends, je vais pas te faire déplacer jusque chez moi, faut pas abuser non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu peux faire,c'est commander du film en rouleau que tu découperas toi même

c'est bien moins cher

j'en ai commandé pour ma C6 car les kits déjà découpés n'existent pas

2 rouleaux de 100*50cm me coûtent 26 euros

 

c'est pas cher, mais aprés pour la découpe ca va comment ? ca se découpe bien ?

 

2 rouleaux suffisent pour tt la voiture ?

 

aprés pour ta proposition si j'en achete, je viendrais te voir a dijon, je vais pas te faire faire 130 kms pour rien :) en tout cas c'est très sympa de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas cher, mais aprés pour la découpe ca va comment ? ca se découpe bien ?

 

2 rouleaux suffisent pour tt la voiture ?

 

aprés pour ta proposition si j'en achete, je viendrais te voir a dijon, je vais pas te faire faire 130 kms pour rien :) en tout cas c'est très sympa de ta part.

 

oui ça se découpe assez bien avec un cutter neuf

tu te fais un gabarit grossier en posant ton film sur la porte à faire et tu fignoles une fois le film bien posé

tu auras juste un petit pb pour la vitre arrière de coffre car elle est assez cintrée

en fait,il faut la chauffer pour qu'elle prenne la forme

 

pour la voiture,je pense qu'il faudrait 4 rouleaux de 100*50 cm pour les vitres latérales

soit environ 50 euros (en fumé moyen partout)

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça se découpe assez bien avec un cutter neuf

tu te fais un gabarit grossier en posant ton film sur la porte à faire et tu fignoles une fois le film bien posé

tu auras juste un petit pb pour la vitre arrière de coffre car elle est assez cintrée

en fait,il faut la chauffer pour qu'elle prenne la forme

 

pour la voiture,je pense qu'il faudrait 4 rouleaux de 100*50 cm pour les vitres latérales

soit environ 50 euros (en fumé moyen partout)

 

ben, je vais cogiter ca pendant mes vacances, aprés fumé moyen ca me parait déja sombre pour mettre ca devant, enfin bref je vais réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre petite question, sur ma voiture l'autoradio c'est bien un rd3 ? donc normalement l'usb box doit fonctionner dessus .

Y'en a qui on déja fait monté l'usb box chez citroen ou monté eux memes ?

apparement ca ne fonctionnerai pas d'aprés nicolas.

 

ce boitier fonctionnerai lui ?

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G3CIV&type=39&code_lg=lg_fr&num=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour bonjour,

désolé cela fait 3 semaines que je ne suis pas chez moi.

aprés 2 semaines de vacances a brétignolle sur mer et 1 semaine de travaux dans la maison d''un potea coté de montluçon, me revoila :) avec 4000 kms de fait depuis le 13 juillet.

 

conclusion la voiture est plus confortable que mon ex xantia, un peu plus dynamique, meme si l'on ne ressent pas l'accélaration de la voiture, beaucoup plus silencieuse, consomme beaucoup moins et est très spacieuse (utile pour les vacances :D).

par contre citroen n'a pas du bien équilibrer les pneus car ca vibre un peu, il va falloir que j'aille les voir (vive la garantie :) )

et un autre truc qui est assez genant l'autoradio qui est vraiemnt merdique car ca ne lis pas les mp3 :(

 

voila, si y'a d'autres choses qui me repasse par la tete.....

 

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello,

 

Les petits soucis arrivent :(

 

Mon bocal de lave glace est percé et se vide donc tout seul.....

 

et j'ai une petite fuite d'huile sur le moteur au dessus de la culasse.

 

J'ai pris rendez vous chez citroen pour qu'ils me remettent ca bien , heureusement que la voiture achetée en juillet est garantie jusqu'en janvier 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les petits soucis arrivent :(

 

Mon bocal de lave glace est percé et se vide donc tout seul.....

 

et j'ai une petite fuite d'huile sur le moteur au dessus de la culasse.

 

J'ai pris rendez vous chez citroen pour qu'ils me remettent ca bien , heureusement que la voiture achetée en juillet est garantie jusqu'en janvier 2010.

 

Salut,

Le bocal se fend, sur une soudure du plastique, ça se recolle.

C'est un problème récurent des C5 de ces années là.

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.